Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Legolas42
    a répondu
    Bonjour ! je viens de m'inscrire sur ce forum que je suis depuis plusieurs années. Mon inscription est dû à un problème, je ne peux pas installer DaC ... J'ai Medieval II total war et Kingdoms sur CD, en 1.05 pour l'extension et j'ai third age en 3.2. Je suis toutes les consignes d'installation (sauf pour le correctif,le lien étant mort et je n'en ai pas trouvé d'autre)
    Mes questions sont : est-ce qu'il suffit qu'une campagne de kingdoms soit installée ?
    est-ce que le correctif est nécessaire ?
    Sinon pouvez-vous me donner des consigne claires et précises ?
    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Up Anleal a raison.
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Envoyé par lloiss Voir le message
    le lien de téléchargement du correctif ne marche pas
    Oui, une erreur de la part d'Arandir Tur-Anion.
    Depuis la sortie du patch 1.03, le correctif a été enlevé car inutile (étant donné que le patch 1.03 reprend tout)
    Pour installer divide en conquer il te faut :

    Installer TATW 3.2
    Installer Divider and conquer full public beta
    Divide and conquer 1.02 + 1.03 + 1.04 et voila

    Si un modérateur pouvait par contre enlever le lien du patch correctif, nous n'aurions alors plus d'erreur

    Laisser un commentaire:


  • lloiss
    a répondu
    le lien de téléchargement du correctif ne marche pas

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    C'est pas grave nous avons pu survivre

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    J'ai (enfin) mis à jour le sujet. Désolé de ne pas répondre à toute vos requêtes, je ne suis plus très actif en ce moment, que ce soit sur le modding ou en général sur le forum.

    Merci en tout cas à tous ceux qui répondent aux demandes d'aide

    Laisser un commentaire:


  • Altanar
    a répondu
    Personnellement, je n'ai aucun problème.
    Pour l'installation c'est bêta ensuite 0.2 puis 0.3 et finalement 0.4.

    Laisser un commentaire:


  • Syrad972
    a répondu
    Je suis dans le même cas que toi Hmida0123, quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ou aurait une solution? Perso je pense que c'est soit le fait d'avoir installé les anciens patch avant d'installé le nouveau (dans ce cas n'installer que le 0.3 ou 0.4?) ou bien le 0.4 qui fait planter mais si des gens réussisent à jouer c'est bizarre, je testerais peut être plus tard différente installation mais si quelqu'un pouvait donner l'éventuelle solution àa irait plus vite

    Laisser un commentaire:


  • Hmida0123
    a répondu
    J'ai un gros soucis avec ce sous-mod,le jeu third age total war et divide conquer marchent sauf lors du lancement d'une campagne aléatoire avec divide and conquer (les batailles personnalisées marchent),le jeu crash lorsque la barre de chargement à presque fini et cela se produit systématiquement.. En gros je ne peux pas faire de campagne
    Vous avez une solution svp ?
    Dernière modification par Hmida0123, 13-12-2014, 19h34.

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Envoyé par coldblood Voir le message
    Bonjours j'ai un petit souci, pour ma part lorsque je dl le patch 1.2 sans hotfix le setup m'indique que j'installe divide and conquer 0.3 et non le 0.2 ou 1.2, quelqu'un peut t'il me donner son setup d'installation 1.2 sans hotfix afin que je puisse y jouer enfin.. ou un lien qui me donne le 0.2 ou 1.2 mais pas le 0.3 plz
    C'est normal, regarde juste la taille du fichier. Le patch 1.2 fait 500 000 K alors que le patch 1.3 en fait 2 000 000. C'est juste un erreur d'ecriture des moddeurs mais c'est bien le patch 1.2 qui s'installe.

    Laisser un commentaire:


  • coldblood
    a répondu
    Bonjours j'ai un petit souci, pour ma part lorsque je dl le patch 1.2 sans hotfix le setup m'indique que j'installe divide and conquer 0.3 et non le 0.2 ou 1.2, quelqu'un peut t'il me donner son setup d'installation 1.2 sans hotfix afin que je puisse y jouer enfin.. ou un lien qui me donne le 0.2 ou 1.2 mais pas le 0.3 plz

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Pour Steam c'est expliqué en ce lien :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam

    Bonne installation

    Laisser un commentaire:


  • Rantan007
    a répondu
    Il ne faut pas installer le patch 4.7
    Il faut installer DaC sur Third Age 3.2
    Et pour l'installation sous Steam j'en ai aucune idée...

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Bonjour,
    Est-ce que, pour jouer à DaC, il faut installer le patch non-officiel 4.7 ?
    Et quelle procédure précise je dois faire pour l'installation du mod sous Steam. Melitas m'a répondu en MP, mais j'aimerai en savoir plus, du genre l'ordre des fichiers à installer, où il faut installer etc... Donc s'il est dans les parages, ou si quelqu'un d'autre veut bien me répondre...

    Merci d'avance !

    Laisser un commentaire:


  • Anasterian
    a répondu
    Envoyé par Anasterian Voir le message
    Merci, tu me rapproche un peu plus de la victoire DAC sauf que personne n'a eu l'idée de mettre ça en ligne, j'ai bien regardé. Ca reste flou
    Fin j'essaye de suprrimer le dossier "text" en français, mais non bien sûr, impossible car il est utilisé ... Mon dieu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X