X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trollope
    a répondu
    JC_CESAR, as-tu installé le patch 1 ? Normalement il corrige ce problème

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Bonsoirs je joue la faction Khazak Dûm et à chaque foit que je tente de construire une mine de mithril (comme demandé dans l’événement lorsque qu'on prend la Moria) j'ai un crash.
    PS : quand le temps de construction de la mine est achevé.
    Dernière modification par JC_CESAR, 28-12-2013, 23h45.

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Je joue le Rohan, je suis au tour 29, j'ai détruit l'Isengard en tuant Saroumane, le dernier général, lors de l'attaque de sa capitale au tour 27.
    La dernière armée de l'Isengard devient donc rebelle et quand je l'ai attaqué, j'ai remarqué que le régiment d'uruk raider et celui de garde d'Orthanc étaient des surfeurs d'argent.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Supprime les fichiers string.bin dans data/text

Laisser un commentaire:

• RubenX0704
    a répondu
    Bonjour
    j ai installer D&C il n y a pas longtemps et au lancement le jeux crash juste après l écran de chargement que dois je faire
    desole mais apres avoir ete dans le dossier virtual store je ne sais pas quoi faire car le dossier est vide que dois je faire

Laisser un commentaire:

• LILIAN12
    a répondu
    Crash

Crash lors de la reprise de kazam dum avec les nain de kazam dum 10 tour et la vue des ville trop petite

Laisser un commentaire:

• LILIAN12
    a répondu
    vue*

Crash lors de la conquéte de kazam dum en battaile

Laisser un commentaire:

• LILIAN12
    a répondu
    J'ai aucun crash , mais les sylvain son vraiment trop booster avec le archer qui tire a 500 mètre et les ville ont une tres petite sinon genial avec qu'elle plantage avec les nain de kazam dum

Laisser un commentaire:

• Rantan007
    a répondu
    Est il normal qu'avec les elfes du Lindon, je ne puisse pas construire plus qu'un Town Guard à Mithlond? Et par là même je ne peux donc pas recruter les nobles de Mithlond à Mithlond, ce que je trouve louche...

Laisser un commentaire:

• Trollope
    a répondu
    Dans ma partie avec Dol Amroth, à chaque fois que le Gondor requiert mon aide pour une bataille lors de son tour, j'accepte mais je ne peux pas disputer la bataille. Si quelqu'un a une idée

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    L'edenwaith est aussi un peu trop puissant a mon gout, laissant peut de place au dunlanding a cause de ses région acquise et potentiel plus nombeuse et de ces unitée assez puissante disponible tôt et facilement.

Laisser un commentaire:

• Rushnak
    a répondu
    Bon voilà dans une partie avec le Rohan j'ai rencontré plusieurs bugs:
    Après voir détruit les dunlendings et l'Isengard (tour 60-70) un deuxième chef de faction est apparu j'ai deux rois les deux sont identifiés comme tel dans l'arbre généalogique et ce deuxième roi était un fils du premier et venait d'avoir 16.
    Bien que cela ait été dit précédemment j'ai également les nains de Khazad-dûm qui se sont arrêtés devant la Moria sans attaquer.
    Enfin j'ai l'impression que l'IA surestime grossièrement le Mordor
    je m'explique : l'équilibre des forces est toujours à leur avantage (2/3 pour eux) et pourtant je les explose en perdant 10 % ou moins de mes troupes(victoire héroïque j'en suis rendu à 7). Cette surestimation pourrait expliquer pourquoi ils ont toujours un score incroyable (surtout militairement) et pourquoi ils explosent toujours le Gondor.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Dans ma partie avec khazad dum, après l'effondrement du gondor, le Rohan est venue me demander de le rejoindre dans sa guerre contre le mordor (ils venait de perdre Edoras)

Je me dit pourquoi pas. Je fais donc une contre offre en échange de les rejoindre dans la guerre je leurs demande un accses miliitaire (on fait les choses bien, hein ) et ils refusent , bon ok... Je demande au moins une alliance pour les aider dans les batailles .... Bas non ils refusent !

L'ia des total de war ne m'avait pas manquer

Laisser un commentaire:

• Trollope
    a répondu
    Arkaldir : idem pour moi, malgré tous mes efforts diplomatiques le Rohan ne veut pas rentrer en guerre.

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    @ Arkaldir : perso le Rohan est en guerre contre le Mordor. D'ailleurs les Rohirim ont bien failli être exterminé, j'ai dû volé à leur secours pour qu'ils survivent.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X