X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anleal
    a répondu
    Tu peux déjà tenter en supprimant map.rwm que tu trouvera dans le dossier Base qui se trouve ici :

    Medieval II Total War\mods\TiersAgeTW\data\world\maps\base

    Après, si cela ne fonctionne toujours pas c'est que tu as eu un problème soit lors du téléchargement soit lors de l'installation.
    Alors si ça ne fonctionne toujours pas, re-télécharge les fichiers (tous) et suis bien la procédure pour l'installer.

    As tu déjà réussit à jouer à ce mod sur ton ordinateur?

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Aurais tu modifier les fichiers descr_character ou descr_model_strat dans le dossier Data?
    Sinon aurais tu tenter de rajouter une nouvelle texture pour un général ou un personnage?

    Sinon lors de l'installation, le dossier model_strat a été mal téléchargé.
    Il n'y a pas eu de modifications, je ne préfère pas en faire...

    Sinon, que faire ?

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Et bien apparemment tu as un soucis avec les textures sur la map.
    Aurais tu modifier les fichiers descr_character ou descr_model_strat dans le dossier Data?
    Sinon aurais tu tenter de rajouter une nouvelle texture pour un général ou un personnage?

    Sinon lors de l'installation, le dossier model_strat a été mal téléchargé.

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Ah d'accord, en voilà un tout frais :
    Spoiler:

    138:52.456 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    138:52.460 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
    138:52.474 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    138:52.476 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    138:52.479 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    138:52.483 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    138:52.485 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    138:52.487 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    139:28.939 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
    139:28.940 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
    139:28.940 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
    139:28.941 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    139:28.941 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    139:28.942 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    139:28.942 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    139:28.943 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    139:28.943 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    139:28.943 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    139:28.944 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    139:28.944 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    139:28.945 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    139:28.945 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    139:28.946 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    139:28.947 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    139:28.947 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    139:28.948 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
    139:28.948 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
    139:28.948 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
    139:28.949 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
    139:28.949 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
    139:28.949 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
    139:28.950 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
    139:28.950 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
    139:28.951 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
    139:28.951 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
    139:28.951 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
    139:28.952 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
    139:28.952 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    139:28.952 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    13:10:30.536 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 6542, column 12
    You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
    It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
    For now we'll ignore it.
    13:13:59.780 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Désolé, ton problème a sûrement déjà été rencontré, mais je ne vois rien d'autre à dire sinon de nous donner ton log . Là on pourra dire quel fichier t'empêche de lancer ta campagne (bien souvent c'est le map.rwm qui est en cause).

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Personne n'a d'idées pour mon problème, parce que j'ai vraiment très envie de tester une campagne !

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Bonjour, j'ai essayé de lancer une campagne, mais le mod crash dés la fin du chargement, et ce avec toutes les factions !

    Pourtant, tout a bien été téléchargé et installé, dans l'ordre : mod, patch, correctif !
    Une idée ? Merci d'avance...

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Envoyé par Gimli2899 Voir le message
    Ok je vois donc indestructible... Mais si je le laisse tranquille alors il va se renforcer et mes petits bonhommes ne pourront rien y faire surtout qui'il recrute des troupes d'elites. Je vais suivre le conseil comme même et eliminer le reste de la terre du milieu dont les elfes surpuissants. Une derniere question ; Les hallebardiers lourds ne font rien et quand on les attaque ils crashent le jeu j'ai du tout faire en auto ...
    Bah tu peux toujours maintenir le Mordor en état de raclure insignifiante. Tu leur laisse seulement une ville et une armée à toi à proximité et dès qu'ils font un peu les chauds, tu les éclates sans leur prendre leur dernière ville. Ils n'auront pas assez de fric pour faire des unités d'élite, surtout si tu ne leur laisse qu'une communauté peu développée.

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    J'imagine que tu parles des hallebardiers lourds gobelins. Oui ils sont buggés donc il faut attendre la MAJ.

    Laisser un commentaire:


  • Gimli2899
    a répondu
    Ok je vois donc indestructible... Mais si je le laisse tranquille alors il va se renforcer et mes petits bonhommes ne pourront rien y faire surtout qui'il recrute des troupes d'elites. Je vais suivre le conseil comme même et eliminer le reste de la terre du milieu dont les elfes surpuissants. Une derniere question ; Les hallebardiers lourds ne font rien et quand on les attaque ils crashent le jeu j'ai du tout faire en auto ...

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Oui le Mordor est détruit quand Sauron récupère l'anneau, souvent vers 3030. En général c'est quand on joue une faction du bien car l'anneau se balade alors entre les grandes villes des factions du mal, et il arrive aux mains de Sauron vers 3020

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Non non moi ca a crashé en prenant toutes ses villes mais ca a marché en détruisant l'anneau ...

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    juste, la destruction du mordor par des armées est elle possible ou il y à des "securité"?

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Déjà un grand bravo pour avoir réussit à avancer aussi loin avec les clans car leurs troupes sont vraiment faibles comparés aux élites des autres factions.

    Pour en revenir à ton bug, il n'existe aucune solution, bien que de nombreuses personnes dont moi cherche à résoudre ce problème, aucune solution n'a été encore donné. Mais pas d'inquiétude, un autre bug est également existant, celui où petit Sauron récupère son précieux anneaux. Lorsqu'il vient à le récupérer, la faction du Mordor est automatiquement détruite, si mes souvenirs sont bon vers les années 3040 je crois. Que quelqu'un me le confirme.
    Ensuite, comme détruire le mordor ne fait pas partie de tes objectifs, pourquoi ne pas le laisser tranquille?

    Laisser un commentaire:


  • Gimli2899
    a répondu
    Bonjour
    Un problème insupportable est survenu :
    J'ai remarqué que le mordor est invincible(un bug surement) car pour le detruire j'ai essayé les deux methodes possibles : avec l'anneau comme dit 3 pages en arrière cela fait crasher le jeu et a la maniere normale en eliminant tout orc du mordor mais ca fait aussi crasher le jeu comme dit 2 pages en arriere alors j'ai essayé de convaincre un allié de s'en occuper mais trop faible je l'ai alors trahi et pourchassé jusqu'au dernier mais bon pas la le problème y aurait t il une solution ?
    Merci d'avoir pris le temps de lire !

    PS: je joue avec les clans d'enedwaith.Le mordor est le dernier mal encore en vie et je suis au tour 152(autant ? Bizarre d'habitude je lag au tour 99)
    Dernière modification par Gimli2899, 01-09-2014, 23h32.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X