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  • eldarion002
    a répondu
    Bon j'ai encore un problème, quant je lance le clean bat en tant qu'admin ou pas il me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable. C'est à dire:

    C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm

    Et:

    C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\text\battle.txt.strings. bin

    Accès refusé...

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  • malwabar
    a répondu
    Tous les liens et les instructions d'installation sont ici (en anglais mais pas besoin d'être bon pour comprendre): http://www.twcenter.net/forums/showt...-File-Released

    Regarde "downloads" et "Installation Guidelines"

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  • eldarion002
    a répondu
    D'accord je te remercie, pourtant j'avais bien tout lu mais j'avais dû louper un truc au temps pour moi.

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  • malwabar
    a répondu
    Envoyé par eldarion002 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un problème avec le mod, quant je le lance avec l'icône de Third Age il me met à l'écran la fameuse image où on voit marquer Divide and Conquer version 3.0... et puis ça me fait un retour au bureau sans même me marquer un message d'erreur. Impossible de jouer au mod du coup.

    Alors je vous explique ma procédure d'installation. J'ai Kingdoms patché en 1.5, Third Age Total War avec le patch non officiel 4.7 ( ce qu'il faut savoir là-dessus c'est que j'ai essayer de lancer Third Age et ça marche effectivement sauf quant je veux démarrer une campagne avec n'importe quelle faction. On me renvoi au menu du tout début: un joueur, options etc... J'ai pas très bien compris mais vu que c'est pas ce mod qui m'intéresse j'ai laissé passé mais je préfère vous le dire au cas où si ça viendrait de là).

    Ensuite j'ai installé Divide and Conquer, dans le bon répertoire, seulement à la fin de l'installation il me dit que c'est pas sûr que votre logiciel ou jeu soit correctement installé. J'avais deux choix de réponse: réinstaller avec les paramètres de comptabilités ou le jeu s'est correctement installé. J'ai fait le 1er choix donc j'ai réinstallé le mod mais à la fin il me redit pareil donc j'ai laissé tomber.

    Puis j'ai installé le patch 2.0 sans problème. Le correctif j'ai pas pu l'installé tout simplement parce que le fichier n'existe plus sur Moddb apparemment. Et enfin j'ai installé le patch 3.0 sans soucis aussi.

    Je précise que je ne joue pas sous Steam mais avec la version CD, voilà.

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Désolé de te dire ça mais tu aurais quand même pu lire les instructions d'installation, dans lesquelles il est bien précisé que le mod fonctionne uniquement avec third age 3.2 et pas avec le patch 4.7, ça t'aurais évité de devoir galérer à désinstaller, réinstaller le tout

    Je crois malheureusement qu'il faille que tu réinstalles tout

    Donc une fois que tu as (vraiment bien) tout désinstallé, suis la procédure ci dessous

    Third Âge 3.2 sans traduction.
    DaC 0.1
    DaC 0.2 (l'installateur automatique te dira qu'il installe la 0.3 mais tkt c'est bien la 0.2)
    DaC 0.3

    Je précise que tu ne dois pas installer le correctif ,c'est pour ça qu'il n'est plus sur Moddb


    PS: lance tout ça en tant qu'administrateur puis une fois que tout est installé lance le clean bat qui se trouve dans le dossier Third âge
    Dernière modification par malwabar, 13-10-2014, 15h07.

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  • eldarion002
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai un problème avec le mod, quant je le lance avec l'icône de Third Age il me met à l'écran la fameuse image où on voit marquer Divide and Conquer version 3.0... et puis ça me fait un retour au bureau sans même me marquer un message d'erreur. Impossible de jouer au mod du coup.

    Alors je vous explique ma procédure d'installation. J'ai Kingdoms patché en 1.5, Third Age Total War avec le patch non officiel 4.7 ( ce qu'il faut savoir là-dessus c'est que j'ai essayer de lancer Third Age et ça marche effectivement sauf quant je veux démarrer une campagne avec n'importe quelle faction. On me renvoi au menu du tout début: un joueur, options etc... J'ai pas très bien compris mais vu que c'est pas ce mod qui m'intéresse j'ai laissé passé mais je préfère vous le dire au cas où si ça viendrait de là).

    Ensuite j'ai installé Divide and Conquer, dans le bon répertoire, seulement à la fin de l'installation il me dit que c'est pas sûr que votre logiciel ou jeu soit correctement installé. J'avais deux choix de réponse: réinstaller avec les paramètres de comptabilités ou le jeu s'est correctement installé. J'ai fait le 1er choix donc j'ai réinstallé le mod mais à la fin il me redit pareil donc j'ai laissé tomber.

    Puis j'ai installé le patch 2.0 sans problème. Le correctif j'ai pas pu l'installé tout simplement parce que le fichier n'existe plus sur Moddb apparemment. Et enfin j'ai installé le patch 3.0 sans soucis aussi.

    Je précise que je ne joue pas sous Steam mais avec la version CD, voilà.

