X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La carte de campagne est vraiment impressionnante.

    Commentaire


    • #62
      Des nouvelles du mod: http://www.twcenter.net/forums/showt...rt-Annoucement

      Commentaire


      • #63
        Nous testons une version complète d'installation au moment et nous espérons avoir quelques problèmes triés prochainement.
        Il est prévu de le rendre public dans les 14 prochains jours.

        Commentaire


        • #64
          Good luck guy! The map world is wonderful, it will be enormous!

          Commentaire


          • #65
            The full version has been released.

            Important: remove any previous installations of Rise of three Kingdoms before installing.

            Steam Users: simply use the 'Rise of three Kingdoms Steam' desktop shortcut, nothing further required.

            Windowed mode: if you are having problems with the display, open the CFG file of the mod (Notepad or similar) and change these two entries from 1 to 0:
            windowed = 1
            borderless_window = 1


            Envoyé par Google's translation
            La version complète a été publiée.

            Important: enlever toutes les installations antérieures de Rise of three Kingdoms avant l'installation.

            Steam utilisateurs: il suffit d'utiliser le 'Rise of three Kingdoms Steam "raccourci sur le bureau, rien de plus nécessaire.

            Mode fenêtré: si vous rencontrez des problèmes avec l'écran, ouvrez le fichier CFG du mod (Notepad ou similaire) et changer ces deux entrées de 1 à 0:
            windowed = 1
            borderless_window = 1
            Dernière modification par Gigantus, 05-08-2014, 02h45.

            Commentaire


            • #66


              Sortie v1.0

              Téléchargement : dans le premier message du sujet


              Changements :
              • Refonte des symboles de faction
              • Refonte des textures des arbres de la carte de campagne
              • Refonte des textures du terrain
              • Ajustement des niveaux de population des communautés
              • Conversion des « communautés de passe » en « fort en bois »
              • Remplacement des dernières villes de vanilla par des villes personnalisées
              • Ajout de la chaîne de bâtiments des migrations nanmans
              • Ajout d'un recrutement de milices entre les territoires nanmans et hans
              • Modification des stats des unités des Tribus du sud
              • Ajustements de l'interface
              • Refonte de la carte radar
              • Diminution de l'apparition des pirates et brigands
              • Correction des ports fantômes
              • Correction de la mauvaise position de certaines ressources
              • Correction de la fumée des projectiles
              • Démarrage de « diminution de revenir » efficace
              • Changement de l'IA de toutes les factions de « défaut » à « catholique »
              • Correction des textures de la carte n'apparaissant pas correctement
              • Suppression des traînées des projectiles
              • Correction du conseiller n’apparaissant pas
              • Correction de crashs lorsque les officiers d'infanteries de tirailleurs entraient en mêlée
              • Révision des coûts d'unités
              • Ajustement des frontières de la région Xin Ye
              • Refonte du menu
              • Ajout de Germanicus5's ReallyBadAi
              • Correction de textes manquants pour l'événement « Guardian Prime Minister »
              • Ajout de l'événement « Geisha coming of Age »
              • Ajout de certains traits de personnages manquants
              • Ajustement de certains déclencheurs
              • Correction de l'éditeur de bataille
              • Réduction des niveaux de fertilité
              • Ajustement de bonus de loi et d'ordre public
              • Correction de crashs pour l'apparition de multiples renforts (Clan Sun, Clan Yuan, Ba Shu)
              • Correction de traits et déclencheurs dupliqués[/url]












              Sujet original sur TWC.

              Dernière modification par ALG, 05-08-2014, 12h58.

              Commentaire


              • #67
                J'attendais justement la 1.0 pour tester ce mod, parfait !

                Commentaire


                • #68
                  Et bienh J'attends le dl, puis go pour le test! J'ignorai complètement qu'il y avait un mod sur la Chine!

                  Commentaire


                  • #69
                    Bon, hé bien, il n'y a plus qu'à dl.

