X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut j'ai un petit problème dès que j'essaye de lancer une bataille sur la campagne ou en perso ça me met oh ah i don't know why exiting .... enfin quelque chose comme ça et sa me fait quitter le jeu

    J'ai rien dis il suffisait de le lancer en administrateur
    Dernière modification par jojosensei, 07-02-2014, 19h00.

    Commentaire


    • #47
      J'adore ce mod aussi, et la bande son est pas mal du tout En revanche je ne suis pas expert de l'Histoire de Chine et je me demandais si les chinois avait véritablement un tel équipement à cette époque ou est-ce exagéré ?

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir,

        Apparemment ils ont sorti un nouveau patch regroupant l'ensemble des derniers ainsi que quelques fichiers de debug :
        http://www.twcenter.net/forums/showt...c-beta-release

        Je vais les installer et voir si tout marche bien.
        Existe-t-il une équipe à la traduction du mod?

        Commentaire


        • #49
          Un nouveau patch a été publié (18e Mars 2014) ainsi que plusieurs solutions rapides ont été libérés. (Did Google translate get it right?)

          Patch 007 (Version 0.1.845) - 18TH MARCH 2014
          Spoiler:
          - Added report event pics
          - Faction limit for agents, assassins optional
          - All factions use English accent
          - Removed 'Pirate of the Caribbean' sound tracks
          - All custom mounts now have sound
          - Added "Better Water" and "Better Stratwater" by Occhi Di Davide
          - New shortcut icon
          - Implementation of "Byg's Supply System" by Byg
          - Overhauled 'standard' roster for all Chinese factions (Light, Heavy, and Armored tiers) *Armored units to be included in future update
          - Recolouring for Han Militia and County Spearmen
          - Overhaul to starting armies for all factions
          - Overhaul to starting characters for some factions
          - New character spawns when specific settlements are captured (Cao Clan, Sun Clan, Yuan Clan, Ba-Shu)
          - Tons of text corrections and fixes
          - Field Artillery introduced (still can not be used to destroy walls in sieges)
          - Updated Event Pics
          - Updated Building Ui and Pics
          - Barbarian unit stats slightly nerfed
          - Removal of some confusing and tedious traits for Diplomats, Assassins, and Spies
          - New Chinese Arrows
          - New standard strat and battle model for named characters
          - Recolour of Imperial Guard units
          - Reworked some rebels and mercenaries
          - New 'Governor' ancillaries for settlements
          - New 'Minister' ancillaries once faction leader gains 'Emperor' trait
          - Overhaul of ancillary effects
          - Overhaul of region names to English (commandery, county, district, etc.)
          - New settlement mechanics, lower growth and high upgrade thresholds
          - 'Gate' settlements (Si Shui Pass, Wu Pass, etc.) can no longer upgrade or construct buildings (to be further overhauled in future)
          - Rework of various character traits
          - Schools of Learning overhauled (text, upgrades, locations)
          - Hero Abilities added to several characters
          - New script relating to Yuan Shu and becoming Emperor
          - Expansion of Imperial Guardian and Emperor script
          - Mass Update of Event Pics
          - added hero abilities
          - Added Byg's supply system
          - Reworked arrow models
          - Increased arrow fade time, reworked texture
          - Enabled all factions for custom battle
          - Tweaked trade income in EDB
          - Descr_settlement_mechanics by limith
          - Added 'Yuan Shu declares himself Emperor' script
          - Added 'select heir' script by Miguel_80
          - Added 'Imperial Guardian, Emperor and Usurpation' script

          Quick Fixes
          20140318 - QF - campaign_script - resolves a script problem that causes crashes for selected factions.
          20140320 - QF - export_descr_units - resolves crashes caused by missile infantry bodyguards when entering melee.
          20140406 - QF - adviser - resolves the adviser not showing when the mission button is clicked
          20140423 - QF -historic_events - resolves fatal crash when conquering 25 regions.


