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  • bertrand
    a répondu
    Bonjour petit rapport de bug sur Divide and Conquer / problème avec les lanceurs de hache nain

    Nombre de tours : 6 ou 7
    Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? : celui de L'IA je jouais la campagne de Kazad Dum et je recevais un message me disant que des nouvelles unités se joindrait a mon armée si je combattais des orques.
    Quelle faction jouiez vous ? Les Nains
    Quelles opérations avez vous faites ? bataille en temps réel décidée automatiquement par L'IA
    Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? NoN ,NoN
    Si c'est une bataille de plaine, où avait lieu la bataille ? au Nord la Foret Noir sur le premier point rouge de la quete de Balin.

    Commment résoudre ce problème ?

    Merci d'avance

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  • Kaprika
    a répondu
    Bonjour tout j'ai un problème que je n'explique pas, je joue à Third Age DaC 1.4 et j'ai un problème juste sur ce mode le jeu ram, les temps de changement de tours durent environ 1min ! Ne me dites pas que cela viens du pc et de sa config, quand je lance Medieval 2(sans mod), il me faut 5-10 sec pour les changements de tours et légèrement plus sur Rome 2 Total War(10 sec au maximum) & Napoléon Total war en sachant qu'ils tournent en ultra sans baisse de performance, alors j'aimerais savoir si quelqu'un à une éventuelle solution qui touche seulement ce mod !

    Je précise, je suis sous Windows 8.1, avant(il y a quelques semaines car ce nouveau pc est un achat récent) j'étais sous windows 7 et le jeu marchait très bien hormis les ralentissements de certaines zones de la Terre du Milieu (comme la forêt noire)
    Dernière modification par Kaprika, 10-03-2015, 14h06.

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  • Imperator-Purple
    a répondu
    Je te remercie non seulement pour ta rapidité mais aussi pour la qualité de ta réponse !

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  • malwabar
    a répondu
    J'ai déjà eu plusieurs fois ce bug, le jeu bug progressivement c'est ça ? Ce que tu peux faire, c'est sauvegarder ta partie puis directement la charger, normalement ça redevient normal.

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  • Imperator-Purple
    a répondu
    Salut, j'ai un petit soucis a chaque fois que je bouge un peu trop sur la carte de campagne le l'image freeze mais le jeu continu à tourner derrière.
    Si quelqu'un a la solution ou une idée je suis preneur ( et désolé si la réponse ou la a déjà était donné.) Je précise que j'ai GEM et les 3 patchs aussi.

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  • Anleal
    a répondu
    Envoyé par fromage de noel Voir le message
    Merci, tu n'aurais pas du t’embêter à chercher je voulais juste savoir si une manip existais haha, merci en tout cas.
    En faite mon jeu crasher dans les batailles avec les nains je comprenais pas pourquoi puis j'ai vu que avec une armées sans lanceur de haches ça crasher pas donc je suis venue sur le fofo pour voir si quelqu'un avais un réponse à ce problème.
    J'ai chercher mais j'ai pas trop chercher sur les fofo anglais
    http://www.twcenter.net/forums/showt...Throwing-Crash
    prend le second téléchargement files.rar
    Par contre, il te faudra être enregistrer sur leur forum pour pouvoir télécharger.
    A autre chose, le fichier que tu obtiendra, il faudra que tu l'installe dans ton dossier data/Model_missiles de ton mod.
    Bon jeu

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  • Anleal
    a répondu
    Ce n'est pas réellement un bug, mais l'IA qui n'arrive pas à gérer correctement ses sorties lors des sièges.
    C'est frustrant, mais c'est comme ça.
    A toi donc soit d'attaquer, ou soit d'attendre la fin du combat pour une égalité et continuer ton siège.

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  • Jaguar
    a répondu
    Bug Imlaris

    Nombre de tours : 20ième environ
    Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? celui de l'IA
    Quelle faction jouiez vous ? Remanant d'Angmar
    Quelles opérations avez vous faites ? Asieger une Imlaris
    Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? Non
    Si le bug arrive lors d'une bataille, étais-ce une bataille de siège ? Si oui quelle ville ? Avec quelle niveau de développement): Oui une bataille de siége à Imlaris
    Si c'est une bataille de plaine, où avait lieu la bataille ? Non
    Si vous voyez des surfeurs d'argents, quelles unités étaient concernées ? De quelle faction ?... Non

    Lorsque j'asiége Imlaris la garnison de L'ia tente de brisé le siége lors de sont tour mais seul la cavalerie m'attaque l'infanterie reste bloqué.

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  • fromage de noel
    a répondu
    Merci, tu n'aurais pas du t’embêter à chercher je voulais juste savoir si une manip existais haha, merci en tout cas.
    En faite mon jeu crasher dans les batailles avec les nains je comprenais pas pourquoi puis j'ai vu que avec une armées sans lanceur de haches ça crasher pas donc je suis venue sur le fofo pour voir si quelqu'un avais un réponse à ce problème.
    J'ai chercher mais j'ai pas trop chercher sur les fofo anglais

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  • Anleal
    a répondu
    Envoyé par fromage de noel Voir le message
    Bonjour/Bonsoir,
    Je souhaiterais savoir si il y a une manip à faire pour le bug avec les lanceurs de haches nains merci
    fromage.
    la voila :
    http://www.twcenter.net/forums/showt...-3249-page-163
    Regarde à : Fix for crashing axethrowers
    j'espère que tu comprends l'anglais

    Il m'a fallut un p'tit moment pour le retrouver ce message

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  • Anleal
    a répondu
    Cela est uniquement exact si c'est la dernière citadelle du mordor et/ou si il y a dedans le dernier chef de la faction.
    En faite, le bug survient uniquement quand le Mordor est anéanti par toute autre façon que par la destruction de l'anneau.
    D'ailleurs j'espère que cela sera résolu dans le prochain patch

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  • Tatane38
    a répondu
    Il me semble avoir lu quelque part que prendre Barad dur faisait crasher le jeu, est-ce correct ?

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  • fromage de noel
    a répondu
    Bonjour/Bonsoir,
    Je souhaiterais savoir si il y a une manip à faire pour le bug avec les lanceurs de haches nains merci
    fromage.

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  • Neotikus
    a répondu
    J'ai le plaisir de vous annoncer que le jeu fonctionne sans avoir installé le correctif.
    Le problème des bâtiments d'unités est réglé tour 57 comme dans third age au tour 41.
    Tout va bien donc
    Neo

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  • Drusgalis
    a répondu
    Il n'est pas mort mais personne parmi ceux ayant vu ton message ne connait la solution

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