X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais c'est quand même terrible, a chaque tour? j'ai pourtant vu des gens jouer sans avoir de crash si régulier :/

    Commentaire


    • Bonjour à tous, je tiens à signaler que j'ai exactement le même problème que lord-boucher mon jeu crash très régulièrement (je joue sur Steam) : j'avais ce problème déjà avant ma campagne avec les Dunedains crashait tout les 2 tours au moment du passage de tour de l'IA juste avant que ce ne soit mon début de tour, pas gênant puisque la sauvegarde auto me permettait de reprendre juste au moment du crash au commencement du tour donc je ne perdais rien mais on est d'accord que ce n'est pas agréable du tout et parfois j'étais obligé de redémarrer mon ordi car la fenêtre de Medieval II ne voulait pas se fermer.
      J'ai donc désinstaller le jeu et supprimé tout les fichiers concernant Med2 dans mon répertoire Steam, je joue sur la version 1.2 de DaC pas de traduction fr d'installé bien sûr et j'ai toujours le même poblème mais c'est aléatoire avec ma campagne de l'Angmar par exemple le jeu crash au bout du 5ème voir 6ème tour parfois moins, avec le Rhun,Imladris,Kazad Dum les crashs sont réguliers (entre tout les 2 et 3 tours).
      J'ai fais une campagne avec le Harad en me contentant de passer simplement les tours rapidement en bougeant quand même des troupes,recrutement et construction pour voir si c'était sa qui provoquait les crashs et au bout du 8ème tour toujours aucun crash donc soi le jeu se moque de moi soi c'est le fait que le tour dure longtemps qui provoque le crash..
      J'espère que vous pourrez m'aider mais au moins j'arrive à jouer et c'est le plus important.
      Dernière modification par XwPredatorXw, 17-04-2017, 11h31.

      Commentaire


      • Hello tout le monde ! Pour en rajouter une couche si on peut dire, dans différente campagne au bout d'un certain temps certaines factions sont détruites, sans aucune raison.
        Ex: campagne avec les Dunedains, vers le 100ème tour, le Harad disparaît sans aucunes raisons, alors qu'il c'était bien étendu sur les terres du Gondor.. Problèmes de script ou je ne sais quoi ?
        Je pense que beaucoup de bugs seront réglés s'il y a une prochaine mise à jour mais j'espère que les moddeurs verront nos remarques pour que ce mod soit encore plus épique qu'il ne l'est déjà

        Commentaire


        • Salutation belle compagnie !

          Avant d'aborder le sujet qui m'amène en ces lieux, je prends la liberté de me présenter.
          Callou, humble observateur du monde chaotique qui nous entour et ardant fidèle de l'univers de Tolkien, pour vous servir et vous éclairer.
          Mais me voilà bien embarrassé en ce jour car c'est à présent ma personne qui ai besoin éclaircissement !

          Bon, trêve de beaux mots moisis, je suis en train de devenir FOU avec ce qu'il m'arrive.
          En pleine campagne avec Aragorn et ses nobles dunedains, au alentour du tour 60 et des brouettes ( je ne peux pas être plus précis à cause du problème qui suit et puis surtout, JT UN PEU SOU CAN C ARIV DONC ME SOUVIN PU, ARHEUUUU ), voilà que le panneau de contrôle ( vous savez, le truc en bas de l'écran avec TOUTES les infos essentielles, nombre de tour joué, le compte en banque, les icônes des unités sélectionnés, la minimap du monde, tout le tralala quoi ... ) ne s'affiche plus. Je n'ai rien fais de spécial durant mon tour, et à priori rien de spécial non plus ne s'est produit durant les tours des différentes factions contrôlé par l'IA.

          Ce problème n'est présent que sur cette partie, donc je ne pense pas que ce sois moi qui ai changé un paramètre ( sinon ce serait sur toutes mes parties non ? )

          PLZZZZZZZZZ je ne veux pas tout recommencer, ce serait la 4ième campagne raté avec les Dunedains du Nord ( je suis une brelle, je sais, don't judge me ).

