Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
34
49
67
template
Suivante
Anleal
a répondu
11-09-2014, 17h24
Tu peux déjà tenter en supprimant map.rwm que tu trouvera dans le dossier Base qui se trouve ici :
Medieval II Total War\mods\TiersAgeTW\data\world\maps\base
Après, si cela ne fonctionne toujours pas c'est que tu as eu un problème soit lors du téléchargement soit lors de l'installation.
Alors si ça ne fonctionne toujours pas, re-télécharge les fichiers (tous) et suis bien la procédure pour l'installer.
As tu déjà réussit à jouer à ce mod sur ton ordinateur?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
11-09-2014, 17h08
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Aurais tu modifier les fichiers descr_character ou descr_model_strat dans le dossier Data?
Sinon aurais tu tenter de rajouter une nouvelle texture pour un général ou un personnage?
Sinon lors de l'installation, le dossier model_strat a été mal téléchargé.
Il n'y a pas eu de modifications, je ne préfère pas en faire...
Sinon, que faire ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
11-09-2014, 14h33
Et bien apparemment tu as un soucis avec les textures sur la map.
Aurais tu modifier les fichiers descr_character ou descr_model_strat dans le dossier Data?
Sinon aurais tu tenter de rajouter une nouvelle texture pour un général ou un personnage?
Sinon lors de l'installation, le dossier model_strat a été mal téléchargé.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
11-09-2014, 12h16
Ah d'accord, en voilà un tout frais :
Spoiler:
13
8:52.456 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
13
8:52.460 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
13
8:52.474 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
13
8:52.476 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
13
8:52.479 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
13
8:52.483 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
13
8:52.485 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
13
8:52.487 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
13
9:28.939 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
13
9:28.940 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
13
9:28.940 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
13
9:28.941 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.941 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.942 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.942 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.943 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.943 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.943 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.944 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.944 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.945 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.945 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.946 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.947 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.947 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.948 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
13
9:28.948 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
13
9:28.948 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
13
9:28.949 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
13
9:28.949 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
13
9:28.949 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
13
9:28.950 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
13
9:28.950 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
13
9:28.951 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
13
9:28.951 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
13
9:28.951 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
13
9:28.952 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
13
9:28.952 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.952 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13:10:30.536 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 6542, column 12
You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
For now we'll ignore it.
13:13:59.780 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
10-09-2014, 21h52
Désolé, ton problème a sûrement déjà été rencontré, mais je ne vois rien d'autre à dire sinon de nous donner ton log
. Là on pourra dire quel fichier t'empêche de lancer ta campagne (bien souvent c'est le map.rwm qui est en cause).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
10-09-2014, 20h53
Personne n'a d'idées pour mon problème, parce que j'ai vraiment très envie de tester une campagne !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
06-09-2014, 09h51
Bonjour, j'ai essayé de lancer une campagne, mais le mod crash dés la fin du chargement, et ce avec toutes les factions !
Pourtant, tout a bien été téléchargé et installé, dans l'ordre : mod, patch, correctif !
Une idée ? Merci d'avance...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
03-09-2014, 08h05
Envoyé par
Gimli2899
Voir le message
Ok je vois donc indestructible... Mais si je le laisse tranquille alors il va se renforcer et mes petits bonhommes ne pourront rien y faire surtout qui'il recrute des troupes d'elites. Je vais suivre le conseil comme même et eliminer le reste de la terre du milieu dont les elfes surpuissants. Une derniere question ; Les hallebardiers lourds ne font rien et quand on les attaque ils crashent le jeu j'ai du tout faire en auto ...
Bah tu peux toujours maintenir le Mordor en état de raclure insignifiante. Tu leur laisse seulement une ville et une armée à toi à proximité et dès qu'ils font un peu les chauds, tu les éclates sans leur prendre leur dernière ville. Ils n'auront pas assez de fric pour faire des unités d'élite, surtout si tu ne leur laisse qu'une communauté peu développée.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
02-09-2014, 15h10
J'imagine que tu parles des hallebardiers lourds gobelins. Oui ils sont buggés donc il faut attendre la MAJ.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gimli2899
a répondu
02-09-2014, 14h31
Ok je vois donc indestructible... Mais si je le laisse tranquille alors il va se renforcer et mes petits bonhommes ne pourront rien y faire surtout qui'il recrute des troupes d'elites. Je vais suivre le conseil comme même et eliminer le reste de la terre du milieu dont les elfes surpuissants. Une derniere question ; Les hallebardiers lourds ne font rien et quand on les attaque ils crashent le jeu j'ai du tout faire en auto ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
02-09-2014, 10h33
Oui le Mordor est détruit quand Sauron récupère l'anneau, souvent vers 3030. En général c'est quand on joue une faction du bien car l'anneau se balade alors entre les grandes villes des factions du mal, et il arrive aux mains de Sauron vers 3020
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
02-09-2014, 08h14
Non non moi ca a crashé en prenant toutes ses villes mais ca a marché en détruisant l'anneau ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
02-09-2014, 06h44
juste, la destruction du mordor par des armées est elle possible ou il y à des "securité"?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
02-09-2014, 03h17
Déjà un grand bravo pour avoir réussit à avancer aussi loin avec les clans car leurs troupes sont vraiment faibles comparés aux élites des autres factions.
Pour en revenir à ton bug, il n'existe aucune solution, bien que de nombreuses personnes dont moi cherche à résoudre ce problème, aucune solution n'a été encore donné. Mais pas d'inquiétude, un autre bug est également existant, celui où petit Sauron récupère son précieux anneaux. Lorsqu'il vient à le récupérer, la faction du Mordor est automatiquement détruite, si mes souvenirs sont bon vers les années 3040 je crois. Que quelqu'un me le confirme.
Ensuite, comme détruire le mordor ne fait pas partie de tes objectifs, pourquoi ne pas le laisser tranquille?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gimli2899
a répondu
01-09-2014, 23h28
Bonjour
Un problème insupportable est survenu :
J'ai remarqué que le mordor est invincible(un bug surement) car pour le detruire j'ai essayé les deux methodes possibles : avec l'anneau comme dit 3 pages en arrière cela fait crasher le jeu et a la maniere normale en eliminant tout orc du mordor mais ca fait aussi crasher le jeu comme dit 2 pages en arriere alors j'ai essayé de convaincre un allié de s'en occuper mais trop faible je l'ai alors trahi et pourchassé jusqu'au dernier mais bon pas la le problème y aurait t il une solution ?
Merci d'avoir pris le temps de lire !
PS: je joue avec les clans d'enedwaith.Le mordor est le dernier mal encore en vie et je suis au tour 152(autant ? Bizarre d'habitude je lag au tour 99)
Dernière modification par
Gimli2899
,
01-09-2014, 23h32
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
34
49
67
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X