Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anleal
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    http://imageshack.com/i/mub1vsj

Tu parles de ces unités ? Je ne suis pas sûr mais je crois qu'elles ne seront pas dans DaC.
    Pour le Gundabad du patch 4.8, inspiré du film, non, il ne sera pas dans DaC.
    Etrange qu'elle ne soit pas incorporé.
    Je tenterais de le faire manuellement alors.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Non, le correctif ne sert plus à rien depuis les derniers patches

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger le correctif, il me met lien obsolète sur moddb, est-ce normal ou suis-je le seul à avoir ce message ?
    question supplémentaire: puis-je ajouter toutes les unités de Taro_M dans le mod ou la limite est atteinte (sinon donnez moi juste le nombre d'unités inclues et le nombre max :P)

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Les communautés personnalisées ont l'apparence de métropoles naines quand elles sont dans le brouillard de guerre, on n'y peut rien.
    Pour Gundabad, ce n'est pas un bug, c'est juste la carte que les moddeurs ont décidé de mettre pour cette ville. Le centre est situé juste devant les portes (qui sont en effet noires, ça c'est un bug) et on ne peut pas rentrer dans la ville comme dans les précédentes versions.

Laisser un commentaire:

• Savo
    a répondu
    Hello
    J'aurais une question concernant la version actuelle de D&C : j'ai vu que parfois Amon Sûl était remplacée par une mine naine, et qu'il fallait supprimer un certain fichier ( il me semble ) pour qu'elle redevienne ce qu'elle est. Je n'ai pas de soucis avec cette map-ci, mais avec Gundabad. Tout l'intérieur de la forteresse est " noir sur la mini map ", et impossible d'y entrer. Le centre ville a été déplacé en extérieur, au sommet d'une des routes qui conduit dans la forteresse de Gundabad même. Comment je fais pour qu'elle redevienne comme avant ?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    http://imageshack.com/i/mub1vsj

Tu parles de ces unités ? Je ne suis pas sûr mais je crois qu'elles ne seront pas dans DaC.
    Pour le Gundabad du patch 4.8, inspiré du film, non, il ne sera pas dans DaC.

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Et bien dans la dernière version de TATW le mont gundabad a été refait (une grande tour en bronze sur la map) entièrement c'est je crois le patch de Leo et je voulais savoir si les moddeurs allaient l'incorporer dans la prochaine version.
    Pour les généraux nains, et bien dans TATW ils ont été refait également ils sont en noirs et vraiment magnifique, leur garde rapproché également.
    Merci pour la précision des factions

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Juste une question concernant la sortie du 1.06.
    Aurions nous la chance d'avoir le mont Gundabad du dernier TATW?
    Les généraux nain reskiner de la dernière version de TATW?
    ?? Tu veux dire le Gundabad du film "Le Hobbit" ? La réponse est non, cette communauté ne sera pas incluse dans DaC. Pour les généraux nains, desquels tu parles ?

Envoyé par Anleal Voir le message
    Et surtout pourrons nous espérer une meilleur espérance de vie de la part de l'Haradrim?
    Si je comprends bien ta question, oui, les factions survivront plus longtemps et ne deviendront plus rebelles quand on tue les membres de la famille. Pour détruire Bree, Dorwinion, Lindon, Enedwaith, Rhun, Dol Guldur, Isengard, Dunland, OotMM, Angmar, Harad et Khand, il faudra prendre jusqu'à leur dernière ville.
    Dernière modification par malwabar, 28-05-2015, 13h11.

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Juste une question concernant la sortie du 1.06.
    Aurions nous la chance d'avoir le mont Gundabad du dernier TATW?
    Les généraux nain reskiner de la dernière version de TATW?
    Et surtout pourrons nous espérer une meilleur espérance de vie de la part de l'Haradrim?

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Ben oui, parce que les mods s'intallent dans le répertoire mods du jeu, donc si tu ne joues plus au vanillia, tu peux installer/désinstaller autant de mods que tu veux, ca fera jamais bugger la vanille ... Pour une fois que les devs de la vanille ont réfléchi quand ils ont créé l'arborescence ...

Laisser un commentaire:

• mods789
    a répondu
    J'approuve Youpla , ta pas besoins de désinstaller medieval 2 et divide & conquer pour installer le futur patch , j'ai third age 4.7 , divide & conquer 0.4 , second age 3.2 et MOS 1.7 et j'ai pas eu besoins de désinstaller med 2 et chacun des mods pour installer un nouv patch (la galère que ce serait n'empêche )

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    J'ai installé MedII une fois dans ma vie, avec pourtant une bonne dizaine de mods qui ont tourné dessus sans problème moi.

Je pars trois semaines à l'étranger. Et quand je rentrerai, la version 0.5 sera ptètre sortie, youhouu !
    Dernière modification par Youpla_boum, 23-05-2015, 09h32.

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    J'imagine qu'il fait cela pour avoir une base de donnée M2TW totalement vierge sans risque que le up de la version ne fasse tout planter.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Euh pourquoi tu as besoin de réinstall Med2 si ton TATW ou D&C bug ? Il suffit juste de désinstall TATW et c'est bon, pas besoin de virer Med 2...

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Oui, c'est fou ! Hey hey, je vais encore avoir la joie de désinstaller/réinstaller Med II je sens .
    Enfin, si je suis bien, ils intègrent aussi certains sous-mods pour TATW ? Parce que linche (le type qui poste dans le thread que tu as envoyé, malwabar) avait fait un sous-mod du Hobbit pour TATW notamment. Une question aussi, qui me trotte dans la tête depuis un certain temps : Arandir, quelles sont les relations entre la team DaC et TATW ? Je suppose qu'il y a des moddeurs en commun dans les deux ?
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 19-05-2015, 07h02.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X