X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut salut, tout le monde est mort? Merci de me répondre les gars!

    Commentaire


    • Envoyé par Osvaldor Voir le message
      Salut salut, tout le monde est mort? Merci de me répondre les gars!
      L'as tu installé (et lancé) en administrateur ?

      Commentaire


      • oui oui

        Commentaire


        • et j'imagine que sa pas marcher hmm une question pour toi osvaldor a tu eu déjà third age avant avec la traduction fr a tout hasard?

          Commentaire


          • Je ne sait pas si cela à déjà était remonté mais il y a bug quand on fait une bataille contre les nains
            J'ai remarquer que à chaque fois que je combats les nains le je plante en siège ou en plaine et toujours au bout de 5 min de bataille a peu près

            J'ai fait le test en combattant les nains d'Erebor et même problème avec ceux de kazad dum



            Si quelqu'un a une solution...

            Commentaire


            • tiens un message d'erreur que j'ai souvent a faire euh par contre moi de mon coté c'est comme je joue l'expédition pour la moria comme je veux prendre la cité sa bug tout le temps. dsl j'ai pas soluce pour le coup avec les nains
              seulement une supposition est que tu a des unités de lanceurs de haches dans ton armée comme tu lance une bataille Hourstak?

              Commentaire


              • A la base je jouer dol guldur est en affrontant les factions naines a caque bataille ça me fait ça, je n'est pas fait attention aux lanceur de haches
                Par contre j'ai tenter une campagne avec l'expédition de Balin est la rebelote dés la première bataille crash, et là oui j'avais des lanceur de haches dans mon armée

                Commentaire


                • je dis lanceur de haches parce que moi je sais que c'est eux qui me faisait buger pendant une bataille donc du coup je m'en passais et j'attendais le plus des arbalétrier a la place
                  mais pour ton ca je sais pas peut être c'est sa? tiens moi au courant au cas ou

                  Commentaire


                  • Bon j'ai tout désinstaller, je vais tenter de réinstaller le jeu. Oui j'avais TA fr et DAC et ça marchait très bien. J'ai télécharger TA non traduit pour être sûr. On va voir ce que ça donne.
                    J'ai Medieval 2 en version Gold. Je ne sais pas si ça change qqchose. Je crois me souvenir que pour faire fonctionner le jeu il fallait que j'installe TA et DAC à la place d'un des mods. Je le mettais à la place d'americas car je n'aime pas ce mods mais j'adore les autres. Voilà. Je vais relire les rapports de bug en espèrant avoir de la chance. Si certains ont des idées je prends! Bonne fin de dimanche!

                    Commentaire


                    • oui exact tu fais comme sa
                      EDIT: Je tiens a faire un rappel plus besoin de traduction française 3.2 vu quel et intégrer sur divide conquer et je crois que le correctif n'y ai plus Arandir a du l'enlever je pense je tenez à préciser.
                      bon courage a toi j’espère que tu profiteras de super mod assez sympathique et bonne soirée du dimanche Osvaldor
                      Dernière modification par ledon18, 12-07-2015, 19h51.

                      Commentaire


                      • Salut, je sais que normalement ici on post les bugs, j'ai bien lu comment on fait or moi c'est plus une question qui peut en fait etre un bug...

                        Voilà en gros j'ai commencé une campagne avec Dol Amroth et je suis au tour 50, je n'ai toujours eu aucun script me disant que je peux recruter mon armée pro...
                        Je vous demande à quel tour cela est sensé se produire car dans la version que j'avais avant (celle de base) c'était au tour 44 et là toujours rien au tour 50... Donc si c'était sensé se produire avant c'est un bug et à ce moment là je voudrais bien détailler (ou du moins essayer) ce que je fais comme demandé en début de topic.
                        Et si c'est pas un bug, que l'armée pro arrive plus tard et bien à ce moment là excusez moi d'avoir dérangé pour rien et encore merci de vos futures réponses =)

                        Commentaire


                        • non tu dérange pas si j'ai bien compris tu dit ne pas avoir eu le fameux event ( caserne supérieur construtible) à ce moment là? normalement l'event en question et censé automatiquement et toi tu la pas ?

                          Commentaire


                          • Oui c'est ça, mais bon après le truc c'est surtout que c'est mon premier test donc je sais pas à quel tour c'est sensé se produire --'

                            Commentaire


                            • dans c'est eaux là 40 le tours à peu près, mais si tu la pas je crois que c'est un bug du à l'event qui c'est pas vraiment déclencher bizarre d’ailleurs se truc là quand même tu a essayer avec une autre faction si sa faisais pareil?

                              Commentaire


                              • Bah là je vais jouer l'Umbar et je te dis ! Mais si c'est le cas et que c'est vraiment un bug et ben ça fait ch*** ! Tout recommencer depuis le début c'est quand même assez énervant même si la faction reste sympa à play...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X