X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Bizarre bizarre. Là je ne peux rien dire.

Laisser un commentaire:

• Trollope
    a répondu
    Merci Arandir pour ces précisions ;-)

Sinon j'ai également remarqué ceci : dans ma partie (~150 tours), le Mordor est bloqué par le Harad au sud et il accumule les stacks sans aller au nord. Or ce sont des villes passées rebelles après les destructions de l'Ombre de Mirkwood et du Gondor.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Envoyé par Trollope Voir le message
    Dans ma partie avec Khazad-dûm, les Dunédains du Nord se sont retournés contre le Pays de Bree et l'ont envahis. Je me demandais si c'était possible avant la destruction des OMM et des Rescapés d'Angmar ? Il n'y a pas de diplomatie "forcée" comme c'est le cas entre Dol Amroth et le Gondor ?

EDIT J'ai aussi remarqué que les armées de l'Ombre de Mirkwood passées rebelles avait des généraux alors que la faction a été détruite justement pcq elle n'en avait plus (il lui restait 4 régions et elle est passés rebelle donc je suppose que c'est ça).
    POur la diplomarie forcée, en effet elle n'existe que pour DA et le Gondor

POur Mirkwood c'est un souci corrigé dans le prochain patch

Envoyé par Tatane38 Voir le message
    Je joue les elfes de Lindon et j'ai remarquer que lors de l'assaut d'une ville, les drapeaux sur la place sont tout blanc.
    Oui, ce sont des drapeaux qui manquent

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Je joue les elfes de Lindon et j'ai remarquer que lors de l'assaut d'une ville, les drapeaux sur la place sont tout blanc.

Laisser un commentaire:

• Trollope
    a répondu
    Dans ma partie avec Khazad-dûm, les Dunédains du Nord se sont retournés contre le Pays de Bree et l'ont envahis. Je me demandais si c'était possible avant la destruction des OMM et des Rescapés d'Angmar ? Il n'y a pas de diplomatie "forcée" comme c'est le cas entre Dol Amroth et le Gondor ?

EDIT J'ai aussi remarqué que les armées de l'Ombre de Mirkwood passées rebelles avait des généraux alors que la faction a été détruite justement pcq elle n'en avait plus (il lui restait 4 régions et elle est passés rebelle donc je suppose que c'est ça).
    Dernière modification par Trollope, 21-12-2013, 22h16.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Les sauvegardes ne sont pas compatibles, en effet.

Arkaldir : je ne vois pas d'où le bug peux venir

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Ta chargé une campagne commencer avant le dernier patch ?
    Car si c'est le cas, je crois qu'il y ait des chances pour que sa fasse planter la partie.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Je ne parlais pas à toi, mais à la personne au dessus de toi, désolé j'ai oublié de préciser.

Laisser un commentaire:

• Arkaldir
    a répondu
    Tout fonctionnait très bien avant que j'installe le correctif, ça me paraît étrange que ça vienne de mon Med II ?

Crash avec Dol Amroth quand je prends Medelond aux Haradrims

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Ton medieval II est corrompu, il te manque des fichiers spécifiques de la vanilla.

Fait une réinstallation complète.

Laisser un commentaire:

• Arkaldir
    a répondu
    Tour 175, au moment de l'IA de Rhûn le jeu crash, 3 essais 3 crash au même moment

Laisser un commentaire:

• Rushnak
    a répondu
    Lors du tour du Mordor le jeu crash
    Je joue le rhûn (tour 12)
    aucun événement important n' eu lieu à part que j'ai assiégé la capitale du Dorwinion
    le log
    Spoiler:

14:300.783 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    14:300.784 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
    14:300.787 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    14:300.787 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    14:300.787 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    14:300.788 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    14:300.788 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    14:300.788 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    14:300.807 [system.io] [always] mounted pack mods/teutonic/packs/data.pack
    14:300.826 [system.io] [always] mounted pack mods/teutonic/packs/localized.pack
    14:300.851 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/diplomacy_speech.txt.strings.bin is missing
    14:300.851 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/diplomacy_speech.txt is missing
    14:300.869 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/shortcut.txt.strings.bin is missing
    14:300.871 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/shortcut.txt is missing
    14:300.881 [system.rpt] [error] Another instance of Medieval 2: Total War is already running. This instance

Laisser un commentaire:

• Rushnak
    a répondu
    D'accord merci de l'info

Laisser un commentaire:

• Trollope
    a répondu
    Rushnak, tu as reçu l'information que tes structures militaires étaient au maximum de leurs possibilités ?

Il y a un script qui fait que tu dois attendre un certain temps avant d'avoir accès à toutes les unités d'élites (et donc à la construction des meilleures casernes, écuries, etc)

Laisser un commentaire:

• Rushnak
    a répondu
    Ce n'est peut-être pas un bug mais alors il faudra m'expliquer :
    Avec le Rohan aucune ville ne peut construire les Baron's Stables et elles ne sont dans la liste des batîments que si je prends une ville et que je vais voir la liste disponible pour les châteaux et vice-versa.
    Idem avec les cages des troll avec les orcs de la Montagne mystique
    Dernière modification par Rushnak, 21-12-2013, 12h06.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X