Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
8
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
flo463
a répondu
04-06-2013, 13h30
c'est sur que les images de ce mod donnent envie
. vivement une date de sortie.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
04-06-2013, 12h39
Tiens, je n'avais jamais repéré les images d'unités. En tout cas ce mod promet, et c'est vraiment bien je trouve de voir que de plus en plus de mod ont recours à des cités personnalisées. En tout cas celles de ce mod sont vraiment très belles.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a crée une discussion
Rise of Three Kingdoms
04-06-2013, 09h28
Rise of Three Kingdoms
~ Rise of Three Kingdoms ~
I. Présentation :
Rise of Three Kingdoms
est un mod pour
Medieval II : Total War
centré sur la chute de la dynastie Han et l'avènement de la période des Trois Royaumes, et se clôturant avec l'établissement de la dynastie Jin en 265. Ce projet est l'adaptation pour Medieval II : Total War du mod Three Kingdoms pour Rome : Total War, avec de nombreuses factions, unités, animations, scripts, ressources, merveilles et autres particularités adaptées à l'époque. La campagne se déroule de 194 à 230 ap. J.-C.
Le mod comporte des centaines de personnages historiques avec leur biographie et leurs titres historiques, des dizaines de pièces d'équipement et d'armement et des centaines d'unités représentatives de l'époque, avec des mécanismes uniques afin soit d'usurper le trône et d'établir votre propre dynastie, ou de soutenir la restauration des Han, des missions historiques pour les quatre factions principales ainsi que divers peuples non-Han comme les Nanman, les Xianbei, le Nanyue et les coréeens du Goguryeo.
II. Contenu :
Nouvelle carte de campagne centrée sur la Chine
Campagne débutant en 194
Nouvelles factions :
Budugen
(Xianbei)
Gongsun Zan
Gongsun Du
Go Gukcheon
(Goguryeo)
Zhang Yan
Yuan Shao
Kong Rong
Lü Bu
Liu Bei
Zhang Yang
Cao Cao
Han Sui
Li Jue
Liu Xie
Zhang Ji
Liu Chong
Yuan Shu
Liu Yao
Yan Baihu
Ma Teng
Zhang Lu
Liu Biao
Sun Ce
Wang Lang
Liu Zhang
Zhang Xian
Huanglong Luo
(Shanyue)
Meng Huo
Shi Xie
Nouvelles unités
Nouvelles animations
Nouvelles musiques
Nouveaux bâtiments, villes et architecture
Nouveaux scripts
Nouveaux traits de caractère
Nouvelles ressources et merveilles
12 tours par an
Nouveaux menus et interfaces
Nouveaux graphismes
SYMBOLES DE FACTION.
Spoiler:
CARTE DE CAMPAGNE ET POSITION DE DÉPART.
Spoiler:
III. Images :
IMAGES.
Merveilles :
Spoiler:
Carte de campagne :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
Nouvelles architectures des villes :
Spoiler:
NOUVELLES.
07-10-2016 :
Première présentation du mod sur Mundus Bellicus
06-02-2021 :
Sortie v4.5
17-03-2021 :
Sortie v4.6
IV. Téléchargement & Installation :
Rise of Three Kingdoms v4.5 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Patch 4.6 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Patch 4.7 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
IMPORTANT :
comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
Ouvrez «
Rise_of_Three_Kingdooms_4.5_Final.zip
» avec Winrar ou 7zip. Vous devriez voir ces fichiers :
Spoiler:
Double-cliquez sur «
Rise of three Kingdoms 4.5 part1.exe
» et assurez-vous de bien sélectionnez votre répertoire «
Medieval II Total War
» lors de l'installation (normalement, l'installateur le trouve automatiquement).
Double-cliquez ensuite sur «
Rise of three Kingdoms 4.0 part2.exe
» et sélectionnez également votre répertoire «
Medieval II Total War
». Patientez le temps que l'installateur vérifie les fichiers.
Double-cliquez sur «
Rise_of_three_Kingdoms_patch_4.6.000.exe
» et sélectionnez votre répertoire «
Medieval II Total War
».
Double-cliquez sur «
Rise_of_three_Kingdoms_patch_4.7.000.exe
» et sélectionnez votre répertoire «
Medieval II Total War
».
Jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau (compatible Steam). Bon jeu !
RECOMMANDÉ :
afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le
4GB Patch
pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à «
medieval2.exe
» et à «
kingdoms.exe
»).
Liens originaux :
Profil ModDB
Forum sur TWC
.
Dernière modification par
ALG
,
10-05-2021, 05h59
.
Motif:
MAJ v4.7
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X