                    Commentaire


                    • #70
                      Magnifique ce mod, je suis l'avancement du travail depuis plus d'un an, j’attendais avec impatience la 1.0.

                      Commentaire


                      • #71
                        Superbe mod dont je n'avais pas du tout entendu parler. Comme dit précédemment la Chine oubliée jusque là par TCA. Je me suis repassé en plus il n'y a pas très longtemps "Les 3 royaumes" de John Woo Avec les différents mods qui sortent et qui vont sortir prochainement, les total war ne sont pas prêt de disparaitre de mon ordi

                        Commentaire


                        • #72
                          Alors je livre ma première impression (vu que je n'avais pas testé les versions antérieurs).
                          J'ai commencé une bataille avec les Yangzhong, qui sont directement en guerre avec The Sun Clan. Et beeeeen... C'est pas facile!! Ils sont blindé de généraux cavaliers (parce que oui, on peut aussi avoir des généraux archers et infanterie) alors que moi j'en ai que quelques uns.. Et les spearman sont juste inutiles contre eux.. Les archers, pas terribles non plus, même quand il y a 7 unités qui tirent des flèches enflammés dessus, donc 2 unités de généraux Du coup, pas facile du tout, mais pas du tout.

                          Pour les batailles, les unités prennent des chemins parfois bizarre alors qu'ils y a plus simple, mais bon Ah oui, j'ai aussi été bloqué sur une bataille lors de la mise en place des troupes. J'étais sur une colline (plutôt montagne haha) escarpée, et toutes mes unités étaient concentrés sur un même point. Et impossible de les faire partir, avant ou pendant la bataille.

                          Sinon, c'est vraiment sympa pour le peu que j'ai pu tester ainsi que la musique très immersive (enfin je trouve ). Et le fait que ce soit en Chine y contribue grandement!
                          Dernière modification par Halzum, 05-08-2014, 22h00.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je viens aussi de tester un peu et ça m'a l'air très sympa malgré la surabondance de troupes dès le début de la campagne. Certes c'est la Chine et ses millions de petits paysans en guise de manpower infini mais bon j'aime bien commencer une campagne avec peu de choses.

                            Commentaire


                            • #74
                              The original design of the map did not take into consideration the generating mechanism for battle fields. Sometimes the height variations are extreme which results in battle fields as described. Unfortunately we have not been able to fix all areas where that happens.
                              The abundance of troops at the beginning in some regions should make for some interesting game play.
                              Envoyé par Google Translate
                              La conception originale de la carte n'a pas pris en considération le mécanisme de génération de champs de bataille. Parfois, les variations de hauteur sont extrêmes qui se traduit dans les champs de bataille comme décrit. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de résoudre tous les domaines où cela se produit.
                              L'abondance des troupes au début dans certaines régions devrait permettre un certain jeu intéressant jeu.

                              Commentaire


                              • #75
                                We have been getting reports that Anti Virus Programs might remove the shortcuts and EXE files. I have submitted a false positive report to my AV to clear this matter.
                                In the meantime please extract this download into your mod folder where the CFG file is and use it to start the mod (make a desktop short cut)

                                Should you get a strange screen size please open the CFG file in the mod folder with Notepad and change these two lines:
                                windowed = 1
                                borderless_window = 1
                                Both numbers should be 0 (zero)

                                Envoyé par Google Translate
                                Nous avons reçu des rapports que les programmes anti-virus peuvent supprimer les raccourcis et les fichiers EXE. J'ai soumis un rapport faux positif à mon AV pour effacer cette question.
                                Dans le même temps s'il vous plaît extraire le téléchargement dans votre dossier mod où le fichier CFG est et l'utiliser pour lancer le mod (faire un raccourci du bureau)

                                Si vous obtenez une taille d'écran s'il vous plaît étrange ouvrir le fichier CFG dans le dossier mod avec le Bloc-notes et modifier ces deux lignes:
                                windowed = 1
                                borderless_window = 1
                                Les deux numéros doivent être 0 (zéro)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X