X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rise of Three Kingdoms



    ~ Rise of Three Kingdoms ~

    I. Présentation :
    Rise of Three Kingdoms est un mod pour Medieval II : Total War centré sur la chute de la dynastie Han et l'avènement de la période des Trois Royaumes, et se clôturant avec l'établissement de la dynastie Jin en 265. Ce projet est l'adaptation pour Medieval II : Total War du mod Three Kingdoms pour Rome : Total War, avec de nombreuses factions, unités, animations, scripts, ressources, merveilles et autres particularités adaptées à l'époque. La campagne se déroule de 194 à 230 ap. J.-C.
    Le mod comporte des centaines de personnages historiques avec leur biographie et leurs titres historiques, des dizaines de pièces d'équipement et d'armement et des centaines d'unités représentatives de l'époque, avec des mécanismes uniques afin soit d'usurper le trône et d'établir votre propre dynastie, ou de soutenir la restauration des Han, des missions historiques pour les quatre factions principales ainsi que divers peuples non-Han comme les Nanman, les Xianbei, le Nanyue et les coréeens du Goguryeo.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur la Chine
    • Campagne débutant en 194
    • Nouvelles factions :
      • Budugen (Xianbei)
      • Gongsun Zan
      • Gongsun Du
      • Go Gukcheon (Goguryeo)
      • Zhang Yan
      • Yuan Shao
      • Kong Rong
      • Lü Bu
      • Liu Bei
      • Zhang Yang
      • Cao Cao
      • Han Sui
      • Li Jue
      • Liu Xie
      • Zhang Ji
      • Liu Chong
      • Yuan Shu
      • Liu Yao
      • Yan Baihu
      • Ma Teng
      • Zhang Lu
      • Liu Biao
      • Sun Ce
      • Wang Lang
      • Liu Zhang
      • Zhang Xian
      • Huanglong Luo (Shanyue)
      • Meng Huo
      • Shi Xie
    • Nouvelles unités
    • Nouvelles animations
    • Nouvelles musiques
    • Nouveaux bâtiments, villes et architecture
    • Nouveaux scripts
    • Nouveaux traits de caractère
    • Nouvelles ressources et merveilles
    • 12 tours par an
    • Nouveaux menus et interfaces
    • Nouveaux graphismes

    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:


    CARTE DE CAMPAGNE ET POSITION DE DÉPART.
    Spoiler:

    III. Images :
    IMAGES.
    Merveilles :
    Spoiler:


    Carte de campagne :
    Spoiler:







    Unités & batailles :
    Spoiler:






    Nouvelles architectures des villes :
    Spoiler:







    NOUVELLES.
    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez « Rise_of_Three_Kingdooms_4.5_Final.zip » avec Winrar ou 7zip. Vous devriez voir ces fichiers :
      Spoiler:
      1. Double-cliquez sur « Rise of three Kingdoms 4.5 part1.exe » et assurez-vous de bien sélectionnez votre répertoire « Medieval II Total War » lors de l'installation (normalement, l'installateur le trouve automatiquement).
      2. Double-cliquez ensuite sur « Rise of three Kingdoms 4.0 part2.exe » et sélectionnez également votre répertoire « Medieval II Total War ». Patientez le temps que l'installateur vérifie les fichiers.
    3. Double-cliquez sur « Rise_of_three_Kingdoms_patch_4.6.000.exe » et sélectionnez votre répertoire « Medieval II Total War ».
    4. Double-cliquez sur « Rise_of_three_Kingdoms_patch_4.7.000.exe » et sélectionnez votre répertoire « Medieval II Total War ».
    5. Jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau (compatible Steam). Bon jeu !
    6. RECOMMANDÉ : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »).
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 10-05-2021, 05h59. Motif: MAJ v4.7

  • #2
    Tiens, je n'avais jamais repéré les images d'unités. En tout cas ce mod promet, et c'est vraiment bien je trouve de voir que de plus en plus de mod ont recours à des cités personnalisées. En tout cas celles de ce mod sont vraiment très belles.

    Commentaire


    • #3
      c'est sur que les images de ce mod donnent envie . vivement une date de sortie.

      Commentaire


      • #4
        J'en ai rêver ils l'ont fais !

        je vais surveiller de prêt

        Commentaire


        • #5
          C'est une adaptation du mod Three Kingdoms pour Rome : Total War.

