X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut orns ta tout bien installer comme dans les instruction du site? question un peu simple mais je préfère la poser comme ça.

    Commentaire


    • Tu n'as peut-être pas installé le correctif. Dans tous les cas, je te conseille de relance une installation, avec la version 0.4 plutôt que la 0.3 (et du coup sans installer le correctif).

      Commentaire


      • Non mais y'a plus de correctif, Arandir l'a viré il servait plus à rien

        Commentaire


        • Bonjour !

          Je vous rapporte un bug que j'ai (très similaire à un bug que j'ai eu avec avec la version "classique" de Third Age 3.2 + Patch 4.7, mais sans DaC).

          Nombre de tours 50
          Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? Je venais de lancer le 50eme tour pour passer au 51eme, c'était au Gondor de jouer.
          Quelle faction jouiez vous ? Isengard
          Quelles opérations avez vous faites ? Construire des nouvelles troupes et les rassembler à Isengard avant d'attaquer les Ents.
          Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? Non
          Si le bug arrive lors d'une bataille, étais-ce une bataille de siège ? Si oui quelle ville ? Avec quelle niveau de développement) => Non concerné
          Si c'est une bataille de plaine, où avait lieu la bataille ? => Non concerné
          Si vous voyez des surfeurs d'argents, quelles unités étaient concernées ? De quelle faction ?... What ? lol

          En gros une fois que le Gondor a fini son tour mon jeu plante.

          Ps : J'avais eu un bug très similaire avec la version 3.2 + Patch non officiel 4.7, où quelques soit la faction et sans rien faire (juste lancer les tours) au 30eme tour, je jeu plante quand c'est le tour de Rhun.

          Voilà j'espère avoir correctement rempli le formulaire de rapport de bug, en espérant avoir un éclairage sur ces bugs, car c'est frustrant de pas pouvoir aller au delà du 50eme tour
          Merci.
          Dernière modification par Blitzz, 25-06-2015, 12h16.

          Commentaire


          • Et voilà, j'arrive à peine et je vais déjà me faire remarquer ...

            Alors hier soir et ce midi, j'ai essayé une dizaine de fois de passer ce fameux 50ème tour (ne plus créer d'unités / ne rien faire / déclarer une guerre, faire une paix ... bref tout ce que j'ai pu), mais j'avais toujours ce fameux crash après le tour du Gondor.

            Et là ? Je lance mon jeu, créer quelques unités et c'est tout (bref action "classique" et qui avait provoqué un crash la veille) et ... le tour se fait et pas de crash, à moi de jouer au 51ème tour

            Du coup mon post initial ne sert à rien, mais je le laisse, si jamais des gens ont le même problème que moi ... faut insister ou laisser le jeu tranquille ou être chanceux, je sais pas
            (si par hasard il y a des astuces pour éviter les "crash" de ce genre, je suis preneur .

            Commentaire


            • Ben déja, sauvegarder souvent et en plusieurs emplacements ! Comme ca, si tu dois charger une save antérieure, ca évite qu'elle soit trop vieille !

              Commentaire


              • Blitzz vaut mieux poster au cas ou, on c'est jamais si quelqu'un vois ton soucis il pourrais toujours t'aider on sais jamais quelqu'un peu toujours t'apporter la soluce tu et sur un bon site
                Dernière modification par ledon18, 27-06-2015, 16h09.

                Commentaire


                • Alors déjà :
                  Bienvenu Blitzz
                  Et franchement, oui tu t'es fais remarqué.
                  Et je vais te dire pourquoi. Tu es nouveau ici, certes, mais tu as d'abord lu les règles du forum, tu as ensuite rechercher où poster ton message. Et tu as suivit le type de message que le forum demandé.
                  Alors oui tu t'es fait remarquer, dans le très bon sens du terme
                  Au plaisir de te revoir bientôt ici et d'apporter ta pierre à l'édifice.
                  N'hésite jamais à nous poser des questions, on adore y répondre et se sentir utile :P

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    J'ai un bug très similaire à celui décrit par Blitzz:

                    tatw 3.2 + DaC
                    faction dorwinion
                    le jeu plante lors du passage du tour 18 au tour 19 juste après rhun... C'est énervant!

                    J'ai essayé en faisant des trucs (construire, recruter, capturer Rhubar) et j'ai essayé en ne faisant rien. Tout pareil: plantage
                    Quelqu'un a une idée?
                    Merci pour votre aide

                    Pilgrin

                    Commentaire


                    • Malheureusement la seule chose possible à faire est de charger une sauvegarde antérieur à ce tour.

                      Commentaire


                      • D'ou mon conseil de save régulière !

                        Commentaire


                        • j'ai déjà eu un cas similaire avec les elfes du lindon alors je m'explique: tour 18 ou 20 sauvegarder ok mais si c'est la même save=même problème donc du coup tu recommence et tu sauvegarde ailleurs autre emplacement et préférable a oui j'oubliais j'ai eu même chose pour les dunedain du nord tour 19 , pour mon cas sa refonctionne, j’espère avoir aider.

                          Commentaire


                          • Merci pour les conseils
                            Je suis revenu deux tours en arrière. J'ai fait autre chose (moins pertinent) mais ça a marché.
                            Je peux continuer l'aventure!

                            Commentaire


                            • je pense que tu avais save corrompu il suffit de déplacé ta prochaine sauvegarde ou recommencer la même faction et de sauvegarder un autre emplacement

                              Commentaire


                              • Salut a tous!
                                J'ai réinstallé le jeu aujourd'hui. J'ai tout installé proprement. J'ai installé le patch 0.4. Le jeu reste en 0.3 et impossible de lancer une campagne, le jeu plante et retour sous windows. Des idées? Merci!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X