X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divide and Conquer : Aperçu de l'Enedwaith




    1. Description

    Cette petite faction située à l'ouest du pays de Dun représente un peuple de chasseur. Assez peu développée, son principal but est de survivre face aux nombreux dangers environnants.

    2. Unités

    Chasseurs du Flot Gris

    Spoiler:



    Hommes des Bois d'Eryn Vorn

    Spoiler:



    Hommes sauvages de l'Enedwaith

    Spoiler:



    Piquiers lourds de l'Enedwaith

    Spoiler:



    Archers de l'Enedwaith

    Spoiler:



    Forestiers d'Aleth
    Spoiler:


    Cavaliers des Flots Gris

    Spoiler:


    Dernière modification par ALG, 22-02-2013, 03h10.

  • #2
    Mise à jour !

    Commentaire


    • #3
      Ils me plaisent bien ceux la
      ils sont neutre/mal/bien
      Dernière modification par Hourstak, 22-02-2013, 09h52.

      Commentaire


      • #4
        Peu m'importe ce qu'ils sont. Ils sont tellement bien fait que je vais certainement faire ma première campagne avec eux.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussis ils me plaisent beaucoup ceux la n'empêche j'aime connaître plus sur les différents peuple, je trouve sa très important !

          Commentaire


          • #6
            Il semblerait que le lien pour les photos soit mort...

            Commentaire


            • #7
              En effet je confirme impossible de revoir les photos

              Commentaire


              • #8
                Les devs ont publié une petite annonce pour l'Enedwaith. Cette faction est basée sur de multiples clans, chaque région étant nommé d'après l'un de ces clans. Alcfud est la capitale, à cause du Hall du Clan présent dans la communauté. Le clan Luigu y est aussi basé, et vise à dominer les autres clans. C'est ici que les différents clans se rassemblent annuellement et discutent des problèmes importants et des événements qui se sont produits durant l'année écoulée.

                La réunion de clan composera une grande partie du gameplay de l'Enedwaith. Elle rapportera quand des factions seront trop proches, lorsque d'autres factions auront besoin d'aide, quand d'autres offrent des alliances. Vous aurez aussi à faire en sorte que les clans restent ensemble. Au début de la campagne, l'Enedwaith ne sera pas uni. Le clan Maolfinn, dans sa ville fortifiée de Long Daer, refuse de reconnaître le pouvoir d'Alcfud. Même s'ils sont matés et rentrent dans le rang, ils ne resteront pas calmes, et pourront se révéler un problème dans les années qui suivront. Des événements se produiront en-dehors et dans l'Enedwaith, et ce dernier doit resté uni s'il veut réussir.

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont capables d'inventer un système intéressant avec quasiment aucune information... alors là chapeau divaïde and conkwer

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca m'intéresse encore plus cette faction.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X