X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nisnis39
    a répondu
    Envoyé par Nisnis39 Voir le message
    Il y'a un bug lors des partie multijoueur par hamachi, cela affiche Partie incompatible est il et impossible de la rejoindre.
    J'ai trouvé la solution:
    Solution 1:
    Supprimer la virtual Store

    Solution 2:
    -Si vous n'avez pas de virtual store, il vous faudra supprimer les deux fichier qui sont dans mods/Third_Age_3/preference
    -Tous les .string.bin qui sont dans mods\Third_Age_3\data\text
    -Et enfin supprimer map.rwm dans medieval2\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base

    Il faudra refaire ca entre chaque partie que vous jouerez sous peine de revoir le incompatible revenir.
    En esperant vous avoir aidé.
    Dernière modification par Nisnis39, 24-12-2013, 13h50.

    Laisser un commentaire:


  • Arkaldir
    a répondu
    Est-ce qu'il est en guerre avec le Rohan? Pour ma part j'ai l'impression qu'il y a aussi un problème de diplomacie entre le Mordor et le Rohan, dans chacune de mes parties depuis la maj le Mordor fait de même, il groupe un bon nombre de stacks au dessus de Minas Tirith et n'attaque le Gondor/Dol Amroth qu'avec quelques stacks. Et en fait j'ai réalisé que le Mordor et le Rohan n'entraient jamais en guerre, même si on fait des provocations. Avec les Dunlendings, Enedwaith et Isengard détruit le Rohan n'a plus d'ennemis et fais des gros stack comme le Mordor. Je pense que c'est pour ça que le Mordor fait ses stacks et ne les envoie pas, il doit les garder au cas où pour le Rohan. J'ai essayé avec la diplomacie de faire entrer le Rohan en guerre contre le Mordor, genre en leur donnant Isengard + d'autres villes + plus de 50 000 pièces d'or ils refusent obstinément.. Avec le Royaume de Thranduil j'ai essayé une autre technique; razzia par derrière sur le Mordor, j'ai pris la plupart de ses villes/forteresses à l'intérieur (dont Barad Dur et la Porte Noire), j'ai donné la Porte Noire au Rohan et, même comme ça la guerre ne se déclanche pas... La Porte Noire reste sous contrôle Rohirim depuis une treintaine de tours, mais aucune armée Rohirim n'y vient pour autant...

    Laisser un commentaire:


  • Trollope
    a répondu
    Autre problème au niveau de la gestion des armées par l'IA : dans ma partie avec les Elfes du Lindon (tour 200 environ), le Mordor a regroupé au moins une dizaine de stacks à Minas Tirith. Or, il a une frontière avec Dol Amroth et est guerre avec lui, mais il se contente d'envoyer des petites armées tandis que ses stacks ne bougent pas.

    Laisser un commentaire:


  • Nisnis39
    a répondu
    Il y'a un bug lors des partie multijoueur par hamachi, cela affiche Partie incompatible et il est impossible de la rejoindre.
    Dernière modification par Nisnis39, 24-12-2013, 13h49.

    Laisser un commentaire:


  • coldblood
    a répondu
    Bug lors du passage du tours 93 avec les Imladris, lorsque le tours passe sur les Clans de l'Enedwaith.

    Laisser un commentaire:


  • Bombur
    a répondu
    Aaaaaaaaaaaargh, vous avez viré Cair Andros (la cité modélisée) !
    Dernière modification par Bombur, 23-12-2013, 11h17.

    Laisser un commentaire:


  • Arkaldir
    a répondu
    Toutes les unités de toutes les factions confondus ont 3 officiers maintenant

    Et je pense que l'armée du Mordor à pop dans l'eau aussi.. Quelle bande de balourds !!

    Laisser un commentaire:


  • Nairolf
    a répondu
    Salut,
    Je parle ici d'une bataille qui a été gagnée avant de la commencer et je pose deux ou trois questions.
    Spoiler:
    Je joue la Principauté de Dol Amroth, j'ai du reconquérir Cair Andros au main du Mordor pour venir en aide au Gondor qui s'affaiblissait grandement.
    Le tour suivant, je vois une armée Gondorienne du côté Est de la rive (côté Mordor) entouré de deux armées ennemies (je n'ai pas eu la possibilité de prendre une capture d'écran à ce moment, j'ai découvert le bug juste après). [voir la 3e image pour se situer sur la carte de campagne]
    Bref, je décide d'attaquer avec toutes ma garnison de Cair Andros pour profiter de mon allié avant qu'il se prenne une raclé tout seul. Nous gagnons la bataille et je retourne dans Cair Andros. Je déclenche le tour suivant.
    Pendant sa phase de jeu, le Mordor, attaque l'armée Gondorienne (celle qui était avec moi lors de la bataille juste avant de rentrer) et cette dernière se replie contre Cair Andros. L'ennemi l'a pourchasse et s'enclenche alors une bataille (Mordor contre Gondor + Dol Amroth de Cair Andros en renfort). La bataille se lance et je vois cela :

    Spoiler:

    Image 1 : Un général ennemi meurt instantanément, dès la phase de déploiement, et la bataille est gagné lorsque je clique pour la commencer.

