X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • malwabar
    a répondu
    Désinstalle TOUT ton Médiéval 2 avec Total Uninstall ou Ccleaner. Fais le dans l'ordre :
    1. Désinstalle Third Age
    2. Désinstalle les campagnes de Kingdoms une par une (America, Crusades, Teutonic et Britannia). Toujours avec un logiciel, pas avec le panneau de configuration bien sûr (c'est plus sûr).
    3. Désinstalle Médiéval 2 (pareil)

    Réinstalle tout.
    1. Installe Médiéval 2.
    2. Installe Kingdoms avec ton CD. Le jeu se met à jour automatiquement en 1.5 puis installe une par une les campagnes de l'extention. Impossible qu'il y ait un bug à ce niveau là mais tu peux toujours vérifier et lancer une campagne.
    3. lance l'installation en tant qu'administrateur de TATW_3.0_Part1of2 puis de TATW_3.0_ Part2of2 et enfin de TATW_3.2_Patch. Je précise au cas où: N'installe bien sûr pas la version 4.7 de Third Age. DaC n'est compatible qu'avec la version 3.2 de Third Age.
    N'installe pas non plus la traduction française de la 3.2. Ça ne sert à rien et on sait jamais ça peut faire déconner le tout.
    4. Lance Third Age. Lance une campagne et termine un tour. Si le jeu ne crash pas, c'est que ton Third Age est clean.
    5. Lance l'installation de DaC en tant qu'administrateur.
    6. Lance l'installation du patch 1.2 en tant qu'administrateur.
    7. Lance DaC via le logo de l'anneau sur ton bureau (tu peux lancer le jeu en administrateur pour plus de sûreté). Lance une campagne et termine un tour. Si ça fonctionne, tu peux installer le correctif (en tant qu'administrateur bien sûr).

    Si tu as tout bien fait et que cela ne fonctionne pas c'est que tu ne mérites pas de jouer à DaC; vends ton ordi et achète une corde et un tabouret.

    PS: je précise qu'il est possible que tu doives faire toute la manip deux fois étant donné que tu as un peu bidouillé avec le panneau de configuration.
    Dernière modification par malwabar, 14-09-2014, 15h44.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Envoyé par ere41 Voir le message
    En fait, j'ai la Gold Edition, et je crois qu'elle est déjà en 1.05 ?
    J'ai suivi ton tuto (avec Appdata, etc...), mais dans le doute, quand TOUT a été enlevé, j'ai essayé de désinstaller TATW depuis le panneau, mais ça n'a pas voulu, donc j'ai laissé. J'ai effectivement testé TATW avant de réinstaller DaC, et tout fonctionnait, mais ça a crashé toujours sur le sous-mod (campagne, toujours).
    Au moins on sait que le souci ne vient pas de TA (et ma théorie alors ?). Donc maintenant, supprime DaC qui ne fonctionne pas et réinstalle-le étape par étape en lançant le jeu entre chaque. Si le souci est présent dès la première étape d'installation de DaC et ne se règle pas avec le correctif, c'est que le dossier de DaC est corrompu. Dans ce cas.... il faut voir.

    Qu'entends-tu par chaque étape ?
    Chaque étape ! Mais maintenant qu'on a cerné où était le problème, c'est pas nécessaire.

    Qu'entends-tu par TATW "première version" ?
    En principe, pour l'installation de TA, il faut respecter plusieurs étapes, et avant d'installer la 3.2 il y en a une autre, la 2.0 je crois. Enfin, il vaut mieux vérifier sur l'installation de TA.

    Tu mets DaC comme dernier de la liste, donc son patch et son correctif doivent être installés avant ?
    Si si, installe le patch et le correctif de DaC après avoir installé le sous-mod ! J'avais oublié !

    Aussi, je dois tester une campagne dés qu'un jeu ou mod est installé ?
    C'est ça !

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Comment est-ce que tu supprimes Third Age ? Tu passes par le Panneau de config, puis tu mets à la Corbeille tout le dossier Third_Age_3 (auquel cas c'est parfaitement normal que ça crashe toujours, l'installation de TA est tout sauf bien faite) ? Tu as vérifié dans l'Appdata (tape %appdata% dans la barre de recherche de l'ordi) ?