          J'aimerais poster des screenshots pour être sûr d'être clair mais je suis aussi un peu attardé donc je trouve pas le boutons pour les pièces jointes .

          Oh et Btw, je ne suis pas sûr de poster dans la bonne discussion, je doute que ceci soit un bug, mais je ne me sentais pas d'ouvrir un sujet "juste" pour ça et je pense surtout que vous êtes les mieux placés pour me répondre.

          Cordialement, un petit Callou désespéré qui ne veut que retourner sur Arda.

          Commentaire


          • Bonjour à tous voilà moi le souci viens d'un problème, comme je commence une partie avec n'importe quels factions des carrés de couleurs sur la map des endroits comme sur les villes ou alors sur la barre des fonctions quelqu'un à une soluce plz ? car j'aimerais rejouer à ce super mod. je précise j'ai fais l'installation correctement en suivant bien les istruction de a à z et je joue sur version CD merci d'avance .

            Commentaire


            • Je vais moi aussi rapporter deux bugs.
              J'ai commencé une campagne avec le Gondor. Au troisième ou quatrième tour, je suis assiégé par les Orcs dans une ville proche d'Osigiliath, et je constitue rapidement une troupe de renforts que j'envoie soutenir la ville.

              Je lance alors l'attaque combinée de ma troupe et des forces de la ville contre l'armée orque, en ayant sauvegardé préalablement. Et là, boum Medieval II a rencontré une erreur, patati patata, le message le plus courant quand ça crashe.
              Je relance le jeu, je relance la bataille, cette fois-ci pas de crashs, je dirige la bataille et je gagne, en cliquant sur "Terminer la bataille", nouveau retour windows, un message d'erreur plutôt long (en anglais) me disant que mes graphismes sont trop élevés et que je dois sûrement les baisser...

              J'ai une bonne configuration (i7 4960X, 1080 Ti, 32 Go de RAM) et je n'ai même pas les graphismes à fond puisque les ombres sont en High et l'AA est désactivée. Une idée de ce qui provoque ces bugs d'affilé au tout début de la campagne?

              je précise que j'avais laissé coché la case "permettre à l'IA de contrôler les renforts" et que je n'ai pas encore implémenté de fichiers .txt traduits en français dans le jeu, j'ai suivi l'installation à la lettre. Je joue en 4k (3840*2160) sur un écran 16:9.
              Si besoin, je peux fournir le fichier log, je n'ai pas encore retouché au jeu depuis.

              Commentaire


              • Mets le log, bonne idée, là c'est assez obscur ! J'ai déjà eu des problèmes avec des batailles de siège (la prise du Gouffre de Helm avec l'Isengard), mais c'étaient apparemment des problèmes de map.

                Commentaire


                • Alors, je suis un peu embêté, car je viens de me rendre compte que ce fichier log n'existe pas chez moi.

                  Lorsque je suis le chemin d'accès proposé à la première page, je me retrouve avec un fichier Virtual Store vide.
                  J'ai pourtant installé mon jeu correctement, je ne vois pas trop d'où pourrait venir le problème...

                  Commentaire


                  • Bon après avoir installer à nouveaux dans le bonne ordre comme d'habitude le bon programme enfin j'en passe,nouveau souci le jeu je le lance écran noi et retour au menu et hop retour sur le bureau je crois j'ai quasiment tout fait veux rien savoir ce jeu, avez-vous une solution Lord Perhaps On The Roof ou quelqu'un d'autres parce que la marre ???
                    Dernière modification par ledon18, 31-08-2017, 17h00.

                    Commentaire


                    • Uh, sans log c'est difficile de déterminer quels fichiers sont en cause, et dans ce cas le seul protocole efficace c'est de tout désinstaller, puis de réinstaller ! Et pour l'écran noir... encore une fois, sans log.txt... De toute façon, quel que soit le problème identifié, il faut souvent réinstaller au final, c'est difficile de faire de la chirurgie :/. Le log, c'est bien pour vérifier si les problèmes des joueurs se retrouvent de manière récurrente, et si c'est le cas seuls les moddeurs peuvent y faire quelque chose.

