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  • maxivore
    a répondu
    Bonsoir à tous, je poste un message ici car j'ai un problème récurrent sur ce mod.

    Alors voilà j'avais commencé une campagne avec les dunédains mais au bout d'une trentaine de tours crash et retour windows et plus moyen de continuer la campagne.
    En effet, à chaque fois le même crash lors du passement tour.
    J'ai donc parcouru un peu le forum et à part une sauvegarde corrompue je voyais pas d'où pouvait venir le problème.
    J'ai donc tout désinstallé et tout ré-installé. Je commence donc une nouvelle campagne avec les elfes sylvains mais encore une fois après 30 tours crash.
    Je pense pourtant avoir installé tout proprement, je joue avec la version 3.2 sans le patch fr comme recommandé et je possède également le patch 2,3 et 4 pour le sous-mod.
    Alors si quelqu'un avait une solution à proposer ça m'aiderait beaucoup.

    D'avance merci

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  • FOR GONDOR
    a répondu
    1) Bug siège Moria

    Nombre de tours: entre 15 et 20
    Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ?: mon tour
    Quelle faction jouiez vous ?: Khazad-Dûm
    Quelles opérations avez vous faites ?: j'assiège la Moria, je me déploie puis lance la bataille
    Si le bug arrive lors d'une bataille, étais-ce une bataille de siège ? Si oui quelle ville ? Avec quelle niveau de développement): dans la Moria, hum la base pour la campagne + 15-20 tours.


    Je pense que le bug provient des Balrogs (unité de 19 avant de lancer la bataille), j'ai exprès supprimé les lanceurs de haches de l'armée pour éviter de faire crasher le jeu.

    2) Voila quelqu'un à une solution pour le crash avec les lanceur de haches aussi ?

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  • Emarziel
    a répondu
    Bonjour, j'ai un problème suite à l'installation de DaC. Une fois tout installé, je lance le clean et voici ce qu'il me dit:

    Impossible de trouver C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II
    Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm
    Impossible de trouver C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II
    Total War\mods\Third_Age_3\data\text\*.strings.bin
    Appuyez sur une touche pour continuer...
    Je joues via steam. J'avais déjà installé ce mod sans aucun problème au début de l'année, puis avait tout supprimé.
    J'ai supprimé/réinstallé de nombreuse fois le mod, idem pour le jeu. J'ai suivi scrupuleusement les étapes d'installations, et j'ai pas parcouru le forum, et son homologue anglais. Mais là je sèche.
    Le mieux que j'ai eu en lançant le jeu (quand il se lançait) a été une campagne qui passait les tours en 5min, et les batailles personnalisé sans options de settlement disponible.

    Si quelqu'un a une idée d'où le problème peut venir, je lui en serait redevable.
    (Et oui j'ai vu le post plus haut qui a le même problème, mais j'ai respecté les étapes d'installation, donc ça doit venir d'ailleurs ).

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  • Rantan007
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    Non, c'est parce que les Dunédains ne peuvent recruter que de la milice en dehors de leur territoires. L'équipe du mod a décidé de leur permettre de reconvertir leur unités en dehors de l'Arthedain et du Cardolan.
    Ok, autant pour moi

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  • malwabar
    a répondu
    Envoyé par Rantan007 Voir le message
    J'ai noté un petit bug. Je joue les dunedains, et par exemple j'ai pris Angsûl, j'ai 18% de culture dunedain et j'ai pu faire un petit coup de "retrain" sur des Dunedain Wardens et des Local Militia (pour remettre l'unité à son effectif maximum pas pour un boostage d'armure ou autre, ce qui serait normal). Et par ailleurs ils n'apparaissent pas en "recrutement", ce qui en soit est normal mais pas si je peux remettre l'unité à son effectif maximum comme c'est le cas.
    ça m'était aussi arrivé avant je ne sais plus trop dans quelle ville, à Dun Larach je crois.
    Et aussi, je n'ai pas de frais de garnison pour ces troupes, alors que je ne peux pas les recruter vu que je n'ai pas assez en culture dunedain
    Non, c'est parce que les Dunédains ne peuvent recruter que de la milice en dehors de leur territoires. L'équipe du mod a décidé de leur permettre de reconvertir leur unités en dehors de l'Arthedain et du Cardolan.
    Dernière modification par malwabar, 22-11-2014, 14h32.

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    En ce qui concerne les frais de garnison, ça ne dépend pas de la culture je crois, simplement des bâtiments présents dans la ville, qui apportent des emplacements gratuits de garnison...

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  • Rantan007
    a répondu
    J'ai noté un petit bug. Je joue les dunedains, et par exemple j'ai pris Angsûl, j'ai 18% de culture dunedain et j'ai pu faire un petit coup de "retrain" sur des Dunedain Wardens et des Local Militia (pour remettre l'unité à son effectif maximum pas pour un boostage d'armure ou autre, ce qui serait normal). Et par ailleurs ils n'apparaissent pas en "recrutement", ce qui en soit est normal mais pas si je peux remettre l'unité à son effectif maximum comme c'est le cas.
    ça m'était aussi arrivé avant je ne sais plus trop dans quelle ville, à Dun Larach je crois.
    Et aussi, je n'ai pas de frais de garnison pour ces troupes, alors que je ne peux pas les recruter vu que je n'ai pas assez en culture dunedain

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Nul ne supprime les posts, seuls les admins le font .

