X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, j'essaie desesperement d'installer ce mod, via le lien qu'Amandil m'a donné avec la faction bretagne, qq1 pourrait il m'aider s'il vous plait ? merci

    Commentaire


    • le liens du mods pour la version classique ne marche pas, qqun pour actualiser le liens de téléchargement s'il vous plait

      Commentaire


      • Bonjour

        Envoyé par KooroshTUX Voir le message
        le liens du mods pour la version classique ne marche pas, qqun pour actualiser le liens de téléchargement s'il vous plait
        Idem pour la Gold Please

        Commentaire


        • Toujours aucunes maj... personne ne peut partager les fichiers ?

          Commentaire


          • Une mise à jour des liens est possible?

            Commentaire


            • Je laisse ça là si jamais
              https://mega.nz/#!lctADKYa!rgga3KITp...yX1u-hUch_yUB4

              En suivant les indications cela fonctionne sur la version Gold

              Commentaire


              • Bonjour,

                je n'arrive pas a faire fonctionner le mod Medieval II: Total War Full sur Steam... J'ai bien entendu la Definitive Edition (obligatoire sur Steam) comprenant Kingdoms, j'ai suivi la notice du lien de kakouf2c à ceci près que j'ai du créer les dossiers ui/resource/ dans le data de Medieval II Total War (contrairement à la notice du lien, qui disait de mettre dans M2, donc à la racine de Medieval II Total War. En effet, dans un de ses postes page 5, https://www.mundusbellicus.fr/forum/...war-full/page5 , -Ki-Jago parlait de mettre dans data plutôt qu'à la racine. Un oublie de sa part ?), ce dossier n'étant pas présent malgré le fait que j'ai déjà démarré une campagne sauvegardée en vanilla, et fait une bataille rapide, histoire d'être sûr d'avoir bien créé tout les fichiers. J'ai également dû créer les dossiers models_effect\textures dans data de Médieval II Total War...
                Medieval II est bien vanilla (j'ai fait une désinstallation/réinstallation en vérifiant qu'il ne restait plus de dossier Medieval II dans steamapps). Le jeu se lance, mais plante avec le premier chargement (message d'erreur qui ne dit rien à part un panneau avec point d'exclamation).

                J'ai essayé ensuite le launcher pour les mods et Steam:
                https://www.mundusbellicus.fr/forum/...oms-avec-steam
                en le mettant d'abord dans le dossier Full_medieval, puis dans data de Full_medieval (là, il a lancé le jeu, mais sans les ajouts du mod) et encore dans Medieval II Total War (à la racine du jeu donc)... le launcher me dit qu'il ne trouve pas medieval2.exe, ni kingdoms.exe (sauf quand il est dans data de Full_medieval)... Donc toujours impossible de lancer le mod avec Medieval II sur Steam.

                Le fichier Dump0000.bik est manquant du lien de kakouf2c...

                Si quelqu'un sait comment faire tourner ce mod en 2020 avec Steam, pourrait-il m'aider SVP ?

                PS: l'auteur dit dans sa notice d'installer sur un Medieval 2 propre (vanilla), mais les mods tel que GEMv22 et Europa Barbarorum II 2.35 (ou une autre conversion comme Third of Age) sont-ils compatibles ? Je veux dire, GEM changera t'il l'aspect de Medival II Total War Full ? Et Europa Barbarorum II se lancera t'il sans problème, en raison de son dossier séparé ?

                Merci pour vos futures réponses,

                Cordialement

                Alfe

                Commentaire


                • Si l'exécutable ne trouve pas kingdoms.exe, c'est qu'il est installé au mauvais endroit. Tu peux essayer de copier-coller kingdoms.exe et medieval2.exe dans dossier du mod, ou encore d'ouvrir le fichier .bat avec Notepad++ ou un autre logiciel du genre afin de regarder quel chemin chercher l'exécutable, puis d'éditer ledit chemin pour qu'il corresponde à l'endroit effectif où sont présents kingdoms.exe et medieval2.exe. Le modding sur Medieval 2, je te jure ...