    Une chose essentielle pendant la réinstallation de Med 2 et Kingdoms (autre chose toute bête, tu as bien le patch 1.05 ?) : vérifie que tout fonctionne à chaque étape et lance le jeu, lance Third Age une fois avant d'installer Divide and Conquer, si ça ne fonctionne pas au moins au saura que c'est de la faute de TA, comme je le pense. Sinon, demande à Gandalf !
    Résumé de la réinstallation :
    1 - Medieval II vanilla
    2 - Les patchs de Medieval II
    3 - Kingdoms
    4 - Les patchs de Kingdoms jusqu'au 1.05 (après, on s'en fiche)
    5 - Third Age première version (lance-le une première fois pour vérifier que ça fonctionne)
    6 - les correctifs, les patchs et la mise à jour 3.2 (ici encore, n'installe pas les versions plus récentes, et lance une campagne après pour vérifier)
    7 - Divide and Conquer

    J'espère t'avoir aidé !
    En fait, j'ai la Gold Edition, et je crois qu'elle est déjà en 1.05 ?
    J'ai suivi ton tuto (avec Appdata, etc...), mais dans le doute, quand TOUT a été enlevé, j'ai essayé de désinstaller TATW depuis le panneau, mais ça n'a pas voulu, donc j'ai laissé. J'ai effectivement testé TATW avant de réinstaller DaC, et tout fonctionnait, mais ça a crashé toujours sur le sous-mod (campagne, toujours).
    Qu'entends-tu par chaque étape ?
    Qu'entends-tu par TATW "première version" ?
    Tu mets DaC comme dernier de la liste, donc son patch et son correctif doivent être installés avant ?
    Aussi, je dois tester une campagne dés qu'un jeu ou mod est installé ?

    PS : Merci pour ton aide !

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Comment est-ce que tu supprimes Third Age ? Tu passes par le Panneau de config, puis tu mets à la Corbeille tout le dossier Third_Age_3 (auquel cas c'est parfaitement normal que ça crashe toujours, l'installation de TA est tout sauf bien faite) ? Tu as vérifié dans l'Appdata (tape %appdata% dans la barre de recherche de l'ordi) ?

    Une chose essentielle pendant la réinstallation de Med 2 et Kingdoms (autre chose toute bête, tu as bien le patch 1.05 ?) : vérifie que tout fonctionne à chaque étape et lance le jeu, lance Third Age une fois avant d'installer Divide and Conquer, si ça ne fonctionne pas au moins au saura que c'est de la faute de TA, comme je le pense. Sinon, demande à Gandalf !
    Résumé de la réinstallation :
    1 - Medieval II vanilla
    2 - Les patchs de Medieval II
    3 - Kingdoms
    4 - Les patchs de Kingdoms jusqu'au 1.05 (après, on s'en fiche)
    5 - Third Age première version (lance-le une première fois pour vérifier que ça fonctionne)
    6 - les correctifs, les patchs et la mise à jour 3.2 (ici encore, n'installe pas les versions plus récentes, et lance une campagne après pour vérifier)
    7 - Divide and Conquer

    J'espère t'avoir aidé !

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Lord Perhaps On The Roof : Après avoir essayé de TOUT supprimer en ce qui concerne TATW (sans le logiciel et sans avoir TOUT enlevé Med2), même effet : crash avant la campagne. Je ne sais pas si ça changera quelque chose de réessayer en réinstallant Med2 et TATW, malheureusement...
    Je tenterai de retélécharger DaC avec un autre lien, mais je ne garantie rien...

    Edit : Mais il n'y a qu'un seul lien pour le télécharger, et qu'un seul site ?!
    Dernière modification par ere41, 14-09-2014, 12h23.

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    @ ere : D'après ça :



    C'est toujours un bug de chargement de fichier, pas le même que pour le précédent bug. Teste d'autres liens de téléchargement pour DaC, vérifie que ton pare-feu ne déboulonne pas tout au passage, enfin vérifie la taille du fichier à la fin du téléchargement (ça permet de vérifier s'il est incomplet). Sinon, quels logiciels de décompression est-ce que tu utilises (7zip ou WinRar par exemple) ?

    L'autre piste est toujours la même, celle d'un problème de réinstallation. Dans ce cas, je te renvoie au petit guide que j'avais rédigé pour la désinstallation et la réinstallation propre et nette de Third Age, que tu peux trouver ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ou-des-erreurs
    En général, c'est de là que vient le problème, la réinstallation de DaC n'est pas très compliquée en soi.
    Je l'ai toujours télécharger sur Moddb, donc je testerai ailleurs.
    Sinon j'ai WinRar, mais les fichiers sont déjà tout prêts à la fin du dl, rien à décompresser chez moi.
    Et si ça marche, je réinstallerai tout...

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    @ ere : D'après ça :

    You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
    It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
    For now we'll ignore it.
    21:35:52.355 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
    C'est toujours un bug de chargement de fichier, pas le même que pour le précédent bug. Teste d'autres liens de téléchargement pour DaC, vérifie que ton pare-feu ne déboulonne pas tout au passage, enfin vérifie la taille du fichier à la fin du téléchargement (ça permet de vérifier s'il est incomplet). Sinon, quels logiciels de décompression est-ce que tu utilises (7zip ou WinRar par exemple) ?

    L'autre piste est toujours la même, celle d'un problème de réinstallation. Dans ce cas, je te renvoie au petit guide que j'avais rédigé pour la désinstallation et la réinstallation propre et nette de Third Age, que tu peux trouver ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ou-des-erreurs
    En général, c'est de là que vient le problème, la réinstallation de DaC n'est pas très compliquée en soi.

