X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Le lien mega est mort pour ma part. Erreur au lancement du téléchargement.

    Merci de vérifier ce litige.

    Commentaire


    • Salut,

      les 2 liens sont fonctionnels pourtant, je viens de regarder.

      Commentaire


      • Merci à toi Ki-Jago, je n'ai vu nulle part helas la NB, j'essaye de suite et te tiens au jus

        Commentaire


        • Si tu n'as pas lu la notice, c'est normal que tu risques d'avoir quelques pbs d'installation.

          Voici une copie qui pourra sûrement t'aider:

          Notice d'installation étapes par étapes

          Bienvenue dans la notice du Jago mod!

          Ce mod, créé entièrement par -Ki-Jago est prévu pour être installé sur une version standard française de Médiéval 2.
          Il existe également une autre version pour Médiéval 2 GOLD édition.


          Etapes d'installation:

          -Installer une version propre de Médieval 2 TW standard, patchée en 1.3 sur votre ordinateur Etape à sauter pour les versions GOLD qui sont déjà correctement mise à jour

          --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

          -Unpackez ensuite votre jeu. Voici comment procéder:

          Pour ça rien de plus simple, rendez vous dans votre dossier Médiéval 2\tools\unpacker de Medieval II Total War. Lancez simplement unpack_all.bat et faites "y" puis entrée à chaque fois que le script le demande.
          Unpacker tous les fichiers prend plusieurs minutes, c'est normal, donc patientez un bon moment que tout soit fait
          Si vous avez un message disant qu'un fichier "x.dll" est manquant allez le chercher dans le répertoire de Medieval II et copier le directement dans le répertoire de l'unpacker.
          Pensez à supprimer ou à renommer les deux fichiers contenus dans le dossier data: descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt.

          NB: LA SUPPRESSION DES 2 FICHIERS descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt EST DECISIVE ET SI VOUS L'OUBLIEZ, LE MOD CRASHERA!


          maintenant, votre jeu est prêt à accueillir le Jago mod!



          -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

          - c/c (copiez/collez) les 3 fichiers téléchargés suivants dans votre répertoire de Médieval 2:

          >>> Full_medieval (dossier principal du mod)

          >>> Full_medieval.bat (pour le lancement du mod)

          >>> Full_medieval.cfg (pour le lancement du mod)

          NB: > Le chemin de destination ressemble à: ...\Program Files\SEGA\Médieval II Total War\ <





          - Créer un raccourci du mod sur le bureau. Pour se faire, faites un raccourci depuis le fichier Full_medieval.bat vers le bureau.
          Ensuite, cliquez droit sur le raccourci du mod créé, puis onglet 'propriétés', dans la zone marquée 'Cible', écrivez: "CProgram Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\Full_medieval.bat"

          ATTENTION: écrivez le chemin correspondant à VOTRE installation de Médieval 2.
          Si vous avez un doute, le plus simple est de c/c la zone 'Cible' du raccourci de médieval 2 gold, et de modifier "CProgram Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\medieval2.exe" par ...\Full_medieval.bat"


          ====> Le Jago mod est alors installé mais ce n'est pas tout à fait fini!


          - Pour installer les vidéos du jeu de base (assassinats, espionnages etc...) copiez/collez le fichier fmv de votre répertoire Médieval 2 dans votre répertoire: Full_medieval\data


          NB: Le dossier fmv du mod n'est pas dans la v 1.0 pour alléger le fichier d'envoi de plus de 2go!

          -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
          ----------------------


          -Pour un affichage correct des projectiles des mangonneaux dans le mod, il vous faut intervenir dans le fichier d'ORIGINE (ou vanilla) de médieval 2. Attention! j'ai bien dit de rajouter les fichiers suivants dans votre
          répertoire d'origine de médiéval 2 et NON dans le dossier du mod Full_medieval!

          Voici comment procéder si vous ne voulez pas que les barils soient invisibles dans le mod:

          1) installer les fichiers barrel.cas et barrel_debris.cas dans le répertoire models_effect. Le chemin de destination est: ...\Médieval 2 Total War\data\models_effect

          2) installer le fichier barrel.texture dans le répertoire textures du fichier models_effect. Le chemin de destination est: ...\Médieval 2 Total War\data\models_effect\textures


          NB 1: Curieusement si on installe ces 3 fichiers directement dans le répertoire du mod (Full_medieval), ils ne seront pas pris en compte.

          NB 2: Si vous n'avez pas unpacké votre dossier médiéval 2 comme je le disais en tout début, le fichier "models_effect" ne sera pas présent.



          ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
          -------------------------

          Encore un dernier effort, on touche au but!

          - Pour un affichage correct d'une des nouvelles ressources du mod (le sel), il va vous falloir faire une manipulation à peu près similaire à celle des barils de mangonneaux.

