X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lord Of War
    a répondu
    Sa arrive pour moi c'est pas totalement stable donc c'est normale...

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Ouai ça m'est déjà arrivé avec une sauvegarde (elfes sylvains) que j'ai relancé plusieurs fois mais j'ai dû me résoudre à la supprimer

Et pour les retours aux bureau je pense que c'est "normal", en tout cas j'en ai aussi régulièrement et quand je relance le jeu ça fonctionne.

Laisser un commentaire:

• Savo
    a répondu
    Me revoici !

Il m'est arrivé pas mal d'aventures depuis la dernière fois ( lecteur cd cassé --> pc ne reconnaissant plus mon dvd; course pour le réparer blabla; achat de MTW 2 Gold Edition sur Steam; apprentissage de l'installation de TATW et DaC avec Steam ... )
    Donc, après avoir installé le jeu dans Steam, ddl le Kingdoms Apps etc etc, je lance le jeu eeeeet ...
    Oh my f****** god ça marche ! Joie, joie et re-joie.

Par contre, j'ai un dernier soucis : de temps à autres mon jeu fait un retour bureau et me dit " has encountered an unspecified error ". Si je relance le jeu, ça fonctionne, le chargement est plutôt rapide donc ça ne me dérange pas.
    Sauf que là, en passant un tour ( vers l'année 3005-3006 il me semble ), même message, mais à chaque fois que je recharge la partie sur cette sauvegarde,retour sur le bureau direct cette fois-ci.

J'ai lu que ça pouvait venir de l'activation des sauvegardes automatiques ( il me semble ). Ce serait le problème ? Ou bien est-ce tout simplement parce que le jeu est en bêta et donc pas totalement stable ? Ou mon ordi est maudit ( fort probable d'ailleurs ) ?
    De toute façon je ne me fais pas d'illusions pour ma sauvegarde, elle a probablement été corrompue vu que le jeu à sauté à ce moment là.

Merci pour vos réponses

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Envoyé par Savo Voir le message
    Bien bien bien après avoir désinstallé et réinstallé DaC, voilà que le jeu me dit que MTW a rencontré une erreur inconnue dès que j'essaie de lancer une campagne.

Je m'en vais donc supprimer allègrement et proprement absolument tout ce qui le concerne, de près ou de loin

Et ensuite m'armer de patience et prier, très probablement

Merci pour vos précieux conseils, je vous dirais si cela a fonctionné dès que possible.

Bon jeu à vous ( veinards )
    Bonne chance à toi (si tu savais le nombre de fois où j'ai dû désinstaller complètement Med II suite à un bug ... :degout !

Laisser un commentaire:

• Savo
    a répondu
    Bien bien bien après avoir désinstallé et réinstallé DaC, voilà que le jeu me dit que MTW a rencontré une erreur inconnue dès que j'essaie de lancer une campagne.

Je m'en vais donc supprimer allègrement et proprement absolument tout ce qui le concerne, de près ou de loin

Et ensuite m'armer de patience et prier, très probablement

Merci pour vos précieux conseils, je vous dirais si cela a fonctionné dès que possible.

Bon jeu à vous ( veinards )

Laisser un commentaire:

a répondu
    Je te renvoie à ce guide, rédigé de ma blanche patte, pour désinstaller et réinstaller tout proprement : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ou-des-erreurs

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Arf, moi j'ai pas touché à mon MedII et Kingdom depuis des années, et pourtant j'ai fait tourner un paquet de mods (DLV, BC, TA, D&C, etc.)...j'ai eu du pot

Pas une seule réinstall nécessaire.

Laisser un commentaire:

• Savo
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    Utilise "Total Uninstall" Car si tu désinstalles avec le désinstallateur automatique, il restera des fichiers cachés. J'ai pas mal galéré avec DAC et ce logiciel m'a bien aidé. J'ai aussi désinstallé M2 histoire d'avoir une version propre du jeu, et là ça tourne sec.

Edit: en tout depuis que j'ai Third Age 3.2 j'ai dû le réinstaller une bonne vingtaine de fois
    Arf, j'essaie une dernière fois en réinstallant seulement DaC et sinon j'essaierai ta solution.