    @ Rescator : Ca m'est arrivé aussi. Dans ce cas, la seule chose à faire est de supprimer ta save sans aucune pitié, désolé !

    Laisser un commentaire:


  • Rescator62
    a répondu
    Bonsoir, j' ai ma sauvegarde de khazad dum qui me plante le jeu quand je telecharge! Quelqu un a-t-il eu ce probleme? merci de vos réponses

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Bon, après retéléchargement et réinstallation, toujours pareil, et voilà le log :
    Spoiler:
    21:33:13.754 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    21:33:13.755 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
    21:33:13.760 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    21:33:13.761 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    21:33:13.762 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    21:33:13.764 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    21:33:13.765 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    21:33:13.765 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    21:33:34.834 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
    21:33:34.834 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
    21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
    21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
    21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
    21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
    21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
    21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
    21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
    21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
    21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
    21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
    21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
    21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
    21:33:34.838 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
    21:33:34.838 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:33:34.838 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:34:33.124 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 6542, column 12
    You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
    It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
    For now we'll ignore it.
    21:35:52.355 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.


    Pitié, de l'aide ! Ce mod est trop bon pour passer à côté !

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Ça n'a peut être pas de rapport, mais les deux noms "campagne de la communauté" et "campagne" (je sais plus les noms exacts en anglais) sont encadrés dans un cadre foncé...

    C'est normal, ou pas ?

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Merci quand même.

    D'autres idées, ou c'est vraiment foutu ?
    Dernière modification par ere41, 13-09-2014, 15h24.

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Malheureusement c'est toujours le même problème pour toi.

    21:582.188 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
    Cette ligne signifie qu'il y a une erreur de texture dans le dossier model_strat et que donc ton jeu ne peut pas charger la map vu qu'il manque une texture.
    Pour ma part, je dois m'arrêter là, je n'ai aucune autre solution à te proposer désolé

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Tu peux déjà tenter en supprimant map.rwm que tu trouvera dans le dossier Base qui se trouve ici :

    Medieval II Total War\mods\TiersAgeTW\data\world\maps\base

    Après, si cela ne fonctionne toujours pas c'est que tu as eu un problème soit lors du téléchargement soit lors de l'installation.
    Alors si ça ne fonctionne toujours pas, re-télécharge les fichiers (tous) et suis bien la procédure pour l'installer.
    Je sais pas, après tout, ce map.rwm m'a déjà posé des problèmes avec Hyrule : Total War, pour les batailles. Le mod crashait à la fin du chargement des batailles, et dés que j'essayais de supprimer le map.rwm et que je relançais le mod, hop, ça crashait et le fichier était de retour. Et là ça fait pareil avec DaC. Quant au retéléchargement, je l'avais déjà fait plusieurs fois, et rien.

    Après, pour Hyrule, le problème s'était réglé seul après trois jours d'essais, un matin alors que je lançais le mod... Mais si quelqu'un a une autre idée, voilà le dernier log :
    Spoiler:
    21:55:34.944 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    21:55:34.944 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
    21:55:34.949 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    21:55:34.950 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    21:55:34.951 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    21:55:34.953 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    21:55:34.954 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    21:55:34.955 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    21:563.127 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
    21:563.127 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
    21:563.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
    21:563.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:563.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:563.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:563.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:563.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:563.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:563.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:563.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:563.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:563.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:563.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:563.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:563.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:563.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:563.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
    21:563.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
    21:563.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
    21:563.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
    21:563.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
    21:563.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
    21:563.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
    21:563.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
    21:563.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
    21:563.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
    21:563.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
    21:563.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
    21:563.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    21:563.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    21:56:45.561 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 6542, column 12
    You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
    It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
    For now we'll ignore it.
    21:582.188 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Pas de soucis
    Si les batailles fonctionnent c'est que cela provient bien des textures sur la map, sans doute un dossier ou fichier mal installer/télécharger.
    J'espère que tu pourras rapidement jouer c'est un excellent mod, même si il est en anglais

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Tu peux déjà tenter en supprimant map.rwm que tu trouvera dans le dossier Base qui se trouve ici :

    Medieval II Total War\mods\TiersAgeTW\data\world\maps\base

    Après, si cela ne fonctionne toujours pas c'est que tu as eu un problème soit lors du téléchargement soit lors de l'installation.
    Alors si ça ne fonctionne toujours pas, re-télécharge les fichiers (tous) et suis bien la procédure pour l'installer.

    As tu déjà réussit à jouer à ce mod sur ton ordinateur?
    Oui, mais jamais (enfin, depuis quelques jours) les campagnes, juste les batailles. Sans la Campagne de l'Anneau ni batailles historiques.

    Merci pour le reste...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X