X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lord of Rivia Voir le message
    Yop je ne sais pas si ca vient de moi , de kingdom ou du mod, mais on dirait qu'il ne supporte pas les retour bureau ( alt+esc.) Du moins les retour consecutif. L'utilisant principalement pour me renseigner sur les faction Arandir tu sais le pourquoi du comment, au bout du 2eme ou 3 eme retour bureau revenir sur le jeu affiche le curseur + ecran noir. Donc on est bien dans le jeu, sauf que hormis le curseur on ne voit rien. Bref je pense que ca vient de Kingdom en general mais sait on jamais, dans tout les cas ce n'est pas un probleme affolant et il supporte toujours mieux les retour bureau que Rome II vanillia.
    Je n'ai jamais eu de problème par rapport à ça. Il faut juste attendre que le jeu se recharge (ça prend un peu de temps). Et tu peux dire sur quoi tu bosses. Lord Rivia a été recruté en tant que graphiste pour le mod, et on lui doit déjà les événements de Framsbourg :





    Il nous sauve un peu la vie (TM n'a plus beaucoup de temps), mais en plus il est loin d’être au chômage.

    Pour Minas Morgul je vais voir ça.

    Commentaire


    • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
      Le Modor sera rééquilibré, avec surtout un Gondor plus fort en début de partie
      Une idée de quand pourrait sortir un patch avec un rééquilibrage avec le Mordor? (Histoire de savoir si ça vaut le coup que j'entame une nouvelle partie ou pas!)

      Commentaire


      • Je ne sais pas. Je ne pense pas avant une semaine, car on va le tester avant de le sortir, et l'équilibrage prend toujours un peu de temps. Donc commence une nouvelle partie. Au pire tu installeras le patch après.

        Commentaire


        • Je suis en 2985 en VH et le Gondor est déjà détruit
          Le challenge doit être plus qu'intéressant si on le joue

          Commentaire


          • IL y a un bug avec les nains de la moria, quand la construction de la mine de mithril s'achève le jeu crash.

            J'ai pas tout lu donc il a peut être déjà été signalé.

            Je précise que j'ai le mod médiéval total war full mais normalement il ne modifie pas la version vanilla donc ça m'étonnerait que se soit l'origine du problème.

            Le bug survient peut importe le tour au quel j'achève la construction (j'ai testé on sait jamais).

            Vala, bon jeu à tous
            Dernière modification par Cyann, 13-12-2013, 21h41.

            Commentaire


            • OUi, il a déjà été signalé et sera corrigé dans le prochain patch

              Commentaire


              • Ah ok, merci !

                Commentaire


                • Je joue le Gondor,je suis en 2983 et pour l'instant je peux te dire que je sort pas de mes terres. Osgiliath et Henneth Annun sont assiégées tous les 2 tours, j'ai les raids des corsairs sur mes cotes sont très réguliers. Du coup rien que pour prendre les villes rebelles à l'Est sa prend du temps.
                  En plus j'ai l'impression que Dol Amroth ne fait rien. Aucune flotte, juste des armées terrestres qui se baladent sur leur terre.

                  Commentaire


                  • Généralement ils s'attaquent au Harondor et s'étendent vers le Sud...
                    Enfin c'était le cas dans toutes mes parties, y comprit une où je suis en 2996 et où le Gondor est encore en vie.

                    Commentaire


                    • J'ai jamais vus ça

                      Umbar prend très souvent des régions côtière et le modor détruit le gondor aux alentours de 50/60 tours avant d'enchaîner sur le Rohan

                      Et c'est a ce moment que je vois dol amroth bouger et combattre Umbar et Mordor avec une certaine réussite

                      Commentaire


                      • J'ai de la chance, en plus je joue Khazad-Dûm, alors imagine, s'ils étaient dans la merde, je pourrais pas les sauver (trop occupé avec les stacks à la con de snagas et bientôt de trolls des gobelins).

                        Commentaire


                        • J'ai commencé une campagne avec Imladris et je voit qu'on peut recruter des Dunedains. Est-ce normal?

                          Dernière modification par Cafa, 13-12-2013, 22h39.

                          Commentaire


                          • Oui, c'est pour fournir une infanterie "moyenne" à Imladris (du truc pas cher en gros)

                            Commentaire


                            • Oui, sans avoir participé au développement je sais qu'il y a des liens étroits entre les deux. Personnellement j'aime beaucoup cette possibilité

                              Edit : grillé, mais à moins que je ne me trompe il y a bien des liens entre Dunedains et Elfes de Fondcombe non ?
                              Dernière modification par Trollope, 13-12-2013, 22h38.

                              Commentaire


                              • Malgrè les 12000 de trésor royal, le Gondor prend bagdad, Umbar leur à pris Pelargir et la cité cotière, par contre ils tiennent bien le mordor, ils n'ont pas perdue Osgiliath encore et tiennent l'ithilien, par contre les 2 cité du nord coté Rohan ont été pris, je pense que le Mordor produit juste trop. je vais pas mettre 15000 je pense que sa ne servirais à rien, par contre je vais tester de baisser la King purse pour le mordor, la passer à 0 comme le Rhun et voir ce que sa donne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X