          Commentaire


          • #6
            La chine est l'un des pays les plus délaissés par les Total War, on ne la voit ni dans Empire, ni dans Shogun. Ca promet d'être très intéressant et totalement nouveau comme terrain, j'aime ça
            Mod à suivre donc

            Commentaire


            • #7
              Toujours aucune nouvelles ?

              Commentaire


              • #8
                Le mod est désormais disponible en bêta ouverte que vous pouvez télécharger ici. Bon jeu à tous.

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup pour le lien !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon bah j'y ai joué hier, et bien le mod est pas mal pour une béta. Il est graphiquement très réussi en termes d'unités, d'écrans de chargement, de menus, d'images de bâtiments... Je mets un mauvais point sur l’interface par contre, mais je pense que ce sera sujet à modification, en tout cas pour le moment ça nuit un peu à l'ambiance.
                    Pour les unités on a ici un très beau travail, et le fait d'avoir des unités identiques n'est absolument pas gênant (en même temps ce sont des chinois, ils se ressemblent tous (c'était la blague raciste du jour, il fallait la faire, c'est fait)). En plus pour la première fois (Zazou, si tu m'entend), j'ai vu des mêlées où ça poussait, avec des milices reculant à mort sous la pression de mon infanterie (véridique). Et pour finir sur les batailles les villes sont très belles.

                    Alors en terme de gameplay, pour le moment on ne voit pas de grosses nouveautés par rapport à la vanilla, à part la révision totale du système de traits, mais le peu de texte là dessus rend la chose peu claire. Donc pour le moment ne vous attendez pas à une grande nouveauté de ce côté là. Après je n'ai pas encore eu le temps de bien regarder les scripts, et connaissant Gigantus, on peut s'attendre à de bonnes surprises, du moins dans des version futures.

                    Finalement pour la musique : la musique manque de variété pour le moment, mais je vais essayer d'améliorer ça pendant les vacances. Le seul truc qui me surprend est le thème de victoire : que vient faire pirate des caraïbe là ????

                    Donc en conclusion : un mod intéressant, beau à regarder, mais qui n'est pas pour autant exceptionnel (on est loin d'un 1648, d'un DaC, d'un COW ou d'un Sundering...). Mais il ne faut pas oublier que l'on est dans une phase de bêta, et ce mod a un vrai potentiel. Par contre les armées sont globalement pareil, défaut qui apparait aussi dans Shogun.

                    PS : Le mod est globalement très stable. Le seul problème que j'ai eu vient des renforts pour ta propre armée.

                    EDIT : L’avalanche d'images arrive.
                    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 12-07-2013, 11h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà un bon petit mod que j'attendais !

                      C'est vrai que les unités sont les mêmes entre factions mais il y a des "élites" qui varient + certaines factions étrangères comme les Nanmans. Tous les généraux ont une apparence personnalisée sur le champ de bataille avec le modèle des dynasty warriors. On sent bien que la série télévisée a influencé le mod, les images de chargement de batailles sont issus de la série, et certaines musiques aussi. Il y a plein de nouveaux bâtiments également. Les unités sont plutôt belles et les combats fluides. Les neophytes de cette période pourront consulter des biographies complètes des personnages dans le jeu, c'est assez sympathique.

                      Par contre, je trouve que le côté management des villes n'est pas assez exploité, les villes ont déjà beaucoup d'habitants et les traits de gouverneurs rendent la gestion des villes pas assez complexe à mon sens. Je rejoins Arandir sur la musique, il y a en qui sont orientées orientales mais elles sont trop rares. J'ai aussi remarqué qu'il y avait des musiques de pirates des Caraïbes, et ça casse un peu le rythme.

                      Petite deception aussi pour les ancillaries, il n' en a pas beaucoup, mais c'est sûrement à cause du nouveau système de trait. J'ai pas trop progressé dans ma campagne avec Tsao tsao mais j'espère qu'il y a des scripts, comme pour le contrôle de l'Empereur Han etc.

                      J'ai eu quelques retour bureau sinon.
                      Dernière modification par SuperFourmi, 12-07-2013, 23h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous pourriez nous poster quelques belles images ?

                        Commentaire


                        • #13




























                          Commentaire


                          • #14
                            C'est assez bien foutu
                            J'aime bien les noms des généraux afficher en dessous du pnj, mais je vois qu'on peut vite s'y perdre si il y a une grosse concentration

                            Commentaire


                            • #15
                              Les nouvelles villes :





















                              Ce mod aurait du s'appeler dynasty warrior :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X