                  J'avais déjà eu le problème en installant mal d'autres mods à l'époque, et j'avais à chaque fois résolu le souci en réinstallant le mod à un autre endroit.

                  Quant à GEMFX, oui il s'exécutera sur ton mod puisqu'il agit sur le fichier racine de Medieval 2, chaque fois que Medieval 2 est lancé, il s'exécute avec. Quant à savoir si le mod interfère avec d'autres mods installés ailleurs, je sais pas !

                  Bon courage en tout cas



                  Commentaire


                  • Merci pour ta réponse rapide Lord Perhaps On The Roof .

                    Je précise que j'ai la version Steam, donc depuis une mise à jour, l'extension Kingdoms compte comme un DLC et il n'y a plus de kingdoms.exe (juste medieval2.exe).

                    J'ai essayé de modifier le .bat du mod avec Notepad++, mais en le faisant pointé vers le launcher.exe (ToolBox), ça n'arrange pas les choses (toujours le launcher.exe qui cherche medieval2.exe ou kingdoms.exe). J'ai vu que le launcher.exe cherche à chaque fois deux dossiers plus haut les .exe. Donc, vu que ce mod ne s'installe pas dans le dossier mods comme les autres, c'est normal qu'il ne le trouve pas. Pour rappel, le mod "Full" s'installe directement dans un dossier à la racine du jeu plutôt que dans le dossier mods et son .bat est lui aussi à la aussi directement à la racine du jeu.

                    Je ne sais donc pas quoi faire, j'ai bien mis le launcher à l'endroit où c'est conseillé de manière général pour les mods, mais il ne peut forcément pas trouver l'.exe vu qu'il n'est pas dans un dossier "classique" de mod.
                    J'ai essayé de copier le mediaval2.exe dans le dossier, mais toujours plantage au chargement...

                    Merci pour toute aide supplémentaire

                    Cordialement

                    Commentaire


                    • Deux choses :
                      - Soit le jeu cherche "kingdoms.exe" et effectivement c'est possible qu'il ne le trouve pas, auquel cas fait simplement une copie de "medieval2.exe" que tu renommes en "kingdoms.exe" et ré-essaie.
                      - Après c'est bizarre que Medieval Full ne s'installe pas dans le dossier mods comme les autres, normalement s'il a un .bat c'est qu'il est modfolderé.

                      Tu peux nous mettre quelques captures d'écran de tes dossiers ?

                      Commentaire


                      • https://drive.google.com/file/d/1nSI...ew?usp=sharing

                        Voilà ci-dessus mes dossiers. J'ai mis en surbrillance ceux du mod + le "kingdoms.exe", qui est en fait un medieval2.exe renommé. J'avais aussi créer des dossiers dans data pour y mettre les fichiers du mod comme indiqué par son auteur. Ces dossiers nouvellement créés n'existaient pas déjà (?!) alors qu'on devait y mettre des fichiers. L'auteur précise bien que c'est dans le dossier Medieval 2 et pas dans celui du mod.

                        Merci pour votre aide.

                        PS: même avec kingdoms.exe, le jeu plante...

                        Commentaire


                        • Fais un clic-droit sur "Full_medieval.cfg" et cliquez sur "ouvrir" ou "éditer" pour voir.

                          Commentaire


                          • https://drive.google.com/file/d/1Tb5...ew?usp=sharing

                            Ci-dessus, le lien vers le fichier en entier (trop grand pour une capture d'écran).

                            Merci pour ton aide

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              les liens sont mort, est il possible de les remettre ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • Yanghus

                                Voilà un lien vers Medieval II : Total War Full, par contre je ne sais pas si c'est la version pour M2 original ou pour la Gold Edition, pour l'instant je n'ai pas réussi à l'installer et je ne sais pas s'il est compatible avec la version Steam (que pratiquement tout le monde utilise, désormais).

                                https://mega.nz/file/lctADKYa#rgga3K...yX1u-hUch_yUB4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X