Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Ah ça c'est un vieux bug bien connu, il y a la soluce quelque part dans les bugs et problèmes . C'est une connerie du genre : supprime le rwm.map et un autre .map dans le data du jeu. Je me souviens que j'avais trouvé en tapant "divide and conquer black screen campaign bug" dans Google. C'était il y a longtemps cela dit.

    Laisser un commentaire:


  • Osvaldor
    a répondu
    Je crois que je vais devenir fou! J'installe le patch 0.5 dans le bon répertoire. Le jeu se lance, mais dès que je lance une campagne, le jeu plante, retour sous Windows avec un message d'erreur...
    Je commence à désespérer!

    Laisser un commentaire:


  • Osvaldor
    a répondu
    Non Axelbardin pas besoin de tout télécharger, tout est dans le patch 0.5!

    Merci Youpla, je refais une fois de plus l'installation, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.
    Dernière question, tu as tes 4 mods plus TA dans ton répertoire MedII/Mods/Third_Age ??? Merci!

    Laisser un commentaire:


  • axelbardin
    a répondu
    Youpla, il n'y a pas besoin de télécharger les autres patchs de D&C ?? Maintenant on a besoin que de la v0.5 ??

    Laisser un commentaire:


  • Youpla_boum
    a répondu
    J'ai Gold Edition oui.

    J'ai desinstallé et réinstallé Third Age et son patch 3.2. Ensuite j'ai téléchargé les trois parties de la version DaC 0.5. J'ai dézippé les trois fichiers, et j'ai ainsi obtenu l'installateur. J'ai lancé l'installateur (en mode admin, attention) tout simplement en cliquant dessus, et j'ai bien pris soin de choisir le bon emplacement d'installation (par défaut, c'était mauvais, il faut le mettre dans ton dossier MedII/Mods/Third Age). Voilà, ensuite il suffit de cliquer sur l'icone apparue sur le bureau, et youpi, ca marche.

    L'install est assez longue par contre, si elle semble mouliner dans la choucroute quelques minutes, c'est normal.

    Laisser un commentaire:


  • Osvaldor
    a répondu
    Youpla boom,
    peux-tu donner la démarche que tu as suivi? As-tu la gold edition?
    Merci de nous aider, c'est vraiment la loose de ne pas pouvoir jouer!

    Laisser un commentaire:


  • Youpla_boum
    a répondu
    Tout s'est fait sans problème pour moi, il marche impec

    J'essaye les Dunedains, et hoo surprise, ya deux villages rebelles de plus près de chez moi !

    Laisser un commentaire:


  • Savo
    a répondu
    Re tout le monde !

    Alors, j'ai tout désinstallé, puis réinstallé Med II, les deux parties de TA ainsi que le patch 3.2. Quand j'essaie de le lancer, il me dit " windows ne trouve pas kingdoms.ex " ( je suis sur Steam ). J'avais déjà eu ce problème auparavant, et je me souviens qu'il suffisait de faire un truc tout bete, mais je ne me souviens plus quoi .. quelqu'un pourrait m'aider ?

    Edit : pour ceux qui auraient le même soucis, je me suis souvenu de la solution : il suffit de copier "medieval2.exe" et de renommer la copie "kingdoms" et ça marche. Voilà voilà
    Dernière modification par Savo, 18-07-2015, 18h17.

    Laisser un commentaire:


  • Osvaldor
    a répondu
    J'ai la fibre, ça aide bien! Par contre je n'arrive pas a jouer, j'ai bien installé kingdoms version 1.5 mais impossible de jouer a TA 3.2. Le jeu ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas pourquoi? Il faut que j'installe le patch non officiel?
    J'avais eu des problèmes pour jouer à DaC mais j'avais réussi, je crois que j'avais remplacé americas par T.A et donc DaC. Quelqu'un sait comment faire?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Youpla_boum
    a répondu
    Enfoiré !! Moi les liens directs ne fonctionnent pas, et le torrent patauge :/

    Laisser un commentaire:


  • Osvaldor
    a répondu
    J'ai fini le téléchargement! Ca donne quoi? Ca marche? TA 3.2 puis le nouveau patch et c'est tout?

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Les liens pour les trois parties du patch 0.5 :

    - https://mega.co.nz/#!AM4ySKKa!MWhXsj...ue0Jcgq9Fjl21I
    - https://mega.co.nz/#!VFwEgaKA!uUdDvM...cw8OdCl0jCf4Nc
    - https://mega.co.nz/#!gBxEnSLZ!wdjTXa...BAeex8iQolO4kg

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    C'est bien ça, il faut TA 3.2 sans traduction puis installer les trois parties de Divide and Conquer. Les précédentes versions sont incluses dans les trois parties donc on peut même supprimer les anciens patchs

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Ouip, c'est ce que j'ai compris aussi....

    Laisser un commentaire:


  • Youpla_boum
    a répondu
    Exact Titus, c'est corrigé !

    Oui, si j'ai bien compris, c'est ce qu'il faut faire : une install clean de TA, et attendre la 0.5 de D&C.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X