          -installer le fichier resource_salt.tga dans l'installation originale de Médiéval 2 et pas dans le répertoire du mod (Full_medieval):

          Le chemin de destination est: ...\Médieval 2 Total War\data\ui\resource\



          Maintenant vous devriez pouvoir lancer le Jago mod sans pb et faites vous plaisir!


          --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
          -------------------

          ANNEXE pour les perfectionnistes:

          Il est possible d'améliorer les vidéos présentes en jeu. J'aurais pu les uploader avec le mod si elles ne prennaient autant de place, c'est pourquoi je vais en joindre seulement 2 que vous pouvez replacer si vous
          le désirez dans les répertoires adéquats. Cela n'a rien d'obligatoire, il s'agit simplement de 2 petites vidéos qui conviennent mieux au mod que celles qui sont présentent dans le jeu de base.

          - La vidéo " first_crusade.bik " est à placer dans le répertoire: ... Médieval II total war\Full_medieval\data\fmv\event (écrasez la vidéo d'origine. Le dossier fmv est celui que vous avez préalablement c\c de
          votre installation d'origine dans le dossier du mod.

          - La vidéo " Dump0000.bik " est à placer dans le répertoire: ... Médieval II total war\Full_medieval\data\fmv\menu (écrasez une fois encore la vidéo d'origine)


          Tout est prêt désormais.


          -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



          Jago, moddeur sur TW.

          -----------------------------------------------------------------------

          Commentaire


          • tout fonctionne niquel, merci a toi

            Mais j'ai cherché par tout dans la notice, on n'explique pas la NB

            Je reviens d'ici une sem ou deux laisser mon impression !

            Commentaire


            • Je pense que tu as tout simplement la 1ère version de la notice, qui ne devait pas comporter ce rajout qui est venu par la suite...

              Bon jeu et amuse toi bien!

              Commentaire


              • Bonsoir y a t'il un autre lien pour télécharger le mod car cela fais 2 jours que j’essaye avec mega mais a chaque fois le téléchargement s’arrête sans raison :\

                Commentaire


                • Superbe MOD Ki-Jago, je suis assez satisfait de ton travail, je reste un peu sur la réserves pour le nombre de ville CFR: AJV3.1

                  Aussi un petit bémol pour les déplacements de personnages mais on s y habitue !

                  Commentaire


                  • Il y aurait encore beaucoup de choses à faire pour améliorer le mod! la v 1.0 n'était conçue à la base que pour être la rampe de lancement d'un mod prévu pour accueillir encore au moins 3 ou 4 nations (Flandres, Aragon, Maya, Géorgie).

                    J'espère que le mod sera repris... J'aime Médiéval II mais ma passion c'est Rome TW, et j'en ai encore au moins pour 1 an à bosser sur mon projet. Qui sait, peut-être qu'ensuite j'aurais le courage de reprendre le Médiéval Full, mais j'espère que quelqu'un me succèdera pour la v 2.0

                    Commentaire


                    • Bonjour , j'ai un probléme avec la version Gold de votre mod . En effet , les combat perso fonctionne niquel , cependant , en mode campagne j'ai d'immonde bug de texture ... J'ai bien suivie le guide , mais ceci n'a pour autant pas changer grand chose ...

                      ( Ps : Mega bug souvent , je vous conseillerais d'heberger votre mod dans la version Standars sur 1fichier )

                      Commentaire


                      • Bonsoir, je up.
                        M'étant intéressé à ce mod l'année dernière, à ces débuts. Je voulais savoir ce qu'il en été maintenant. Repris ou définitivement arrêté ?
                        Merci encore à -Ki-Jago pour sa belle création, et merci aux suivants si ils vont continuer.

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde,

                          @Miriouki : tu as dû ne pas unpacker ton M2TW, et si ton unpacker ne fait pas les ~36000 fichiers c'est que tu dois changer le répertoire d'installation de ton jeu.

                          @Halling : J'en avais justement parlé à notre ami Jago, et si possible, je compte faire ça avec un groupe de collègues de la communauté Total War Hexagone. Après quelques réflexions, nous nous sommes mis à étudier la possibilité de faire l'évolution de ce mod sur Rome 2... Avec les nouveaux moteur graphique et mécanisme de jeu, ça serait juste génial surtout si CA ne compte pas sortir de Medieval III (j'espère le contraire)

                          On verra bien

                          Commentaire


                          • Faire ce mod sur Rome II, AMBITIEUX, très ambitieux un Medieval Full sur Rome II comme j'ai hâte
                            Je vous souhaite en tout cas bien du courage. Je me tiendrai au courant quand vous vous lancerez
                            Petit question, à l'heure actuel sur Rome II avait vous tous les outils nécessaires pour débuter le modding ?

                            Commentaire


                            • Salut à tous ! Premier message sur Mundus Bellicus, je suis ému. En espérant toutefois que ce sujet soit toujours suivi.