          Un remaniement du menu se déroule pour le prochain patch, le résultat final comprendra des objets animés:

          Dernière modification par Gigantus, 29-04-2014, 10h04.

          Commentaire


          • #50
            Salut Gigantus, c'est une surprise de te voir ici

            One is glad to be of service ()

            Commentaire


            • #51
              Je suis tombé sur un vieux lien dans un de nos postes et pensé que je vais mettre à jour les gars ici.

              Commentaire


              • #52
                Hello Gig, nice to see you there (I'm Nelduin at TWC). I will update the OP with the new links, thanks for the update !

                Commentaire


                • #53
                  oh my god ! le gigantesque Gigantus en personne sur mundusbellicus !
                  C'est grace à toi que j'ai put passer des heures sur une version à peu près stable de COW... Mes plus respectueuses salutations !

                  Commentaire


                  • #54
                    La même pour moi Bongoflo .
                    Nice to see you on Mundus Bellicus Gigantus !

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est vrai que ce serait bien si il venait plus souvent nous apporter les nouvelles de son site...
                      Moi et l'anglais, on s'aime pas trop même si on a tout essayer pour s'accepter l'un l'autre

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux - je ne vais pas être très actif sur ce site, mais je vais essayer de garder ce forum mis à jour.
                        Nous nous battons un peu pour obtenir les nouveaux modèles de combat de l'unité mis en œuvre en raison d'un manque de moddeurs. Si cette traînée depuis trop longtemps alors nous publierons une version complète après la sortie de la prochaine mise à jour.

                        Ce sont les changements pour la prochaine mise à jour - certains éléments ont été couverts par les solutions rapides actuels déjà.
                        • - Solved the adviser not showing when the mission button is clicked
                        • - Solved crashes caused by missile infantry bodyguards when entering melee.
                        • - Unit costing revised
                        • - Adjusted borders in Xin Ye area
                        • - Menu reworked
                        • - Added Germanicu5's ReallyBadAI
                        • - Added missing text for 'Guardian Prime Minister' event
                        • - Added 'Geisha coming of Age' event
                        • - Added missing Personal Goal or FEAT traits to characters in descr_strat
                        • - Tweaks to the Fealty-Personal Goal triggers
                        • - Fixed distorted map display for battle editor
                        • - Added trait triggers for Acumen
                        • - Reduced fertility levels in descr_regions
                        • - Adjusted law and order bonuses downward
                        • - Crash solved for multiple reinforcement spawns (Sun Clan, Yuan Clan, Ba Shu)
                        • - Duplicated traits and triggers resolved

                        Envoyé par le poste d'ouverture Voir le message
                        Pour jouer au mod avec l'édition Steam du jeu, rendez vous ici.
                        Le mod contient la modstarter de Durin - il n'est pas nécessaire d'apporter des modifications, cliquez sur le raccourci sur le bureau et en profiter.

                        Envoyé par Install Instructions at TWC
                        Attention Steam Users
                        Due to the use of the Steam compatible modStarter no further action is needed. Simply run the game by double clicking the desktop short cut 'Three Kingdoms' and your game will start.
                        Dernière modification par Gigantus, 30-04-2014, 05h11.

                        Commentaire


                        • #57
                          OP updated, again.

                          Commentaire


                          • #58
                            La 1.0 ne devrait pas tarder à sortir, j'ai fais un petit tour sur Total war Center. Ils savent mettre l'eau à la bouche:





                            C'est magnifique en tout cas tout sur Total war center ils disent que la 1.0 sortira surement la semaine prochaine mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'est peut étre aussi une grosse preview le semaine prochaine... En tout cas on aura un gros cadeau la semaine prochaine

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                              sur Total war Center. Ils savent mettre l'eau à la bouche
                              oui c'est sur ça donne très envie d'y jouer

                              Commentaire


                              • #60
                                Le contraste entre l'eau et la terre est vraiment génial. On a hâte d'en voir plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X