X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JC_CESAR
    a répondu
    Bon si quelqu’un la connaît pacque j'ai réinstallé mais ça crash toujours au premier écran de chargement :/

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    C'est un fichier caché le AppData. Faut faire une manip pour l'afficher, une manip toute simple mais je me souviens plus laquelle.

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Tu sait tu peux éditer t'est message

Arandir Tur-Anion :
    J'ai suivie une méthode pour trouver le virtual store mais je ne trouve pas le AppData
    Dernière modification par JC_CESAR, 29-12-2013, 20h13.

Laisser un commentaire:

• LILIAN12
    a répondu
    Correction svp

Je traduit se que j'ai écrit je fait une campagne avec isengarde qui se fait continuellement attaquer par le rouhent sauf que ses une armé d’environ 1750 soldat tous les 2-3 tour et par rapport a l'image de présentation du mode il commencent avec une seule ville qui est isengarde bien sur Je suis dyslexique excusez moi a ce qui lisent et encore plus a ce qui veulent me répondre

Laisser un commentaire:

• LILIAN12
    a répondu
    Puisance

Revoir avec isengarde car il se fait continuailemnt attaquait par le rouhent et pa une armer tous pourit Je suis au tour 50 et jai put conqueri que 4 ville
    et ces en difficile

Laisser un commentaire:

• LILIAN12
    a répondu
    Revoir avec isengarde car il se fait continuailemnt attaquait par le rouhent et pa une armer tous pourit Je suis au tour 50 et jai put conqueri que 4 ville
    et ces en difficile

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Google est ton ami (ou alors cherche dans le forum, j'ai déjà du l'expliquer une 20aine de fois)

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Trop tard j'ai déjà tout désinstallé
    (Ou ce trouve le virtual store au passage?)

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    @JC_CESAR : supprime les fichiers string.bin (qui sont dans le Virtual Store)

@Trollope : bizarre, mais ce bug est surement lié au moteur de med2

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Naonnn faut que je retélécharge tout
    Bon merci quand même et à moi le mithril

Laisser un commentaire:

• Trollope
    a répondu
    Ah à mon avis tu es bon pour désinstaller/réinstaller le tout... Mais au moins tu pourras profiter de ces fameuses mines

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Adieu les 2200 pièce d'or en plus

PS : bon après avoir essayer de réinstaller le patch au cas où, le mods ne fonctionne plus du tout retour bureau des l'apparition du premier écran de chargement
    Dernière modification par JC_CESAR, 29-12-2013, 01h00.

Laisser un commentaire:

• Trollope
    a répondu
    Oui, c'est bien celui-là. Vérifie peut-être, pour être sûr, que le patch est installé au bon endroit. Si c'est le cas, alors je ne vois vraiment pas, désolé.

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    En voulant aider le Gondor lors de la défense de Minas Tirith, j'ai eu le droit à un bug très chiant, les unités ennemies que je mettais en déroute restaient sur place et si je voulais les pourchasser, celles-ci continuaient alors à ce battre, surtout quand elles sont bloquées devant la porte
    Spoiler:

certaines unités en déroute pourchassaient même mes cavaliers
    Spoiler:

Et pour finir les renforts du Gondor n'ont pas pu rentrer sur le champs de bataille (en fait juste l'unique régiment de cavalier a pu).
    Spoiler:

PS: question conne mais comment fait-on pour mettre sous spoiler ?

EDIT : c'est bon j'ai trouvé
    Dernière modification par Tatane38, 29-12-2013, 11h36.

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    J'ai bien installé le patch
    (C'est bien celui ci ?)
    http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-11

Laisser un commentaire:

Chargement...
X