    Merci d'avance pour vos réponses !

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  • kianynou
    a répondu
    Bonjour tout le monde, comme beaucoup, j'ai ré-installé tout third age mais rien y fait, impossible de lancer une campagne, cependant quand je fais "clean" impossible de trouver ..../map.rwm et ....battle.txt.strings.bin

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  • JC_CESAR
    a répondu
    Bonjour j'ai un crash durant ma campagne du Gondor, lorsque je lance une bataille pour la défense d'Osgiliath est. Je n'est rien fait de particulier durant le tour hormis lancé des construction de caserne etc, c'est le tour 45-46, c'est au Mordor de jouer, et voici le log :
    Spoiler:

    1642.269 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    1642.269 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
    1642.386 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    1642.420 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    1642.479 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    1642.530 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    1642.580 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    1642.607 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    164:36.049 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
    164:36.049 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
    164:36.049 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
    164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
    164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
    164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
    164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
    164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
    164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
    164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
    164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress


    PS : Je précise que j'ai déjà tenté de relancer la bataille depuis une sauvegarde ultérieur (2-3 tour avant) mais ça ne change rien toujours un crash lorsque je veux lancer la bataille.
    Dernière modification par JC_CESAR, 04-10-2014, 15h20.

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  • Anleal
    a répondu
    Certainement une mauvaise installation, cela arrive de temps à autres, pour être vraiment sûr, après chaque installation il faut bien exécuter le fichier clean_up
    Après, il se pourrait que sur le portable il y ai eu une mauvaise installation de la version 0.2
    Le principale c'est que sur ton ordinateur que tu utilise plus souvent tu puisses jouer tranquillement

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  • Rantan007
    a répondu
    Alors pour commencer, j'ai l'impression que j'ai le bug de la 0.2 qui faisait que l'on ne pouvait apparemment jamais recruter des troupes d'élite. Je l'avais pas eu ce bug avec la 0.2, mais là dans une campagne avec les Galadhrims j'approche du tour 60 et je ne peux toujours pas faire évoluer mes bâtiments de recrutement (ça se passait plus tôt normalement si je ne m'abuse).
    Et plus bizarre, j'ai installé la 0.3 sur un portable n'étant pas chez moi et je ne pouvais rien construire dans les Motte&Bailey avec mes elfes. Jusque là je ne suis pas surpris, mais quand je rentre chez moi, que j'installe la même 0.3 sur mon ordi et que je reprend ma campagne, et bien tout d'un coup je peux construire et recruter dans les mêmes Motte&Bailey !?!? (Harnrain et Achnod Iaun). Et là j'avoue que je ne comprend plus.
    Quelqu'un a déjà eu un problème dans le genre ?

    EDIT: pour ce qui est de faire évoluer mes bâtiments de recrutement ça s'est finalement débloqué (au tour 57, je croyais me souvenir que ça se passait un peu plus tôt et sur un chiffre rond, mais j'ai du me tromper). Par contre le deuxième problème que j'ai évoqué me laisse toujours perplexe
    Dernière modification par Rantan007, 29-09-2014, 23h03.

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Pour l'instant j'ai un CTD avec une campagne de la Lorien (vers le tour 60 environ), et un jeu qui bloque dans la partie avec isengard, tour 51, quand c'est au tour du gondor de jouer.

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  • Beniluvatar
    a répondu
    Personnellement les campagnes ne marchent pas dans cette nouvelle version, même après avoir tout reinstallé
    Dernière modification par Beniluvatar, 26-09-2014, 19h22.

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  • Anleal
    a répondu
    Ola, ça n'a plus rien à voir avec le mod. T'aurais pas récupérer un virus dans ton ordinateur?
    J'ai eu ce soucis de ne plus pouvoir réinstaller Dragon Age Origins, au final, je pouvais même plus allumé mon ordi.

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  • ere41
    a répondu
    On me croit si je dis que mon ordi refuse que je puisse jouer à DaC

    Dés que lance le disque 2 de Med2 (Celui de Kingdoms) on me dit que c'est "AboutBlank" et rien ne se passe à part une page noire qui reste une seconde et qui part...
    Une idée ?

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  • Beniluvatar
    a répondu
    J'ai reinstallé tout third age suite au fait que les campagnes se lançait pas et j'ai pas de launcher, d'application pour lancer le jeu de mon bureau
    Dernière modification par Beniluvatar, 25-09-2014, 19h23.

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  • Anleal
    a répondu
    Bug patch 1.03

    Archer Teleri des elfes de Lindon.
    Je pense fortement que c'est eux, j'ai affronté quelques armées de lindon (je joue l'Umbar) et tout c'est bien passé.
    Là j'ai une troupe d'archer teleri qui me bloque un passage je les attaque et crash lors du chargement de la map de bataille.
    Je signale que j'ai déjà fait beaucoup d'affrontement sans bug.
    Là je viens de faire la bataille en résolution automatique, je verrais si le crash persiste.

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