X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Ouip, c'est le log, et il te dit qu'il manque pas mal de fichiers... ou alors qu'il ne les détecte pas. Dans tous les cas tu es bon pour une réinstallation. Pense à mettre tes saves en lieu sûr pour les remettre en place une fois le jeu réinstallé, comme ça tu ne perds pas ta campagne. Le Roaming, tu peux y accéder en tapant %appdata% dans ta barre de recherche (clic droit sur Windows en bas à gauche de l'écran > Rechercher), les joueurs de Minecraft savent .

    Laisser un commentaire:


  • lody3j
    a répondu
    (sinon j'ai pas compris appdata roaming c'est ou ?

    Laisser un commentaire:


  • lody3j
    a répondu
    J'ai trouvé un system.log c'est ça ? :

    18:24:14.797 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    18:24:14.797 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Jun 25 2007 version bld-medieval2-update2.1-30 (43169) ===
    18:24:14.800 [system.io] [warning] open: data/text/shared.txt.strings.bin is missing
    18:24:14.801 [system.io] [warning] open: data/text/shared.txt is missing
    18:24:14.801 [system.io] [warning] open: data/text/tooltips.txt.strings.bin is missing
    18:24:14.801 [system.io] [warning] open: data/text/tooltips.txt is missing
    18:24:14.802 [system.io] [warning] open: data/text/battle.txt.strings.bin is missing
    18:24:14.802 [system.io] [warning] open: data/text/battle.txt is missing
    18:24:14.802 [system.io] [warning] open: data/text/strat.txt.strings.bin is missing
    18:24:14.803 [system.io] [warning] open: data/text/strat.txt is missing
    18:24:14.804 [system.io] [warning] open: data/text/battle_ed.txt.strings.bin is missing
    18:24:14.804 [system.io] [warning] open: data/text/battle_ed.txt is missing
    18:24:14.804 [system.io] [warning] open: data/text/menu_english.txt.strings.bin is missing
    18:24:14.804 [system.io] [warning] open: data/text/menu_english.txt is missing
    18:24:14.804 [system.io] [warning] open: data/text/expanded.txt.strings.bin is missing
    18:24:14.804 [system.io] [warning] open: data/text/expanded.txt is missing
    18:24:14.805 [system.io] [warning] open: data/text/diplomacy.txt.strings.bin is missing
    18:24:14.805 [system.io] [warning] open: data/text/diplomacy.txt is missing
    18:24:14.805 [system.io] [warning] open: data/text/diplomacy_speech.txt.strings.bin is missing
    18:24:14.805 [system.io] [warning] open: data/text/diplomacy_speech.txt is missing
    18:24:14.805 [system.io] [warning] open: data/text/missions.txt.strings.bin is missing
    18:24:14.805 [system.io] [warning] open: data/text/missions.txt is missing
    18:24:14.805 [system.io] [warning] open: data/text/date_format.txt is missing
    18:24:14.805 [system.io] [warning] open: data/text/shortcut.txt.strings.bin is missing
    18:24:14.805 [system.io] [warning] open: data/shortcuts_lookup.txt is missing
    18:24:14.805 [system.io] [warning] open: data/text/shortcut.txt is missing
    18:24:14.806 [system.io] [warning] open: preferences/player.txt is missing
    18:24:14.806 [system.io] [warning] open: preferences/keys.dat is missing
    18:24:14.806 [system.io] [warning] open: preferences/keys.dat is missing
    18:24:14.806 [system.io] [warning] open: data/text/descr_shortcuts.txt is missing
    18:24:14.806 [system.rpt] [error]

    Laisser un commentaire:


  • pierroglyphe
    a répondu
    Je n'ai jamais installer DaC après MOS, je voulais dire que lors d'une installation de MOS à partir du vanilla j'avais eu le même problème ( exactement le même rendu des particules de feu ), que j'avais pu régler en écrasant ou supprimant un fichier ...

    Mais cela c'était il y a longtemps et je ne me rappel plus du fichiers fautif, actuellement j'ai installé DaC sur le vanilla et le bug est réapparu.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Visiblement c'est un problèmes de particules . Tu ne trouveras pas la solution dans le log.txt, puisque le jeu ne crashe pas. En revanche je ne crois pas que le MOS soit compatible avec DaC : le problème a peut-être à voir avec ça. Il aurait fallu virer tous les fichiers du MOS (autrement dit désinstaller Third Age) avant de tenter l'installation de Third Age + DaC. Dans tous les cas, pour vérifier si les fichiers dans ton data sont bien ceux installés avec DaC, compare la taille des fichiers dans ton data actuel avec ceux dans l'archive de DaC. Si tous les fichiers dans ton data ont la même taille que ceux dans l'archive, alors le problème vient d'ailleurs. En revanche, s'ils ont des tailles différentes, écrase-les.

