X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re-skinned settlements (Communautés retexturées)



    I. Présentation :
    Re-skinned settlements est un sous-mod réalisé par Kahvipannu, qui remplace les textures de Call of Warhammer par des textures haute qualité, plus conformes à l'univers de Warhammer.

    Il est compatible avec n'importe quelle version de CoW (1.4.4 ou 1.5), et les sauvegardes sont compatibles.

    II. Contenu :
    • Nouvelles textures pour les murs et châteaux des Haut-Elfes
    • Nouvelles textures pour les villes de l'Empire (murs, bâtiments, etc)
    • Nouvelles textures hivernales pour l'Empire
    • Nouvelles textures pour les modèles de l'Empire de la carte stratégique


    Prochaine version :
    • Routes
    • Textures de terrain
    • Quelque chose pour le Chaos, ou quelque chose d'autre


    III. Images & Aperçus :
    • Nouvelles textures pour les bâtiments de l'Empire :
      Spoiler:


































    • Nouvelles textures pour les routes (bientôt) :
      Spoiler:










    • Orcs (bientôt) :
      Spoiler:






    • Nouvelles textures pour les Haut-Elfes :
      Spoiler:














    • Nouvelles textures hivernales pour l'Empire :
      Spoiler:










    • Nouvelles textures pour les grandes palissades de bois de l'Empire :
      Spoiler:










    IV. Téléchargement & Installation :


    1. Téléchargez « Re-skinned settlements HQ - Empire Release » et « Re-skinned settlements HQ - Winter Update » à l'aide des liens plus haut
    2. Ouvrez « Re-skinned settlements HQ - Empire Release » avec Winrar ou 7zip et extrayez le contenu de l'archive dans « Medieval II Total War/mods/Rage_of_the_Dark_Gods » et écrasez les fichiers existants
    3. Ouvrez « Re-skinned settlements HQ - Winter Update » avec Winrar ou 7zip et extrayez le contenu de l'archive dans « Medieval II Total War/mods/Rage_of_the_Dark_Gods » et écrasez les fichiers existants
    4. Si vous voulez jouer avec ces nouvelles textures en batailles personnalisées, renommez le répertoire « hungary » qui se trouve dans « Medieval II Total War/mods/Rage_of_the_Dark_Gods/data/blockset/textures/faction_variations » en « hungary_disabled ». Pour une certaine raison, le jeu charge ces textures à la place de celles de l'Empire en batailles personnalisées. Toutefois, si vous renommez ou supprimez ce répertoire, Sylvania utilisera les textures de l'Empire en campagne. Vous pouvez toujours rétablir le nom d'origine, bien entendu.
    5. Jouez comme d'habitude

    sujet original sur TWC.
    Dernière modification par ALG, 10-03-2014, 15h29.

  • #2
    J’observe son travail depuis longtemps et j'apprécie beaucoup ce qu'il fait. Ceci rajoute vraiment un plus à CoW

    PS: Les textures hauts-elfes seront incluses dans le mod Sundering, rise of the Witch-King. Khavinnapu fait partie de l'équipe.

    Commentaire


    • #3
      j'ai une question, comment faire des batailles de siège en bataille personnalisé avec les chateaux non-vanilla

      Commentaire


      • #4
        C'est du beau boulot
        ... et un sous mod pour avoir moins de CTD ??? y'en aurait pas en en développement par hasard ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bongoflo Voir le message
          C'est du beau boulot
          ... et un sous mod pour avoir moins de CTD ??? y'en aurait pas en en développement par hasard ?
          La version 1.4.4 située à la fin du sujet de téléchargement est l'ancienne version améliorée et corrigée par Gigantus. Elle est beaucoup plus stable. La nouvelle version (1.5) n'a pas encore bénéficié de cette révision.

          Commentaire


          • #6
            Merci ALG... Mais en fait je sais car je suis toujours sur la 1.4.4 corrigé... Mais mm avec celle ci des fois je galère pour passer des tours a cause des crashs... Obligé de reprendre 2 tours avant et de jouer autrement pour éviter le crash -> c est trop chiant... (surtout quand tu avais réussi pendant ces 2 tours a récupérer une situation qui semblait désespéré !)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bongoflo Voir le message
              Merci ALG... Mais en fait je sais car je suis toujours sur la 1.4.4 corrigé... Mais mm avec celle ci des fois je galère pour passer des tours a cause des crashs... Obligé de reprendre 2 tours avant et de jouer autrement pour éviter le crash -> c est trop chiant... (surtout quand tu avais réussi pendant ces 2 tours a récupérer une situation qui semblait désespéré !)
              Chelou en principe elle est sensée être stable...

              Commentaire


              • #8
                Ca m'est arrivé une foit aussi et quand ça arrive c'est franchement embétant je jouer les province frontaliére et je venait de repousser une Waag de deux armée peau-verte à plein effectif...résultat obligé de rejouer l'assaut

                Commentaire


                • #9
                  Ils auraient pas dû sortir la 1.5 (ou alors faire une beta), elle est trop instable. Même la 1.4 sans la version stabilisé est trop instable pour être un mod, au mieux c'est une beta.

                  Commentaire


                  • #10
                    La 1.4 est stable, c'est ton P.C qui n'est pas stable :degout:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Aikiko Voir le message
                      La 1.4 est stable, c'est ton P.C qui n'est pas stable :degout:
                      Non, la 1.4 des développeurs est effectivement pleine de bugs. La version révisée par Gigantus est elle beaucoup plus stable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je faisais allusion à celle-là justement pour moi c'est la même chose.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Et ce sous_mod fonctionne bien? IL ne nuit pas à la stabilité de la 1.44. Quelqu'un a essayé?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne change que les textures, normalement y'a aucun soucis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un petit patch comprenant quelques textures pour les modèles de la carte stratégique est sortit, j'ai ajouté le lien .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X