                              Enorme fan de M2TW, je n'avais jusqu'à présent joué qu'à la version originale. Mettons ça sur le compte d'une profonde incompétence concernant la manipulation de fichiers informatiques qui m'a très longtemps fait hésiter à me lancer dans l'installation d'un mod. C'est aujourd'hui chose faite avec le total war full.

                              Je souhaitai donc partager mon expérience de ce mod, tout d'abord en félicitant KI-Jago pour son boulot. Déjà c'est simple : je galère dans une campagne, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien bien longtemps !!!

                              J'ai donc commencé une partie avec la Lituanie en TD/TD. Et dès le début c'est l'enfer ! Malgré mon alliance avec un certain nombre de factions catholiques, surtout celle conclue avec la papauté, ça n'a pas empêché ce bon vieux pape de balancer une croisade sur ma capitale Vilnius. Tout en restant mon allié... J'aimerai bien un retour la dessus parce que c'est quand même une première ! Alors certes la Lituanie est païenne, mais j'ai trouvé ça un peu sec. Surtout qu'après avoir repoussé toutes les armées et conduit le pape à annuler la croisade, une cinquantaine de tours plus tard, rebelote. Par contre cette fois-ci, le lancement de cette croisade a été considéré comme un acte de trahison de la part de la papauté qui est enfin devenu officiellement mon ennemi.
                              Bon, je me fais confiance pour m'en sortir, mais ça limite sacrément mon expansion, surtout que je doit m'occuper de mes "ennemis ordinaires" que sont la Hongrie, la Pologne, les Byzantins et tout récemment le SERG. C'est d'ailleurs la ou le mod est vraiment bien : enfin des ennemis qui réfléchissent un peu !

                              Sinon, à part quelques petits détails dans les caractéristiques des généraux, je n'ai pas eu encore l'occasion de découvrir beaucoup de nouveaux éléments du jeu. Peut être est-ce lié à la religion païenne de la faction, ou à mon faible développement.
                              Voilà, si d'autres joueurs ont déjà fait une campagne avec la Lituanie, je lirai avec plaisir leurs impressions.

                              Pour terminer, j'espère vraiment que notre ami Awakening réussira à reprendre le boulot avec succès pour une v2.0 de ce mod vraiment agréable !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Zgroten Voir le message
                                Salut à tous ! Premier message sur Mundus Bellicus, je suis ému. En espérant toutefois que ce sujet soit toujours suivi.

                                Enorme fan de M2TW, je n'avais jusqu'à présent joué qu'à la version originale. Mettons ça sur le compte d'une profonde incompétence concernant la manipulation de fichiers informatiques qui m'a très longtemps fait hésiter à me lancer dans l'installation d'un mod. C'est aujourd'hui chose faite avec le total war full.

                                Je souhaitai donc partager mon expérience de ce mod, tout d'abord en félicitant KI-Jago pour son boulot. Déjà c'est simple : je galère dans une campagne, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien bien longtemps !!!

                                J'ai donc commencé une partie avec la Lituanie en TD/TD. Et dès le début c'est l'enfer ! Malgré mon alliance avec un certain nombre de factions catholiques, surtout celle conclue avec la papauté, ça n'a pas empêché ce bon vieux pape de balancer une croisade sur ma capitale Vilnius. Tout en restant mon allié... J'aimerai bien un retour la dessus parce que c'est quand même une première ! Alors certes la Lituanie est païenne, mais j'ai trouvé ça un peu sec. Surtout qu'après avoir repoussé toutes les armées et conduit le pape à annuler la croisade, une cinquantaine de tours plus tard, rebelote. Par contre cette fois-ci, le lancement de cette croisade a été considéré comme un acte de trahison de la part de la papauté qui est enfin devenu officiellement mon ennemi.
                                Bon, je me fais confiance pour m'en sortir, mais ça limite sacrément mon expansion, surtout que je doit m'occuper de mes "ennemis ordinaires" que sont la Hongrie, la Pologne, les Byzantins et tout récemment le SERG. C'est d'ailleurs la ou le mod est vraiment bien : enfin des ennemis qui réfléchissent un peu !

                                Sinon, à part quelques petits détails dans les caractéristiques des généraux, je n'ai pas eu encore l'occasion de découvrir beaucoup de nouveaux éléments du jeu. Peut être est-ce lié à la religion païenne de la faction, ou à mon faible développement.
                                Voilà, si d'autres joueurs ont déjà fait une campagne avec la Lituanie, je lirai avec plaisir leurs impressions.

                                Pour terminer, j'espère vraiment que notre ami Awakening réussira à reprendre le boulot avec succès pour une v2.0 de ce mod vraiment agréable !
                                Bienvenue Zgroten pareil j'ai aussi longtemps hésiter a cause de mon ignorance en informatique mais heureusement y a Mundus Bellicus sinon je pense que je ne jouerais plus aux Total War ou très peut , sinon tu devrais voir les autres mods qui sont excellents comme TA, Hyrule ou EB2 et beaucoups d'autres
                                Dernière modification par Lord Of War, 25-04-2014, 13h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X