                      Pour faire une table rase efficace, il faut, dans l'ordre :
                      - Désinstaller DaC, puis Third Age, puis Kingdoms, puis Medieval
                      - Vérifier manuellement qu'il ne reste aucune sauvegarde ni aucun fichier du jeu dans l'ordi, car il peut se trouver des données comme le log (justement), les sauvegardes ou les configurations graphiques hors du répertoire du jeu (par exemple, dans l'Appdata ou dans les Documents, afin qu'en cas de désinstallation vous ne perdiez pas vos parties en cours ou vos configurations)
                      - Installer Medieval 2, le tester (lancer une bataille + une campagne)
                      - Si ça tourne, installer Kingdoms, le tester (idem)
                      - Si ça tourne, installer la version compatible de Third Age (qui n'est pas la dernière !), la tester (vous voyez ce que je veux dire)
                      - Si ça tourne, installer Divide and Conquer, et par toutes les précautions prises, il y a peu de chances que le jeu ne tourne pas.

                      C'est long, c'est pénible, c'est fastidieux, sur un ordi le jeu va tourner sans souci et planter sur un autre, j'en suis aussi passé par là. Mais au final on en apprend un peu sur le bricolage qu'est un mod. Si vous ne rencontrez pas d'autres problèmes récurrents d'écrans noirs de la mort avec d'autres jeux ou avec Medieval ou Kingdoms de base, c'est sans doute le mod et la manière dont il a été superposé au jeu de base qui est en cause, et dans ce cas, il faut juste recommencer minutieusement.
                      - Si vous avez Steam, cela rajoute une couche de priorités en plus, une autorisation de plus qui peut cramer le jeu.
                      - Si vous avez votre répertoire de jeu sur un autre disque que le C/, cela peut aussi jouer
                      - Lancez toujours sans réfléchir le jeu, et les exécutables pour l'installer, en administrateur

                      Personnellement, j'ai Steam, j'ai Medieval II sur disque dur externe et après trois plantages ça a marché .

                      Divide and Conquer est très particulier en le sens qu'il est le mod d'un mod d'une extension d'un jeu qui n'est pas forcément pensé pour être bidouillé avec tant de profondeur et de complexité. Courage mes loulous
                      Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 31-08-2017, 20h02.

                      Commentaire


                      • Merci lord Perhaps vais insister alors lol sa m'ennuie car ce jeu je l'avais déjà jouer au début de son existence ( divide conquer ). mais bon vais prendre bonne note de ce vous dite et faire des test et voir si il marche , malgré que je le trouve instable merci beaucoup de vos réponses .
                        Dernière modification par ledon18, 01-09-2017, 11h10.

                        Commentaire


                        • Bonsoir les gens retour à la case départ le jeu marche mais sauf comme on se trouve sur la map, les problèmes sont les images des carrés de couleurs sur la map autour des nom des villes on ne voit pas les menus aussi enfin etc etc quelqu'un à déjà eu sa? est-ce un problème graphique ou autres? si quelqu'un à une idée je prend, sauf me conseiller pas de réinstaller j'ai déjà essayer plusieurs fois déjà un exploit d'avoir réussi à bien installer correctement sauf le problème que je parle voilà. j'attend vos réponses à vous fans du seigneurs des anneaux.
                          Dernière modification par ledon18, 04-09-2017, 19h53.

                          Commentaire


                          • salut toujours personne? cool

                            Commentaire


                            • Hello. Ta carte graphique est vieille ? J'ai déjà eu ce bug sur Deus Lo Vult

                              Commentaire


                              • Salut theos voici ce que j'ai: GeForce GTX 960 version pilote 376.33, Intel(R) Pentium (R) CPU G3220 @ 3.00GHz , 3.16 GB RAM, écran 1920x1080, 60Hz voici mon équipement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X