    Spoiler:

    Image 2 : Ecran des scores.


    Spoiler:

    Image 3 : Résultat sur la carte de campagne, (quasi identique juste avant la bataille)

    J'ai donc gagné une bataille "gratuitement". Je remarque que je n'ai pas eu le choix d'aider ou non mon allié !
    Je pense que ce bug peut être dû au fait que le terrain de déploiement du Mordor soit dans l'eau. (piètre nageur ces orques )

    ______________

    Autre chose. J'ai aussi remarqué cela en bataille :

    Spoiler:


    Il y a 1 porte étendard, 2 Numénoriens Noirs et 1 capitaine...ça fait pas un peu trop de "chef de bataillon" tout ça ?


    PS : Je m'excuse d'avance si le problème/la question a déjà été posté. J'ai raccroché à la page 8 :/
    Ce serait possible d'inclure un dictionnaire "Terres du Milieu" pour les post ? :P
    Dernière modification par Nairolf, 23-12-2013, 02h27.

    Laisser un commentaire:


  • Tatane38
    a répondu
    Les orcs du nord se font vraiment démontés et à toutes les parties, un truc de fou, comme le Gondor au sud en fait.

    D'ailleurs dans ma partie, le Gondor vient d'être détruit, au alentour de 2998, juste après la chute de Minas Tirith, alors qu'il avait encore tout l'arrière pays et des généraux encore vivants. Le même problème que Trollope avec l'Ombre de Mirkwood j'ai l'impression.

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Avec les nains d'Erebor je me suis étendu jusqu'à gudabad et ai vassaliser les orcs des mont brumeux

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    Bonjour

    Avec Kazad-dhum j'ai repris la Moria et améliorer le complexe minier au max + mithril et je n'ai que 2500 d'income venant de mine (avec les boost de gouverneur) alors qu'avec mining complex + mithril + pont de kazad-dhum je devrai approcher les 4500. Il ne semble compter que le plus gros revenu et occulter les autre.

    et il faut aider les orc du nord les pauvre se font démonter systématiquement ca fait presque pitié.

    Laisser un commentaire:


  • James Joyce
    a répondu
    Du coup ce n'est pas un problème d'installation??

    Je vais changer mes ordres du coup, mais la poisse ne frappant jamais seule, j'avais sauvegardé pile à ce tour ci, je penserais à faire des save différentes la prochaine fois

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Essaye de changer tes ordres. (Au pire reprend à partir d'un tour précédent)

    Laisser un commentaire:


  • James Joyce
    a répondu
    Bonjour, jouant avec le Royaume de Thranduil, la partie crash inlassablement lorsque je passe le tour 94, au moment du tour du Lindon il me semble.

    Je suppose que mon installation de Medieval est corrompue, mais j'aimerait en avoir la confirmation avant de devoir tout réinstaller...

    Merci d'avance!

    Spoiler:
    16:15:10.053 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    16:15:10.073 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
    16:15:10.081 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    16:15:10.082 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    16:15:10.083 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    16:15:10.084 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    16:15:10.085 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    16:15:10.086 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    16:15:18.442 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
    16:15:18.443 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
    16:15:18.443 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
    16:15:18.443 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    16:15:18.444 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    16:15:18.444 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    16:15:18.444 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    16:15:18.444 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    16:15:18.444 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    16:15:18.444 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    16:15:18.445 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    16:15:18.445 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    16:15:18.445 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    16:15:18.445 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    16:15:18.445 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    16:15:18.445 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    16:15:18.446 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    16:15:18.446 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
    16:15:18.446 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
    16:15:18.446 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
    16:15:18.446 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
    16:15:18.446 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
    16:15:18.447 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
    16:15:18.447 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
    16:15:18.447 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
    16:15:18.447 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
    16:15:18.447 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
    16:15:18.447 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
    16:15:18.447 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
    16:15:18.448 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    16:15:18.448 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    16:15:40.109 [game.script] [always] Germanicu5 ReallyBadAI v5.7 Running. Please upload log and savegames when reporting battle CTDs for SS.
    16:17: 04.327 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.

    Dernière modification par James Joyce, 22-12-2013, 16h31.

    Laisser un commentaire:


  • Arkaldir
    a répondu
    Apparemment au bout d'un certain moment l'IA ne prends plus de villes rebelles; dans plusieurs parties de grosses villes rebelles le restent alors que des dizaines de stacks passent à côté (Minas Tirith, la Moria, Dol Guldur etc)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X