X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divide and Conquer : Aperçu du Dorwinion




    1. Description

    C'est une faction entièrement nouvelle débutant sur la rive ouest de la mer de Rhûn. Située entre Dale, les Orientaux et les Elfes sylvains, le destin de cette vallée n'as pas encore été déterminé, ce qui explique les multiples évolutions possibles pour cette faction. En effet elle peut tout aussi bien suivre les Orientaux sur la voie de la guerre, ou alors s'engager aux cotés des Elfes et combattre le mal.

    2. Unités


    Miliciens

    Spoiler:






    Porteurs de haches

    Spoiler:



    Guerriers du Dorwinion

    Spoiler:





    Nobles elfes

    Spoiler:





    Piquiers elfes

    Spoiler:



    Gardiens du Dorwinion

    Spoiler:





    Archers

    Spoiler:





    Cavaliers du Dorwinion

    Spoiler:











    Elfes vagabonds

    Spoiler:



    Autres unités

    Spoiler:












    3. Quelques évènements


    Spoiler:


    Dernière modification par ALG, 22-02-2013, 02h55.

  • #2
    Mise à jour !

    Commentaire


    • #3
      Peut on me dire ce peuple est humain? Elfique? un peu des deux?

      Commentaire


      • #4
        On ne sait pas vraiment, je cite :

        Envoyé par wiki
        La nature de la population résidant au Dorwinion est également obscure: il s'agirait peut-être d'Elfes, car les Hommes étaient encore jeunes et aucun royaume humain n'est connu avant leur établissement en Estolad. D'autre part, il devrait être habité par les Hommes, si l'on tient compte de son emplacement, et de références aux "vignobles des Hommes dans de lointaines terres" dans Bilbo le Hobbit. Un changement de population est aussi possible vu que Bilbo le Hobbit se déroule 6000 ans après le Narn, et que la plupart des Elfes y vivant devraient l'avoir quitté, si l'on tient compte de sa proximité avec le Mordor.

        /source of the dead

        Commentaire


        • #5
          Très belle aperçus !
          Juste, pour les néophyte mettre une carte avec leur point de départ ce ne serait pas mauvais. (perso je me repaire donc sa va )

          Commentaire


          • #6
            Les images on les invente pas malheureusement, je poste tout ce qui est disponible et il n'y a pas de carte .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par maxolcorm Voir le message
              Très belle aperçus !
              Juste, pour les néophyte mettre une carte avec leur point de départ ce ne serait pas mauvais. (perso je me repaire donc sa va )
              Bah ils peuvent toujours aider de ces cartes hein :

              http://i1292.photobucket.com/albums/...ps1e35fc70.png

              http://img137.imageshack.us/img137/885dacv.jpg
              Dernière modification par Akhôrahil, 22-02-2013, 14h27.

              Commentaire


              • #8
                Haha j' attends ca avec impatience, ca va chauffer pour les orientaux ! Mais alors éclairez moi, pour cette faction, les modèles sont purement imaginaires et ne correspondent aucunement à des descriptions faites par tolkien ? Parceque j' en suis resté aux seigneurs et à bilbo en lecture.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis très étonné qu'il y ait des elfes. Ils doivent se baser sur une source mais je me souviens pas d'en avoir entendu parler

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis très étonné qu'il y ait des elfes. Ils doivent se baser sur une source mais je me souviens pas d'en avoir entendu parler
                    En fait il n'y a pas d'elfes mais un choix entre une "culture influencée par les elfes" et une "culture influencée par les Orientaux".
                    EDIT : en fait si, sans doute des restes d'elfes.

                    Haha j' attends ca avec impatience, ca va chauffer pour les orientaux ! Mais alors éclairez moi, pour cette faction, les modèles sont purement imaginaires et ne correspondent aucunement à des descriptions faites par tolkien ? Parceque j' en suis resté aux seigneurs et à bilbo en lecture.
                    Oui effectivement on a quasiment aucune info sur le Dorwinion. Tout ce qu'on sait, c'est que le vin qu'on boit à la table de Thranduil vient de ce pays-là. "Dorwinion" est une contraction de "Dor" qui veut dire "pays, terre" et de "Gwinion" (l'accolation avec "Dor" a supprimé le "G") qui veut dire "vin".
                    Vu que c'était une terre à l'est et que les elfes commerçaient avec, et ce depuis le Premier Age (Thingol, roi du Beleriand, importait son vin de là-bas), on a supposé que des elfes Avari y habitaient et que c'était leur domaine le plus à l'ouest. Mais au Troisième Age, avec la raréfaction des elfes et la population humaine (Dale, Orientaux...) qui grandit dans le Rhovanion, il est logique que cette terre est maintenant peuplée d'hommes.
                    Donc oui, toutes les unités sont purement imaginées.
                    Dernière modification par sombrero-démoniaque, 26-02-2013, 13h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils les ont bien imaginées .

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet ils ont la classe

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca on est d'accord. beau boulot !

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors j'ai pas trop bien compris, si on choisit de suivre la voie des orientaux on pourra quand même avoir les unités elfes dont on voit les apperçus dans ses armées ou c'est juste si on choisit l'influence Elfique?

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste si on choisit la "voie" elfique, en effet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X