X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai exactement le même problème que toi Grendel, sauf que c'est avec la version classique, pas la GOLD, j'ai refais plusieurs fois les mainip et rien n'y fait

    Commentaire


    • Salut les gars

      De mémoire, je crois que le problème d'affichage décrit correspond à une incompatibilité entre version gold et classique d'un de ces fichiers shared.sd/battle.sd/strategy.sd (contenu dans data/ui). Mais cela fait bien longtemps que j'ai arrêté le modding sur Médieval 2, et je n'en suis pas sûr et certain. Il y a au moins 1 de ces fichiers qui diffère légèrement entre les 2 versions, pour permettre à la gold de disposer des campagnes de Kingdoms.

      Je vous rappelle d'ailleurs que je ne m'occupe plus de la maintenance du mod. D'autres peuvent s'en occuper s'ils veulent, comme ré-upload les versions gold ou classique, ou se servir de mon mod comme base de leur propre projet

      Plus du tout le temps d'y travailler ou de m'en occuper, et je travaille déjà quand je peux, sur le modding de RTW.

      Good luck!

      Commentaire


      • Bonjour à tous, j'aimerai télécharger le mod pour la version gold mais oit je tombe sur une page me diant " forbidden etc" soir pour la version full de m2tw on me dit que le fichier est introuvable, une solution ?

        Commentaire


        • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
          Bonjour à tous, j'aimerai télécharger le mod pour la version gold mais oit je tombe sur une page me diant " forbidden etc" soir pour la version full de m2tw on me dit que le fichier est introuvable, une solution ?
          Bon vu que tu n'as pas eu de réponse, je te file mon lien qui contient la faction Bretagne en plus, mais pas terminé (l'objectif n'est pas de faire de la pub mais le lien fonctionne donc bon) : http://www.mediafire.com/download/2x...ieval_0.95.zip.

          Commentaire


          • Merci Amàndil, ton mod est téléchargé mais pas encore installé, d'ailleurs, est il stable ?
            Sinon niveai installation, il suffit de l'extraire dans le dossiers mods de kingdoms ou bien y a t'il une autre manipulation à faire ? merci beaucoup
            Dernière modification par Guy_le_Tueur, 15-12-2014, 06h07.

            Commentaire


            • Personne pour m'aider ? je suis paumé avec les .zip je sais pas ou installé le mod

              Commentaire


              • Désolé pour le retard, Guy !

                Une fois téléchargé, il suffit de faire clic-droit/Extraire tout. Au final tout le contenu du dossier "Breizh Full medieval" (1 dossier et deux fichiers) est à placer dans le répertoire de Med2 (C:/Programmes Files (x86)/SEGA/Medieval II Total War/ par exemple). Il y a avec un fichier "LisezMoi" qui explique la même chose. (mod valable sous Kingdoms).

                Envoie un MP au besoin !

                Commentaire


                • Bonjour vous, le mod m'a l'air vraiment alléchant et j'ai hâte de pouvoir y jouer. J'ai suivis l'instruction la lettre et pourtant lorsque je lance Full_Medieval je n'ai absolument aucun contenu supplémentaire, en d'autres termes c'est exactement la même version qu'avant alors que le mod est bien installé.
                  Je précise que je n'ai pas la version CD, j'ai acheté le jeu sur steam. Si l'in de vous serait pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant !

                  Commentaire


                  • Salut Obsidia.

                    La manip à faire est décrite ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...oms-avec-Steam

                    Commentaire


                    • Envoyé par Amàndil Voir le message
                      Salut Obsidia.

                      La manip à faire est décrite ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...oms-avec-Steam
                      Je te remercie pour la rapidité de ta réponse ! Dois-je utiliser la procédure 1 ou 2 ? excusez moi pour ces questions mais les installations de mod ne sont pas vraiment dans mes cordes ...

                      Edit : je viens de lancer une campagne avec la Russie et je viens de voir que les forces rebelles possèdent les "archers lituaniens" qui jusqu’à présent il, me semble n'était pas présentes. Pourtant les factions comme le Pays de Galle ne sont pas présentes dans les factions jouables en campagne
                      Dernière modification par Obsidia, 01-02-2015, 19h35.

                      Commentaire


                      • La 2. Ou alors tu déroules le spoiler du second message. Mais essaie déjà la 2

                        Pour le reste non, le mod est folderé, ce n'est apriori pas possible. Les unités devaient déjà être présentes.

                        Commentaire


                        • Toujours rien malheureusement et de plus le kindgoms launcher app ne se lance pas chez moi, il me demande d'installer Medieval II avant de poursuivre ...

                          Commentaire


                          • Je pense que a c'est parce que tu as renommé le truc sans faire de copie (au final tu dois avoir un kingdoms.exe et un medieval2.exe). Dans tous les cas si tu n'y arrives pas, essaie la procédure décrite dans le message 2 (en spoiler). N'ayant pas Steam je ne peux pas t'aider plus que ça

                            Commentaire


                            • Pour ceux qui essaieraient encore d'installer le jeu et qui ont eu des pbs d'affichage corrects, kakoufc semble avoir trouvé la solution, il faut unpacker les fichiers:

                              kakouf2c
                              MP
                              02 avril 2015 à 10:23:22
                              Salut! bon je me permets de déterrer un topic bien vieux. J'ai eu envie de réinstaller ce mod qui est vraiment bien fait, et je me trouve avec le meme problème d'affichage que Communistswagg et quelques autres, des carrés verts a la place du nom des villes et un gros bug d'affichage.
                              J'ai la version gold et le fichier en DL sur mega, a voir le dernier message de Jago j'ai unpacké le jeu pour aller chercher ce fichier sd et essayer de le remplacer par un d'un jeu vanilla de base (pas gold) et en fait après unpack total le jeu tourne parfaitement... pas tout compris mais si ca peut aider quelqu'un qui aurait ce problème.
                              Après installation du jeu gold, du mod et si ya ces foutus carrés vert unpack le jeu (medieval2/tools/unpacker/unpack all)

                              Allez bon jeu! Et encore un grand merci a toi Jago!



                              En espérant que cela puisse servir à d'autres!

                              Commentaire


                              • Salut Jago,

                                J'ai bien suivi les instructions mais lorsque je lance le jeu, il me met "Médiéval II Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant fermer". Le dossier du jeu se trouve dans Windows C mais j'ai réussi à placer tous les éléments du pack dans les dossiers que tu avais cités, et ce, sans unpacker (l'option ne s'affichait pas dans le dossier tools). As-tu une idée de mon problème ?

                                Merci d'avance,

                                Embu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X