X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oula, t'as essayé de remettre à jour tes pilotes de carte graphique ? Et tu utilises quelle version de DirectX ?

    Commentaire


    • Envoyé par Titus Voir le message
      Oula, t'as essayé de remettre à jour tes pilotes de carte graphique ? Et tu utilises quelle version de DirectX ?
      Je vais essayer de télécharger la derniere version de direct X et de mettre à jour les pilotes et je te tiens au courant, merci encore !

      Commentaire


      • Pas sur que ca marche avec les derniers directX, Med 2 a été créé pour le 9

        Commentaire


        • Envoyé par Titus Voir le message
          Pas sur que ca marche avec les derniers directX, Med 2 a été créé pour le 9
          J'ai bien la version 9 de Direct X et j ai mis à jour mes pilotes de carte graphique mais ça change rien malheureusement ..

          Commentaire


          • Ton PC est récent ou bien âgé?
            Est-ce que le jeu de M2TW sans mod fonctionne bien?
            As-tu tenté un autre mod que Divide and Conquer?
            Parce que ça c'est la première fois que je le vois

            Commentaire


            • Merci pr la réponse! Bah écoute j'ai installé Third age 3.2 ya deux semaines. Le Mod fonctonnait bien puis j'ai voulu tester divide and conquer et c'est seulement sur ce mod que j'ai ce probleme. Et mon pc n'est pas tres vieux il doit avoir 5 ans
              Dernière modification par gachdetalma, 29-05-2015, 14h56.

              Commentaire


              • Si TATW marche sans problème, Divide and conquer devrait également focntionner. Je pense que tu as du avoir un soucis lors de ton installation. Le mieux serait de tout recommencer. Je sais c'est pénible

                Commentaire


                • je l'ai fait 500 fois déja la réinstallation complete pour regler le crash au lancement du jeu mais bon je vais reessayer, je vous tiens au courant

                  Commentaire


                  • jai effectué une réinstallation complète depuis médieval 2 et tjrs le meme probleme. Pourtant avant de d'installer DaC jai lancé third age et tout fonctionnait parfaitement.. c la loose jai vraiment pas de chance ..

                    Commentaire


                    • J'ai des informations supplémentaires. Alors j'ai installé la Béta de Dac puis le patch 1.2 et out fonctionnait bien. Le probleme d'affichage survient apres l'installation du patch 1.3. Si qqn pourrait savoir d'ou le probleme vient je suis preneur

                      Commentaire


                      • salut j'ai déjà vu ce problème.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ledon18 Voir le message
                          salut j'ai déjà vu ce problème.
                          Tu n'as pas de solution à lui proposer ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par commandant soso Voir le message
                            Tu n'as pas de solution à lui proposer ?
                            c vrai que ça serait plus utile

                            Commentaire


                            • salut disons que j'ai installé plusieurs fois avec third age 3.2 plusieurs fois avec divide and conquer et disons dans mon cas j'ai du retirais la traduction Française ( Third Age 3.2 qui étais la source du problème pour mon cas). En sachant pour divide conquer elle est intégrée, donc voilà j'ai procédais à tout réinstallé (sans traduction fr de third age qui étais mon problème je le rappel), je les installer sous administrateur par autorisation a chaque fois je le démarre et il fonctionne sauf que pour moi il et en anglais 100%. désolé je suis pas trop doué pour l'informatique plus débrouillard mais si c'est le même problème pour toi gachdetalma j’espère avoir répondu a ton problème.
                              Dernière modification par ledon18, 31-05-2015, 16h52.

                              Commentaire


                              • Ah oui la Traduction peut poser problème.

                                Merci ledon18 à l'aider.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X