Il a intérêt à en valoir la peine

Merci encore pour vos réponses, je le signalerai si mon problème est réglé ( dans le cas contraire j'éditerai un lien vers ma rubrique nécrologique )

Que la grâce des Valar soit sur vous

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Utilise "Total Uninstall" Car si tu désinstalles avec le désinstallateur automatique, il restera des fichiers cachés. J'ai pas mal galéré avec DAC et ce logiciel m'a bien aidé. J'ai aussi désinstallé M2 histoire d'avoir une version propre du jeu, et là ça tourne sec.

Edit: en tout depuis que j'ai Third Age 3.2 j'ai dû le réinstaller une bonne vingtaine de fois
    Dernière modification par malwabar, 19-06-2014, 21h04.

Laisser un commentaire:

• Savo
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    J'ai aussi eu ton problème, j'ai désinstallé/réinstallé proprement et c'est passé tout seul . Pour le map.rwm, je dis peut-être une bêtise, mais je crois que ce fichier s'autogénère à partir des données du jeu, un peu comme les .bin des textes. Donc c'est normal, y a pas de soucis. En fait, le supprimer revient à actualiser le fichier, à le forcer à se refaire selon les nouvelles données du jeu .
    Ah ceci explique cela

Par contre, j'ai déjà désinstaller DaC ainsi que TATW une fois, mon problème étant le même lors de ma première tentative. Tu penses que je dois aussi désinstaller MTW II ?

Merci pour ta réponse

Laisser un commentaire:

a répondu
    Envoyé par Savo Voir le message
    J'ai lu ça également, j'ai essayé en ne cliquant qu'une seule fois sur chaque bouton ( single player, campaign et gondor par exemple ), aucun changement..

Par contre je viens de constater quelque chose d'étrange : je suis retourné dans le data, le map.rwm était de nouveau là. Je le supprime, réessaie de lancer le jeu, toujours le même problème. Je re-retourne dans le data, et ce .rwm est ENCORE là. What is the .. ?
    J'ai aussi eu ton problème, j'ai désinstallé/réinstallé proprement et c'est passé tout seul . Pour le map.rwm, je dis peut-être une bêtise, mais je crois que ce fichier s'autogénère à partir des données du jeu, un peu comme les .bin des textes. Donc c'est normal, y a pas de soucis. En fait, le supprimer revient à actualiser le fichier, à le forcer à se refaire selon les nouvelles données du jeu .

Laisser un commentaire:

• Savo
    a répondu
    Eeeet me re (re ) voici, je m'excuse pour ce triple-post.

J'ai cherché des solutions à droite à gauche, et coché la case "toujours exécuter en administrateur" pour kingdoms.
    Peu importe le nombre de fois où je supprime le fichier "map.rwm" et les "strings.bin, dès que je lance le jeu hop ! ils reviennent.
    Je pense que mon problème vient de là.

Quelqu'un saurait comment faire pour que je puisse definitivement supprimer ces %!§:; de fichiers ?

Merci d'avance, et bonne soirée

Laisser un commentaire:

• Savo
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    Je veux pas dire de bêtise mais je crois que pour DAC il n'est pas nécessaire de supprimer des fichiers.
    Oh, donc ce serait parce que j'ai supprimé les fichiers qu'il faut supprimer pour TATW normalement tu penses ?

Merci pour vos réponses en tout cas

Edit : je viens aussi de constater que lorsque j'essai de lancer le jeu en admin, l'imbécile me cherche automatiquement kingdoms dans C: alors que Medieval II se situe dans le lecteur D:, peut-être pour ça ?
    Dernière modification par Savo, 19-06-2014, 20h19.

Laisser un commentaire:

• Savo
    a répondu
    Envoyé par Youpla_boum Voir le message
    Pour le retour bureau, c'est "normal" si tu choisis plusieurs modes de jeu à la suite dans le menu.
    J'ai lu ça également, j'ai essayé en ne cliquant qu'une seule fois sur chaque bouton ( single player, campaign et gondor par exemple ), aucun changement..

Par contre je viens de constater quelque chose d'étrange : je suis retourné dans le data, le map.rwm était de nouveau là. Je le supprime, réessaie de lancer le jeu, toujours le même problème. Je re-retourne dans le data, et ce .rwm est ENCORE là. What is the .. ?

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Je veux pas dire de bêtise mais je crois que pour DAC il n'est pas nécessaire de supprimer des fichiers.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X