    Laisser un commentaire:


  • pierroglyphe
    a répondu
    Bonjour, ( j'ai déjà fait un topic séparé qui relatait mon problème, car peut être mon soucis venait de ma configuration, mais je suis maintenant persuadé qu'il est lié au submod )

    J'ai remarqué un souci graphique touchant aux projectiles enflammés des catapultes/ trébuchets.
    Je me souviens avoir déjà rencontrer ce bug lors de l'installation de MOS (compilation de submods fort sympathique) et j'avais pu régler l'affaire en supprimant ou en remplaçant un fichier dans le dossier data du mod.

    Or je ne me souviens plus de quel fichiers il s'agissait, problème de texture ? de particules ? ou chercher ?. J'ai déjà changer une cinquantaine de fichier un à un en écrasant ces derniers avec les fichiers du Third age de base, mais rien à faire. (sans indication je peux tester des centaines de fichiers)

    Bref depuis l’installation correcte de divide and conquer j'ai ces bugs graphiques, un phénomène inconnu sur le third age vanilla.

    Des idées ?, des conseils ? UNE SOLUTION ??.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    En soit... déjà nous montrer ce que dit ton log ! Tu le trouveras dans log.txt, dans le dossier du jeu (ou dans l'Appdata/Roaming chez certains), il indiquera où ça foire. Et dès que tu as précisément cerné le problème, peut-être que d'autres l'auront déjà résolu ? Et au pire, les moddeurs sauront quoi corriger pour la mise à jour suivante, tu leur indiquera sur ce topic en anglais. Je soupçonne un problème de chargement de map, ou une map corrompue perso

    Laisser un commentaire:


  • lody3j
    a répondu
    Salut tout le monde j'ai posté un problème sur le topic des rapports de bug de Third Age - https://www.mundusbellicus.fr/forum/...estions/page73 -
    Enfaite je viens clarifier le bug qui s'est passé lors de mon début de partie avec la Vallée de Dorwinion, tout se passait bien jusqu'à ce que, ayant terminé tous les tours de siège, les rebelles se décident à sortir et m'attaquent, la bataille se lance et... pendant le chargement le jeu plante et le message "medieval II has encountered an error and will close" apparaît et ferme le jeu. Lorsque je retourne sur ma campagne, je peux lancer n'importe quelle autre bataille, le résultat est le même. J'ai donc tout simplement abandonné ma campagne pour une autre fcampagne solo, celle de l'anduin, dont je pense n'être pas aller assez loin d'ailleurs car : Hier je lance une partie à trois en hotseat "en arrivant" à passer outre le bug que j'ai d'ailleurs posté sur le forum DaC concernant le hotseat, et finalement en quelque tours, le bug se reproduit de manière totalement aléatoire (attaque sur des rebelles en plaine) et ferme le jeu de la meme manière, scellant à son tour la campagne à tout jamais... Ma question est simple : Que puis-je faire T_T ?

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    De rien !

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    merci Theos je pense que oui et je crois que sa répond a des doutes sur mon souci et sur un problème que j'ai eu avant sur mon matériel en tout cas merci Theos
    Dernière modification par ledon18, 15-09-2017, 22h11.

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Salut, voici un lien qui pourrait peut être t'aider : http://www.clubic.com/forum/hardware...536-page1.html

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    Salut theos voici ce que j'ai: GeForce GTX 960 version pilote 376.33, Intel(R) Pentium (R) CPU G3220 @ 3.00GHz , 3.16 GB RAM, écran 1920x1080, 60Hz voici mon équipement.

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Hello. Ta carte graphique est vieille ? J'ai déjà eu ce bug sur Deus Lo Vult

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    salut toujours personne? cool

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    Bonsoir les gens retour à la case départ le jeu marche mais sauf comme on se trouve sur la map, les problèmes sont les images des carrés de couleurs sur la map autour des nom des villes on ne voit pas les menus aussi enfin etc etc quelqu'un à déjà eu sa? est-ce un problème graphique ou autres? si quelqu'un à une idée je prend, sauf me conseiller pas de réinstaller j'ai déjà essayer plusieurs fois déjà un exploit d'avoir réussi à bien installer correctement sauf le problème que je parle voilà. j'attend vos réponses à vous fans du seigneurs des anneaux.
    Dernière modification par ledon18, 04-09-2017, 19h53.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X