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Petit buh mineur à signaler : chez les Dunedains du nord, la milice locale à un cout d'entretien de 270, soit presque qu'autant qu'une unité elfe, pour des stats bien plus faibles pourtant.

    Je crois qu'il y a une erreur et que ledit coût devrait être de 170 (ce qu'il était dans la version précédante).


    EDIT : désolé pour le double post, pb de connexion. (Comment on supprime un post ? )
    Dernière modification par Youpla_boum, 01-11-2014, 16h07.

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Petit buh mineur à signaler : chez les Dunedains du nord, la milice locale à un cout d'entretien de 270, soit presque qu'autant qu'une unité elfe, pour des stats bien plus faibles pourtant.

    Je crois qu'il y a une erreur et que ledit coût devrait être de 170 (ce qu'il était dans la version précédante).

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  • ere41
    a répondu
    C'est moi ou il y a un nouveau hotfix sur modb ?

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  • Titus
    a répondu
    T'es pas obligé d'installer toutes les campagnes de Kingdom. Une seule suffit !

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  • malwabar
    a répondu
    Envoyé par danyboon222 Voir le message
    http://www.twcenter.net/forums/showt...Released/page7

    en gros une fois lancer sa donne l image en haut de la page ... quelqu'un aurait une solution?
    Deux options : soit ton installation ne s'est faite que partiellement auquel cas essaye de réinstaller les différentes parties de DaC par dessus.
    soit tes fichiers sont corrompus et il faut que tu désinstalles le mod et que tu retélécharges les parties de DaC : http://www.twcenter.net/forums/showt...otfix-Released

    Pour la désinstallation il y a ce lien (perso je me suis toujours démerdé tout seul pcq c'est galère son truc et surtout c'est en anglais) : http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post12671569

    Suis les instructions à la lettre

    les voici en français.

    1. Installe Médiéval 2.
    2. Installe Kingdoms avec ton CD. Le jeu se met à jour automatiquement en 1.5 puis installe une par une les campagnes de l'extention. Impossible qu'il y ait un bug à ce niveau là mais tu peux toujours vérifier et lancer une campagne.
    3. lance l'installation en tant qu'administrateur de TATW_3.0_Part1of2 puis de TATW_3.0_ Part2of2 et enfin de TATW_3.2_Patch. Je précise au cas où: N'installe bien sûr pas la version 4.7 de Third Age. DaC n'est compatible qu'avec la version 3.2 de Third Age.
    N'installe pas non plus la traduction française de la 3.2. Ça ne sert à rien et on sait jamais ça peut faire déconner le tout.
    4. Lance Third Age. Lance une campagne et termine un tour. Si le jeu ne crash pas, c'est que ton Third Age est clean.
    5. Lance l'installation de DaC Full Public Beta en tant qu'administrateur.
    6. Lance l'installation du patch 1.2 en tant qu'administrateur.
    7. Lance l'installation du patch 1.3 en tant qu'administrateur.
    8. Lance DaC via le logo de l'anneau sur ton bureau (tu peux lancer le jeu en administrateur pour plus de sûreté). Lance une campagne et termine un tour. Si ça fonctionne, tu peux installer le correctif (en tant qu'administrateur bien sûr).
    9. Lance le clean bat.

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  • danyboon222
    a répondu
    Envoyé par danyboon222 Voir le message
    j ai exactement le même problème en lançant le programme clean, par contre j arrive a lancer le mod mais la carte de campagne et de bataille bug, je ne sais pas du tout de quoi sa peut venir, si quelqu un a une idée ?

    je n'arrive même pas a fair de screen mais en gros j ai des gros carrrée blanc un peut partout ou j ai les fonctionnalité pour jouer qui y sont.

    http://www.twcenter.net/forums/showt...Released/page7

    en gros une fois lancer sa donne l image en haut de la page ... quelqu'un aurait une solution?

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  • danyboon222
    a répondu
    problème de jeu

    Envoyé par eldarion002 Voir le message
    Bon j'ai encore un problème, quant je lance le clean bat en tant qu'admin ou pas il me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable. C'est à dire:

    C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm

    Et:

    C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\text\battle.txt.strings. bin

    Accès refusé...
    j ai exactement le même problème en lançant le programme clean, par contre j arrive a lancer le mod mais la carte de campagne et de bataille bug, je ne sais pas du tout de quoi sa peut venir, si quelqu un a une idée ?

    je n'arrive même pas a fair de screen mais en gros j ai des gros carrrée blanc un peut partout ou j ai les fonctionnalité pour jouer qui y sont.

    Laisser un commentaire:

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