X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ere41
    a répondu
    Bonjour, après avoir TOUT désinstallé, supprimé les fichiers restants manuellement, et les avoir même supprimé dans la corbeille, TATW (DaC) ne démarre même plus ! :
    Il charge deux secondes, et ça crash...

    Je crois que je vais aller chercher corde et tabouret

    Laisser un commentaire:


  • Youpla_boum
    a répondu
    Pro-human bias !

    Laisser un commentaire:


  • Lithu
    a répondu
    Les nains tous alcooliques ça n'a pas l'air choquant.
    Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h17.

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    On ne peut pas vraiment dire que ce soit un bug mais j'ai remarqué que les généraux de certaines faction acquièrent beaucoup plus de traits négatifs que d'autres. Les généraux de Imladris par exemple : quand il sont placés en tant que gouverneurs et que l'on construit un bâtiment dans la ville, dès que la construction est terminée, on peut voir le trait de caractère "fiscally challenged" dans la liste. Le trait de caractère "extravagant" apparaît beaucoup aussi sans raison apparente et un truc bizarre aussi c'est le trait "alcoholic" qui apparaît aussi mais ne donne aucun malus dans les faits.
    Je viens de faire une campagne avec le Rohan et les généraux n'ont que peu de traits négatifs comparé à quand je joue avec Imladris ou les Nains par exemple où tous mes généraux sont alcooliques, hypocondriaques, dindon de la farce etc.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Déjà, il est impossible de jouer à DaC avec un autre sous-mod pour Third Age. Je t'explique rapidement : Third Age est déjà modfolderé, et Divide and Conquer vient modifier cette base directement dans le dossier Third_Age_3. Autrement dit, il transforme le mod, et on ne peut plus lancer TA après. Installer un autre sous-mod pour TA vient interférer avec le contenu du dossier, et bugge complètement le tout. Et je crois me souvenir que Second Age est très compliqué à éliminer, peut-être que le souci vient de là, bien qu'en théorie il soit parti avec les désinstallations précédentes.

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    C'est exactement la même erreur que celle du dernier log, un souci pour charger les textures de la map.
    Oui, essaye de les supprimer manuellement ! Inutile de désinstaller TA, ça fonctionne parfaitement on l'a déjà vu.
    Sinon, tu as installé quoi comme autres mods et sous-mods (je pense en particulier à des sous-mods pour TA) ?
    Par un moment (entre deux tentatives DaC) j'avais Second Age (le nom?) et pour l'enlever j'ai désinstallé TATW. Mais de toutes façons, la campagne de DaC ne fonctionnait déjà pas avant.

    Sinon, j'ai pas d'autres mods.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    C'est exactement la même erreur que celle du dernier log, un souci pour charger les textures de la map.
    Oui, essaye de les supprimer manuellement ! Inutile de désinstaller TA, ça fonctionne parfaitement on l'a déjà vu.
    Sinon, tu as installé quoi comme autres mods et sous-mods (je pense en particulier à des sous-mods pour TA) ?

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Bon... après avoir deux fois tenté de tout supprimer avec Ccleaner, tout réinstaller dans l'ordre 2 fois, ça va toujours pas !
    Spoiler:
    22:40:17.711 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    22:40:17.711 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
    22:40:17.715 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    22:40:17.716 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    22:40:17.717 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    22:40:17.718 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    22:40:17.719 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    22:40:17.719 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
    22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
    22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
    22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
    22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
    22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
    22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
    22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
    22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
    22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
    22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    22:426.308 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 6542, column 12
    You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
    It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
    For now we'll ignore it.
    22:43:22.710 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.

    Sinon, quand j'ai désinstallé avec Ccleaner, il me restait toujours TOUT les dossiers data bien remplis. Il aurait fallu que je les supprime manuellement après ?

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Non tu sais c'est la grande région au nord de la carte à laquelle on ne peut pas accéder. L'unité est apparu en plein milieu et je ne pouvais pas la mouvoir. Et non ce n'était pas une unité gagnée par mission. En tout cas le jeu n'as pas crashé, c'est le principal

    Laisser un commentaire:


  • Lord Of War
    a répondu
    Cet ville t'appartient ? Si oui tu as peut être réussit une mission et tu as gagner une unité...

    Laisser un commentaire:


  • Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    Je viens d'avoir un bug assez bizarre; je joue le Rohan. Tour 47 je regarde l'inventaire de mes armées et je vois qu'une unité de milice Eorling est apparu comme par magie dans la grande région rebelle au nord (Nothern Wastes) ?!
    Alors ça s'est pas banal !

    Je crois que tu as mélangé D&C et un mod pour Warhammer, et du coup ta milice s'est téléportée

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Je viens d'avoir un bug assez bizarre; je joue le Rohan. Tour 47 je regarde l'inventaire de mes armées et je vois qu'une unité de milice Eorling est apparu comme par magie dans la grande région rebelle au nord (Nothern Wastes) ?!

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par Lord Of War Voir le message
    Tout simplement Britannia et TA sont supprimer ta juste a faire "outils" et "effacer l'entrée" de TA et Britannia.
    Là encore, Med2 et TATW partie2 ne peuvent être enlevés : j'ai le message me disant que si je supprime l'entrée, la désinstallation sera impossible, ensuite je coche oui. Pourtant rien ne se passe, alors que la partie1 s'en va, et tout le reste ne part pas. Je préfère être sûr...

    Laisser un commentaire:


  • Lord Of War
    a répondu
    Tout simplement Britannia et TA sont supprimer ta juste a faire "outils" et "effacer l'entrée" de TA et Britannia.

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Au fait, je dois retélécharger TATW et DaC ou je n'aurai qu'à réinstaller ce qui a déjà été fait ?

    PS : Est-ce normal qu'après avoir correctement désinstaller Med2 (avec Ccleaner), Britannia (seule extension installée), et TATW partie2 et partie 1, les deux fichiers TATW et Britannia reste sur le panneau (de Ccleaner ) et quand j'essaie de les enlever, un message me dit que je ne peux pas parce que le fichier est introuvable ! Une aide, s'il vous plaît ?
    Dernière modification par ere41, 16-09-2014, 18h15.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X