X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'avoue essaye si sa marche pas je demanderais a Arandir si a déjà eu se genre de cas similaire vu il et le responsable de tout ce qui touche third age divide conquer, et je passe souvent pour regarder les messages je te tiens au courant si j'ai des réponses à moins que Arandir ou un autre passe se serais cool si il ont une soluce. moi je pas quoi répondre pour le coup sinon
    Dernière modification par ledon18, 12-07-2015, 21h21.

    Commentaire


    • Non, ca dépend, parfois c'est au tour 44 mais dans ma dernière partie, avec Imladris, je l'ai eu au tour 52 ou 53 ... Donc joue encore un peu et si au tour 70 tu l'as toujours pas, alors la, oui, c'est un bug mais il me semble qu'il y a une manip save compatible à faire pour virer cet event et pouvoir avoir accès à toutes les unités dès le début de la partie, donc ca résoudra ton souci.

      Commentaire


      • Moi j'ai jamais eu de crash avec ce super sous-mod que ce soit au tour 10 20 ou 100.
        De la chance peut être...

        Commentaire


        • Normale des hussards en terre du milieu sa le fais pas (non je plaisante)

          Commentaire


          • Ouais c'est bon en fait c'était pas un bug, j'ai eu l'event au tour 57, c'est juste que avant sur l'ancienne version c'était toujours 44. Encore désolé

            Commentaire


            • mais non pas grave du moment que tu peu profiter et puis hésite pas à signaler au moindre soucis ici , tu est dans le bon sujet alors

              Commentaire


              • Oui, il semble qu'ils ont mis un facteur aléatoire après le tour 50 pour l'event des barracks depuis la dernière maj.

                Commentaire


                • à ok ce qui explique pourquoi chacun n'a pas l'event au même moment, donc pas de bug derrière tout ça.

                  Commentaire


                  • j'ai un gros problème avec divide and conquer je m'explique lorsque je veux regarder en détails une unité peu importe laquelle si je le fait trop de fois mon jeu plante et j'ai un message comme quoi médiéval 2 total war à rencontré une erreur et doit ce fermer.

                    Commentaire


                    • aucune idée:
                      Baisse tes graphisme peut être.

                      Commentaire


                      • je pense pas que baisser les graphismes puisse résoudre son soucis. CS.Hussard

                        Commentaire


                        • et il a raison j'ai essayer mais le problème est toujours la enfaite,le bug viens si je ne ferme pas la fenêtre détails des unités et si je regarde une autre unités directement si je la ferme pas sa bug sinon aucun problème assez bizarre

                          Commentaire


                          • Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand j'installe les patchs le jeu plante alors que la Bêta fonctionne ?

                            Commentaire


                            • Bon, je confirme, comme un autre avant moi, le bug des "woodland archers" du royaume de Thranduil : ils tirent toujours en cloche et jamais en tir tendus, même quand il n'y a ni troupes ni obstacle devant eux, et certains ne tirent même pas, car il et indiqué qu'ils sont hors de portée même quand l'ennemi est à dix mètres.

                              EDIT : problème réglé avec le lien livré par Malwabar
                              Dernière modification par Youpla_boum, 23-07-2015, 16h35.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                                Bon, je confirme, comme un autre avant moi, le bug des "woodland archers" du royaume de Thranduil : ils tirent toujours en cloche et jamais en tir tendus, même quand il n'y a ni troupes ni obstacle devant eux, et certains ne tirent même pas, car il et indiqué qu'ils sont hors de portée même quand l'ennemi est à dix mètres.
                                Oups j'avais oublié de publier le lien pour régler ce bug des archers elfes ! : http://www.mediafire.com/download/2t...projectile.txt

                                Et aussi ce lien qui règle le bug avec certaines unités Dunédain : http://www.mediafire.com/download/22...models.modeldb

                                Téléchargez les fichiers et remplacez les anciens fichiers du même nom
                                Dernière modification par malwabar, 23-07-2015, 12h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X