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  • ALG
    a répondu
    Par contre j'aimerais bien que Gigantus vire la musique de Pirates des Caraïbes, c'est vraiment chelou d'entendre ça en plein combat .

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  • Kodran
    a répondu
    Merci pour le Patch, je suis ce mod depuis un bon moment et je dois dire que je ne suis pas déçu

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Un premier patch est disponible ici.

    Voici le changelog :
    Spoiler:
    - New Aragon Faction Icons
    - Replaced Hungary Faction Icons
    - Updated Faction Colors on Icons and Symbols
    - Updated UI - Color Changes and new Textures
    - Event pic template added to event pics
    - UI mini campaign map border
    - Liu Clan unit cards, info cards, and textures updated
    - descr_strat updated with new Liu Clan units
    - Family tree extended 4 generations for both Yuan families
    - Jia Xu and Hu Che Er battle models fixed
    - Jia Xu and Chen Deng bodyguard textures fixed
    - removed squares after some text entries
    - added AI files from Sanguo
    - added missing unit cards
    - provided missing unit textures
    - updated unit descriptions


    Sinon mes images:
    Spoiler:



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  • kunfry
    a répondu
    Les nouvelles villes :





















    Ce mod aurait du s'appeler dynasty warrior :

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  • Döner Kebab
    a répondu
    C'est assez bien foutu
    J'aime bien les noms des généraux afficher en dessous du pnj, mais je vois qu'on peut vite s'y perdre si il y a une grosse concentration

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  • ALG
    a répondu




























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  • ALG
    a répondu
    Vous pourriez nous poster quelques belles images ?

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  • SuperFourmi
    a répondu
    Voilà un bon petit mod que j'attendais !

    C'est vrai que les unités sont les mêmes entre factions mais il y a des "élites" qui varient + certaines factions étrangères comme les Nanmans. Tous les généraux ont une apparence personnalisée sur le champ de bataille avec le modèle des dynasty warriors. On sent bien que la série télévisée a influencé le mod, les images de chargement de batailles sont issus de la série, et certaines musiques aussi. Il y a plein de nouveaux bâtiments également. Les unités sont plutôt belles et les combats fluides. Les neophytes de cette période pourront consulter des biographies complètes des personnages dans le jeu, c'est assez sympathique.

    Par contre, je trouve que le côté management des villes n'est pas assez exploité, les villes ont déjà beaucoup d'habitants et les traits de gouverneurs rendent la gestion des villes pas assez complexe à mon sens. Je rejoins Arandir sur la musique, il y a en qui sont orientées orientales mais elles sont trop rares. J'ai aussi remarqué qu'il y avait des musiques de pirates des Caraïbes, et ça casse un peu le rythme.

    Petite deception aussi pour les ancillaries, il n' en a pas beaucoup, mais c'est sûrement à cause du nouveau système de trait. J'ai pas trop progressé dans ma campagne avec Tsao tsao mais j'espère qu'il y a des scripts, comme pour le contrôle de l'Empereur Han etc.

    J'ai eu quelques retour bureau sinon.
    Dernière modification par SuperFourmi, 12-07-2013, 23h02.

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Bon bah j'y ai joué hier, et bien le mod est pas mal pour une béta. Il est graphiquement très réussi en termes d'unités, d'écrans de chargement, de menus, d'images de bâtiments... Je mets un mauvais point sur l’interface par contre, mais je pense que ce sera sujet à modification, en tout cas pour le moment ça nuit un peu à l'ambiance.
    Pour les unités on a ici un très beau travail, et le fait d'avoir des unités identiques n'est absolument pas gênant (en même temps ce sont des chinois, ils se ressemblent tous (c'était la blague raciste du jour, il fallait la faire, c'est fait)). En plus pour la première fois (Zazou, si tu m'entend), j'ai vu des mêlées où ça poussait, avec des milices reculant à mort sous la pression de mon infanterie (véridique). Et pour finir sur les batailles les villes sont très belles.

    Alors en terme de gameplay, pour le moment on ne voit pas de grosses nouveautés par rapport à la vanilla, à part la révision totale du système de traits, mais le peu de texte là dessus rend la chose peu claire. Donc pour le moment ne vous attendez pas à une grande nouveauté de ce côté là. Après je n'ai pas encore eu le temps de bien regarder les scripts, et connaissant Gigantus, on peut s'attendre à de bonnes surprises, du moins dans des version futures.

    Finalement pour la musique : la musique manque de variété pour le moment, mais je vais essayer d'améliorer ça pendant les vacances. Le seul truc qui me surprend est le thème de victoire : que vient faire pirate des caraïbe là ????

    Donc en conclusion : un mod intéressant, beau à regarder, mais qui n'est pas pour autant exceptionnel (on est loin d'un 1648, d'un DaC, d'un COW ou d'un Sundering...). Mais il ne faut pas oublier que l'on est dans une phase de bêta, et ce mod a un vrai potentiel. Par contre les armées sont globalement pareil, défaut qui apparait aussi dans Shogun.

    PS : Le mod est globalement très stable. Le seul problème que j'ai eu vient des renforts pour ta propre armée.

    EDIT : L’avalanche d'images arrive.
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 12-07-2013, 11h09.

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  • Crisis Tau
    a répondu
    Merci beaucoup pour le lien !!

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Le mod est désormais disponible en bêta ouverte que vous pouvez télécharger ici. Bon jeu à tous.

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  • Crisis Tau
    a répondu
    Toujours aucune nouvelles ?

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  • Suspicius
    a répondu
    La chine est l'un des pays les plus délaissés par les Total War, on ne la voit ni dans Empire, ni dans Shogun. Ca promet d'être très intéressant et totalement nouveau comme terrain, j'aime ça
    Mod à suivre donc

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  • ALG
    a répondu
    C'est une adaptation du mod Three Kingdoms pour Rome : Total War.

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  • Döner Kebab
    a répondu
    J'en ai rêver ils l'ont fais !

    je vais surveiller de prêt

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