X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EB2 SERA excellent... Il n'est pas sorti encore.

    Commentaire


    • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
      EB2 SERA excellent... Il n'est pas sorti encore.
      On sait que tu l'attends mais bon on peut encore attendre 1 an ( 1 an de plus ou de moins ) je veux juste pas être déçu au faite se sera traduit EB2 ?

      Commentaire


      • Moi , le jeu crash dès que je veux faire une bataille...

        EDIT: autant pour moi , j'ai oublié de supprimer les 2 fichiers a supprimer ca marche
        Dernière modification par Toubib, 07-06-2014, 13h40.

        Commentaire


        • salut j'ai une question je sais pas si j'ai medieval gold ou medieval tous cour
          c quoi la vrai difference pask j'ai acheter une premier fois medieval II puis ensuite l'extension kingdoms donc c gold ou pas ?

          Commentaire


          • j'aurais d'autre question en faite pask j'essai d'installé le mode full seulement je suis pas fort en info ..
            j'ai télécharger le fichier et je l'ai décompressé ac winrar après j'ai commencé à lire la notice d'installation dans le fichier mais dès le début j'ai un probleme je ne trouve pas dans mon raccourci =>propriété => la zone cible
            j'ai regardé dans général et dans les 4 autres onglets mais impossible de trouver cette zone "cible"

            quelqu'un pourrais m'aider ? XD

            Commentaire


            • Bonjour a tous !

              Je poste ici mon premier message ... Pour demander de l'aide sur un problème rencontré en utilisant le mod. J'ai réussi a l'installer sauf que lorsque je lance les batailles le jeu crash a la fin du chargement au moment ou la bataille allait se lancer, cela se passe aussi sans le mod... J'ai lu plusieurs fois que sa arrivait a certaines personnes qui n'avaient pas supprimer les 2 fichiers descr_geography_new.txt et .db mais je ne trouve pas ces dossiers INTROUVABLES je ne vois pas où ils sont alors peut etre qu'ils ont déjà été renommés mais dans ce cas ca ne devrait plus planter non ? Quelqu'un pour m'aider :P ?

              Commentaire


              • Vous comptez réellement reprendre ce mod sur RTWII? J'aurai bien aimé avoir la suite sur MTWII moi perso (chacun ses raisons hein ) j'avais bien apprécié ce mod dessus

                Commentaire


                • hello désole mais le jeu crash au debut des batailles :/ je n'arrive pas a trouver les deux fichiers demander pour les supprimer . j'ai fouillé tout le dossier data et ils n'y sont pas ! what ?

                  Commentaire


                  • probleme reglé pour ceux qui auraient eu le meme probleme , faitent une simple recherche des fichiers

                    Commentaire


                    • Waaow, encore des joueurs de Médiéval II!

                      Si vous ne trouvez pas les les 2 fichiers descr_geography_new.txt et .db qui font crasher le lancement des batailles, c'est que vous n'avez certainement pas unpacké le répertoire vanilla de Médieval II.
                      Content de voir qu'il y a encore des gamers pour ce bon petit mod!

                      Comme vous l'avez compris, le mod restera certainement en l'état. J'ai créé également un mod pour Rome I (non publié car il me manque l'autorisation de l'équipe de RoP) sur les guerres médiques, peu couvertes par les mods. Mais en ce moment c'est surtout Rome II qui accapare la très grande majorité de mon temps

                      Commentaire


                      • J'ai testé le mod, super c'est exactement le genre de mod que je cherchais de plus les unité manquante sont dispos en campagne.

                        Commentaire


                        • Juste comme ça, vu que j'ai vu que tu parlais d'amélioration de l'IA de bataille : ne perds pas ton temps dessus. Elle n'est absolument pas modifiable (même de 1%), les quelques fichiers qui sont disponibles n'ont aucun effet en jeu. Au mieux c'est un effet placebo.

                          Commentaire


                          • Bonsoir!

                            J'ai franchi le pas de l'inscription, après avoir longtemps été un simple visiteur...

                            Ayant acheté la version vanilla récemment par steam, je me demandais si une manip supplémentaire était nécessaire?

                            Est-ce que moi aussi j'unpack? Et enfin si j'ai bien compris, après avoir dézippé le fichier, j'installe dans un nouveau dossier du répertoire MEDII?

                            Merci pour les réponses que l'on pourra m'apporter

                            Commentaire


                            • Hello!

                              Je n'ai pas fait d'essais personnels sur l'installation du mod avec steam. Quelques joueurs m'ont rapporté qu'ils avaient su le faire (mais je pense qu'ils avaient quelques notions pour le faire).
                              Si tu veux que le mod s'installe de façon optimale, tu seras obligé d'unpacker, car il y a quelques fichiers à remplacer.

                              Par contre, je ne peux pas t'aider personnellement sur une version steam. J'avais déjà pas mal galéré pour trouver une solution pour l'installation sur les versions classiques et gold de Médiéval 2.

                              Commentaire


                              • Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
                                Hello!

                                Je n'ai pas fait d'essais personnels sur l'installation du mod avec steam. Quelques joueurs m'ont rapporté qu'ils avaient su le faire (mais je pense qu'ils avaient quelques notions pour le faire).
                                Si tu veux que le mod s'installe de façon optimale, tu seras obligé d'unpacker, car il y a quelques fichiers à remplacer.

                                Par contre, je ne peux pas t'aider personnellement sur une version steam. J'avais déjà pas mal galéré pour trouver une solution pour l'installation sur les versions classiques et gold de Médiéval 2.
                                Merci de ta réponse, je vais attendre de voir si un utilisateur steam passe par là pour m'aiguiller peut être

                                Sinon j'essaierais dans le courant de la semaine et je reviendrais raconter tout ça.

                                les commentaires élogieux que j'ai lu m'ont vraiment donné envie de tester!

                                En tout cas c'est un sacré boulot de réalisé, il faut le reconnaître!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X