X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bof tu sais si ils sortent dans la plaine tu pourra les flanquer ou les charger de dos en cavalerie, entre sa et les flèche des archers, pas beaucoup d'option

    question: que signifie Improve food concrètement en jeu que cela va t'il m'apporter ?

    et également Building upkeep est censé vouloir dire "frais d'entretient du Bâtiment" comment cela se fait il que ces bâtiment me rapport plus de sous lorsque je les créé ?
    le post sur les fonctionnement de D&C en parle et je suis de leurs avis sur le sujet, bug ou erreur de script ?

    un surfeur c'est une unité sans texture toute blanche (argenté)
    par contre ton problème de bouclier m'inquiète, car je n'ai rien remarqué quand j'ai passé en revu les unité du mod en custom.

    EDIT: LOL, ouf RAS

    tu m'a fait peur, j'ai mis au moins 30 min à checker toute les unité des factions, ton "bug" c'est juste que le mod comporte plusieurs modèle de texture diffèrent pour le bouclier en question.
    Dernière modification par coldblood, 12-12-2013, 19h41.

    Commentaire


    • Envoyé par Tatane38 Voir le message

      Dit moi qu'est-ce que vous entendez par surfeur d'argent ?
      Une unité qui n'a pas de texture en bataille.


      Edit: trop lent.

      Commentaire


      • Pour Gandalf ce sera changé. Il faut me faire penser à le retirer de la liste. Pour l'IA on fait ce qu'on peux, mais ce n'est pas si facile que ça à prendre. Pour les diplomates c'est lié à un changement de gameplay, corrigé dans la prochaine version.
        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 12-12-2013, 19h40.

        Commentaire


        • il est dans la Name list des normans (Bree) et des Turks (Lindon). idem il est dans la Lock up (je sais pas à quoi celle ci sert)
          c'est pas si important que sa, franchement c'est un nom comme un autre.
          Dernière modification par coldblood, 12-12-2013, 19h47.

          Commentaire


          • J'ai pas dit sa pour me plaindre, je le fait remarqué c'est tout, maintenant si ils veulent le corriger et surtout si ils ont le temps de le faire je suis pour.
            Gandalf un nom comme un autre

            Commentaire


            • DE toute manière je vais le changer. En plus vu que pour le moment Gandalf n'est pas inclus dans le mod ce ne sera pas très long (excepté pour Khazad Dum)

              Commentaire


              • vive Arandir. c'est la première que je m'investie autant pour un mod XD.
                si vous avez besoin d'aide pour faire des truc relou, demandez moi je le ferais.

                Commentaire


                • Ok merci pour les infos.

                  @ coldblood : j'ai pas compris pourquoi il n'y avais que ces 2 régiments de spear militia qui étaient buggé, surtout quand j'vais déjà combattu se type d'unité sans avoir de problème. Et les autres troupes rebelles n'avaient aucun défaut. M'enfin c'est sans doute rien.

                  Commentaire


                  • c'est pas un bug, ma réponse est dans l'Edit.

                    Commentaire


                    • bonjour,
                      voila, j ai quelques bug a mon avis:
                      - les factions allies qui n ont plus d ennemis adjacents font une masse d armee autour d une ville et ne bouge plus ( j ai eu ca avec les 2 parties)
                      -le mordor ecrase le rohan et le gondor tres vite
                      -le mordor est devenu quasi imbatable il arrive sur une de mes ville avec plus de 30 (oui oui)armees full
                      - quand je construit une mine de mythril ca plante
                      - le nombre de population de certaine ville est de 4 c est normale???

                      sinon le jeux est enorme et je suis fan

                      Commentaire


                      • Alors on va répondrz aux questions une par une :
                        • les factions allies qui n ont plus d ennemis adjacents font une masse d armee autour d une ville et ne bouge plus ( j ai eu ca avec les 2 parties) : c'est un bug de l'IA de med2. On ne peux pas faire grand chose contre ça.
                        • -le mordor ecrase le rohan et le gondor tres vite-le mordor est devenu quasi imbatable il arrive sur une de mes ville avec plus de 30 (oui oui)armees full : Le Modor sera rééquilibré, avec surtout un Gondor plus fort en début de partie
                        • quand je construit une mine de mythril ca plante : c'est un bug connu, qui sera corrigé dans le prochain hotfix
                        • le nombre de population de certaine ville est de 4 c est normale??? : Oui, c'est pour représenter la faible population de la terre du Milieu

                        Commentaire


                        • pour ma part je lui ait donner 12000 par tour, (9000 suffisait pas) on verra ce que cela donne dans ma campagne avec le Rohan.

                          il me semble avoir vue un script de horde pour le mordor, c'est peut-être un peu too much.
                          Dernière modification par coldblood, 13-12-2013, 15h35.

                          Commentaire


                          • J'ai vu un petit bug en défendant Minas Ithil, les unitées ennemi passe par l'eau en grande majorité:

                            Spoiler:



                            Et mes renforts ne voulaient pas bouger:
                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Yop je ne sais pas si ca vient de moi , de kingdom ou du mod, mais on dirait qu'il ne supporte pas les retour bureau ( alt+esc.) Du moins les retour consecutif. L'utilisant principalement pour me renseigner sur les faction Arandir tu sais le pourquoi du comment, au bout du 2eme ou 3 eme retour bureau revenir sur le jeu affiche le curseur + ecran noir. Donc on est bien dans le jeu, sauf que hormis le curseur on ne voit rien. Bref je pense que ca vient de Kingdom en general mais sait on jamais, dans tout les cas ce n'est pas un probleme affolant et il supporte toujours mieux les retour bureau que Rome II vanillia.

                              Commentaire


                              • chez moi sa fait déconner la mini-map si elle est en mode Zoom, mais aucun écran noir, et pourtant croit moi je les enchaîne.

                                sinon ce srait bien de travailler un petit peu sur l'aspect de l'eau, lui donner une teinte un peu moi pétante.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X