X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Le mod te plaira certainement. Les factions croisées ne peuvent être incluses directement en début de campagne car le mod débute avant la 1ère croisade. Cela fait parti du défi à accomplir que de devoir implanter sa faction (et un ordre de chevalerie) en territoires fortement hostiles...
    Les chevaliers teutoniques, les chevaliers templiers, l'ordre de Santiago, les hospitaliers sont tous présents dans le jeu, et ils disposent de forces militaires diverses et variées. Il faut juste les débloquer (factions catholiques). Lancer une croisade est un bon moyen effectivement mais encore faut-il y participer, et encore mieux la faire aboutir!
    Au sujet des unités que tu peux voir en batailles perso, il y en a de nombreuses autres qui sont "masquées" et déblocables seulement en campagne suivant certaines conditions.

    => "Pour ce qui est des bugs les seul que j'ai vu sont au niveau des textures soit des généraux soit de leur garde, qui sont "argenté"." Ca, il s'agit d'une texture manquante (un fichier manquant). Je n'ai jamais eu ce souci et personne n'a jamais relevé un bug de la sorte, je pense donc que tu as du faire une erreur de manip' ou supprimer un fichier qui ne devait pas l'être lol.

    Bon jeu!
    Dernière modification par -Ki-Jago, 04-01-2014, 14h04.

    Commentaire


    • Je télécharge actuellement ça à l'air alléchant

      Commentaire


      • Le mod est il stable ?

        Commentaire


        • Plus que stable, j'ai jamais eu de crash avec.

          Commentaire


          • Nickel alors, merci de la réponse

            Commentaire


            • Alors, ceux qui testent, votre avis?

              Il faut que vous motiviez mon successeur de s'attaquer à la v 2.0...

              Tatane38 => en voilà un qui a su installer ce mod sans pb!
              Dernière modification par -Ki-Jago, 12-01-2014, 13h56.

              Commentaire


              • Hahahaha

                je viens d'installer le mod sur mon nouvel ordi, le problème c'est que j'ai un petit bug de textures... tu vois les carrés multicolores, je cherche depuis taleur une solution sans succès

                Commentaire


                • courage... Tu peux le faire, je sais que t'es un tenace

                  Faut que je vois ce que donne la v 2.0 en 2014, pas en 2020, hein! J'suis un vieux MDR

                  Commentaire


                  • Looool

                    J'attends le 22 Janvier pour tout commencer, c'est là que j'aurai ma connexion lol

                    Commentaire


                    • La réponse est peut-etre dans les 17 pages, mais vous en conviendrez.......

                      En gros, la question ressemble à peut de chose prés à ça:
                      Ki-Jago ! tu stipule que tu "aurais" pu l'adapter au jeu Standard, donc CD MTWII+ CD Kindoms.
                      Et en dessous, tu met un lien pour cette version Standard.

                      J'ai la version Standard, et non la version Gold. Le mod est-il donc jouable sur cette version de base?

                      Merci.

                      Commentaire


                      • Le mod est maintenant compatible avec les versions standards et les versions gold (choisir le bon lien de téléchargement)

                        Ne pas oublier d'unpacker son jeu préalablement et suivre la notice d'installation qui est fournie dans le téléchargement.


                        PS:Le mod marche aussi sur version steam d'après plusieurs utilisateurs, après quelques manips préalables

                        Commentaire


                        • J'ai pas d'chance avec mon MTWII.

                          Impossible de trouver des liens de téléchargement valide pour Broken Crescent ou Stainless Steel.
                          MTW3A plante sans arret sur les mission 3D.
                          Un des patchs de Deus Lo Vult est manquant sur le lien.

                          Et maintenant c'est Total War Full qui ne veux pas non plus...

                          Le jeu plante quand je lance une bataille personnalisée.
                          J'ai des carrés blanc partout sur la map quand je lance une campagne, et pas d'interface visible.

                          Il va finir au four, ou par la fenêtre, mon CD de MTWII.


                          Il y a 7 pack.bat, et un unpacker.exe. Lesquels faut-il unpacker?
                          Dernière modification par Sha Hal Zam, 25-01-2014, 22h26.

                          Commentaire


                          • Salut, j ai installe ton mod sur un gold propre et fait toutes les manips, quand je lance une bataille, apres le chargement en campagne il me met erreur inconnue, fenêtre noir et retour Windows, des idées ?

                            Commentaire


                            • Donc je confirme mon probleme, j'installe le jeu, (la version GOLD), j'unpack le jeu, je suis toutes les instructions a la lettre, je lance le jeu tout est niquel, je lance un combat sur la carte campagne, la barre de chargement fonctionne correctement et puis lorsqu on doit passer sur la map de guerre, ecran noir et message d'erreur, une erreur inconue s'est produite, retour windows!

                              L'ironie est que si je veux que ca refonctionne, je dois desinstaller le jeu et le reinstaller, c'est particulierement penible d'avance merci pour vos solutions

                              Cordialement Phoenix0130

                              Commentaire


                              • Salut phoenix

                                Je ne m'occupe plus du développement et de la maintenance de ce mod, mais je vais faire une exception

                                Extrait de la notice:

                                Etapes d'installation:

                                -Installer une version propre de Médieval 2 TW standard, patchée en 1.3 sur votre ordinateur Etape à sauter pour les versions GOLD qui sont déjà correctement mise à jour

                                --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                -Unpackez ensuite votre jeu. Voici comment procéder:

                                Pour ça rien de plus simple, rendez vous dans votre dossier Médiéval 2\tools\unpacker de Medieval II Total War. Lancez simplement unpack_all.bat et faites "y" puis entrée à chaque fois que le script le demande.
                                Unpacker tous les fichiers prend plusieurs minutes, c'est normal, donc patientez un bon moment que tout soit fait
                                Si vous avez un message disant qu'un fichier "x.dll" est manquant allez le chercher dans le répertoire de Medieval II et copier le directement dans le répertoire de l'unpacker.
                                Pensez à supprimer ou à renommer les deux fichiers contenus dans le dossier data: descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt.

                                NB: LA SUPPRESSION DES 2 FICHIERS descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt EST DECISIVE ET SI VOUS L'OUBLIEZ, LE MOD CRASHERA!


                                -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                Tu as pensé à suivre le NB, et à supprimer les 2 fichiers en question? Ton pb ressemble fort à celui-ci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X