X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce mod est tout simplement génial, j'aime beaucoup l'histoire des trois royaumes de chine et ce mod la représente plutôt bien

    Commentaire


    • #32
      Est ce que l'un d'entres vous saurais ils, ou l'on peut trouver une liste des unités par faction car le "export_units" est en désordre...

      Commentaire


      • #33
        À part dans le export_units, je ne vois pas. De toute façon, les unités sont en train de subir une refonte historique complète, je pense que du coup les moddeurs en profiteront pour faire le ménage dans les fichiers textes . http://www.twcenter.net/forums/showt...erhaul-Preview

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
          À part dans le export_units, je ne vois pas. De toute façon, les unités sont en train de subir une refonte historique complète, je pense que du coup les moddeurs en profiteront pour faire le ménage dans les fichiers textes . http://www.twcenter.net/forums/showt...erhaul-Preview

          ok ok c'est une bonne nouvelle

          sinon j'ai rencontré plusieurs problèmes don un gros crash j'ai beau désinstaller et réinstaller le mod, mais rien n'y fait cela persiste...:

          Commentaire


          • #35
            Mod testé et je dois avouer que si je ne suis pas trop fan de l’esthétique manga (copiée à fond sur celle du jeu Romance of the three kingdoms XI sur lequel j'ai passé pas mal d'heures en m'arrachant les cheveux); ce mod m'a agréablement surpris. L'ensemble est très original. C'est vrai que la Chine est particulièrement délaissée par l'industrie du jeu et rien que pour ça, ce mod vaut le coup. Il y a encore pas mal de choses à équilibrer, comme l'économie complètement wtf, certaines unités, etc.

            Bref, excellent, même en version bêta. Un mod à suivre...
            Dernière modification par Monsieur Villon, 25-09-2013, 19h20.

            Commentaire


            • #36


              je viens de reprendre ma campagne avec ce mod. J'avais oublié à quel point l'économie est WTF (mais du coup j'ai plein d'armées). En tout cas j’accroche toujours autant.
              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 05-12-2013, 01h57.

              Commentaire


              • #37
                Très intéressant ce mod ça donne envie =) à moi Xiahou Dun

                Commentaire


                • #38
                  Trés bon pour une bêta par contre le nombre énorme de général en début de jeux c'est voulue ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Entrain de le télécharger , petite question : l'édition gold de médiéval total war 2 comprends bien l'extension kingdom qui est nécessaire pour jouer?
                    Ty

                    Commentaire


                    • #40
                      Ouais

                      Commentaire


                      • #41
                        Par contre, attention, pour que kingdom soit installé, il faut que tu installe au moins une des 4 campagnes de l'extension!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Quelques images du travail en cours sur les unités légères :





                          Commentaire


                          • #43
                            C'est quoi c'est épée toute riquiqui O_O

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce sont des épées courtes normales, c'est juste la perspective .

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah oui j'ai eu peur depuis quand les chinois ce batte avec des couteau de cuisine !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X