X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Malwabar !

    Commentaire


    • Salut tout le monde je voulais savoir si vous trouver normal comme on joue le Val de Dorwinion au moment de l'event si on choisis être homme du nord ou elfes que l'event ne se déclenche pas (j'ai choisis les elfes) sa reste homme du nord? faut-il j'attende encore ou pas?

      Commentaire


      • Nombre de tours : pas en campagne
        Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? idem
        Quelle faction jouiez vous ? j'ai essayé avec toute
        Quelles opérations avez vous faites ? aucun
        Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? non
        Si le bug arrive lors d'une bataille, étais-ce une bataille de siège ? Si oui quelle ville ? Avec quelle niveau de développement)
        Si c'est une bataille de plaine, où avait lieu la bataille ? j'en ai essayé plusieurs
        après avoir galéré a installé le mod (sur steam, et sans avoir fait une seul bataille) je veut faire une custom battle mais je fais un missclic et je me retrouve dans une quick battle, je part avant d'avoir lancé le déploiement et puis je vait me couché . Le lendemain je lance une custom battle et la médieval 2 me dit qu'il a rencontré une erreur et va se fermé. Je lance une campagne idem puis une quick battle même résultat.
        Edit : je vient de m’apercevoir que quand je vais dans multi je tombe sur la vieille interface de gamespy et non la nouvelle de steam pourtant j'ai tout installé sur steam. Es normale?
        Dernière modification par la mort, 06-08-2015, 11h04.

        Commentaire


        • Deux petits bugs à signaler :

          Quand je prends Gobel Tolfalas à Dol Amroth avec le Harad, le jeu plante, retour au bureau avec message du genre "MTW a rencontré une erreur et doit se fermer".

          Sinon, petit bug d'affichage avec plusieurs unités du Khand (household cavalry et bodyguard notamment) : le fer de leur lance n’apparaît que sous un certain angle. Quand on fait pivoter la caméra, la pointe de la lance disparaît. Voilà, presque rien du tout

          En dehors de ça, jeu très stable, aucun souci, du pur bonheur.

          Commentaire


          • bonjour, au tour 185 avec la campagne des elfes de mitlond le jeu plante en affichant un message d'erreur. Il est impossible d'aller plus loin...

            Commentaire


            • Bonjour, j'ai installé les 3 parties de Divide and Conquer ainsi que le nouveau patch 1.1. J'avais déjà third age total war.
              Je peux lancer le jeu, mais quand je veux lancer une bataille personnalisée, ou une campagne, le jeu crache directement.
              Y a t-il un solution ?

              Commentaire


              • Nombre de tours : le tour n'a pas d'importance
                Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? lorsque la bataille de siège est terminé
                Quelle faction jouiez vous ? j'ai essayé avec Harad, Umbar mais je pense que la faction n'a pas d'importance
                Quelles opérations avez vous faites ? siège
                Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? : Ville de Linhir (Gondor) ; Dol Amroth ; Fanuilond ; Methrast ( Principauté de Dol Amroth )

                Lors du retour de bataille quand la ville est conquise et que j'ai géré la bataille moi même avant de m'afficher l'interface avec les 3 propositions de conquête le jeu fais un retour bureau avec le message d'erreur que nous tous connaissons si bien. Le bug ne se fait pas en résolution auto.
                Ce bug est-il connu ?

                Commentaire


                • J'ai eu le même, avec l'Umbar en conquérant Brethil, ou avec l'Isengard en conquérant le Gouffre de Helm !

                  Commentaire


                  • Oui c'est vrai aussi je l'avais oublié celui là, est ce que c'est en rapport avec les cités personnalisées... ?

                    Commentaire


                    • En installant le dernier patch, j'ai noté deux ou trois fichiers qui voulaient pas s'installer et que j'ai dû sauter. C'était lié aux bâtiments, je crois.

                      Commentaire


                      • Personnellement pour l'installation j'ai pas eu de soucis. Du coup toi tu n'as plus eu ces problèmes du fait des fichiers qui voulaient pas s'installer ?

                        Commentaire


                        • Aucune idée :/. Le jeu tourne très bien, excepté pour ces bugs que tu as évoqués, donc ce serait étonnant que notre même souci vienne de deux causes indépendantes...

                          Commentaire


                          • Moi aussi j'ai eu le fameux bug de la conquête qui ne fonctionne pas, en conquérant Goble harlond avec Dol Amroth et Gobedrain avec la faction de Mithlond, les bigs se répètent quand je recommence une campagne et reprend ces même villes. Mais j'ai aussi un problême qui m'attriste bien plus, lors de ma campagne avec Kazad Dum, après avoir conquis la moria, rallié gandalf et couronné balin, le balrog se pointe, je lance la bataille en mode jouée pour le voir ingame, et le jeu plante avec notre fameux message d'erreur et depuis, impossible de recharger la sauvegarde du tour précédent. QQ un a-t-il eu le même problême que moi? je trouve ça vraiment dommage, au vu de la qualité du script pour la faction, qu'il soit impossible de mener la campagne à bien.

                            Commentaire


                            • bonjour, je vous rapporte un bug récurant m’empêchant totalement de jouer, même après désinstallation complète de M2 et des mods

                              Nombre de tours : a chaque tours, ou un tour sur deux

                              Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? pendant le tour de l'IA uniquement

                              Quelle faction jouiez vous ? aucune importance

                              Quelles opérations avez vous faites ? rien de particulier, je passe mon tour et le jeu crash pendant le tour des IA

                              Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? : non

                              description avancée: durant le tour de l'IA en mode campagne, mon jeu crash régulièrement. aux précédentes installations c'était tout les deux tours, néanmoins, la sauvegarde automatique fonctionne quand même, en relançant le jeu je peux reprendre la partie après le tour des IA.
                              j'aimerais vous fournir le log, mais il est je pense un peut (ou beaucoup) trop long pour que je puisse l'envoyer...

                              comme vous pouvez vous en douter, en 2017, je joue sur steam.
                              C'est pourtant le seul bug que je n'ai jamais rencontré,sur dac...

                              le crash a lieu en 1.2 comme en 1.0 ou 1.1

                              en vous remerciant!
                              Dernière modification par lord-boucher, 03-04-2017, 20h23.

                              Commentaire


                              • Ce genre de crash arrive tout le temps, et ce depuis les premières versions de Divide and Conquer. Rien d'anormal, on ne peut rien y faire, à part sauvegarder avant chaque fin de tour .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X