X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai installé la totalité des sous-mod de ta liste (d'ailleurs merci !) pourtant l'interface n'a pas changé, enfin il y a toujours les onglets armée, construction et agents qui sont "ensanglantés", bien que le sous-mod soit bien installé (enfin je pense, les bannières ont changées par rapport à la version dlv d'origine).

    Le sous-mod dont tu me parle change-t-il aussi cet aspect de l'interface ?

    Commentaire


    • #47
      ben oui certains, comme les trésors/faction etc (à droite). Il me semblait que cela changeait aussi ce truc-là. Je n'ai pas ce truc de "sang" sur l'interface orientale. Il se trouve que je fais essentiellement les Turcs.

      bon... je vais loader une autre campagne pour voir. C'est bien sur la barre du bas, avec les onglets armée-construction-agents, et pour une faction occidentale ? Juste pour confirmation des paramètres.

      PS je ne suis pas non plus responsable ou moddeur de DLV tu devrais leur poser la question sur TWC.

      EDIT je viens de vérifier. Effectivement il y a des traces rouges genre "sang" sur les onglets. Entre nous c'est vraiment pas énorme enfin bon... seule solution : modde = édite le fichier graphique .tga correspondant et fais du coloriage avec Photoshop ou Paintshop - au pire MS Paint. Il y a peut-être d'autres interfaces dispos sur TWC (submods DLV) va voir. C'est comme ça que j'ai trouvé les nouvelles bannières ; j'en avais marre d'avoir les rebelles à la place de la Norvège et des Aztèques (Hedjaz aussi). Je peux pas faire plus ! Désolé...

      ...ou alors, essaie les "orientaux" les Mongols sont (au début) une petite faction sympa, mais faut aimer les chevaux.

      Dernière modification par Big Pacha, 03-12-2010, 20h33.

      Commentaire


      • #48
        J'ai jamais trop aimé joué les orientaux, mon choix se portant davantage vers des factions occidentales.

        D'ailleurs, je suis en train de jouer avec la Flandre, et c'est de ta faute, ton récit est super bien fait !

        Commentaire


        • #49
          Merci d'ailleurs je le continue. J'ai arrêté la campagne tant que je n'aurais pas mis en ligne les 2 chapitres à venir, soit la fin du tome 2 et le prologue du tome 3. Après, j'ai une grosse bataille contre la France à gagner pour continuer le récit.

          Commentaire


          • #50
            Les mongols mettent tellement de temps pour se dév que j'ai chater pour augmenter d'1 niveau la capitale (Bolgar) et mon autre ville...

            Commentaire


            • #51
              Oui mais ils peuvent vite avoir plein d'archers montés de grande valeur pour relativement pas cher

              Ceci dit t'as bien fait mais note que vers 1220, normalement la faction Mongols a des tonnes d'armées gratuites qui envahissent le moyen-orient, comme dans la campagne originale et d'autres mods. Gengis Khan arrive !

              Donc, patience...

              Commentaire


              • #52
                Plus que 40 tours de patience !!
                Et puis, je suis aux portes des arméniens et Moscou m'appartiendrat dans pas longtemps !
                Mais, j'ai remarqué que même en prenant le script "total war" les autres factions ne font que du recrutement, presque aucune batailles et aucune ville n'a changée de nationalité !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par lombrenoire Voir le message
                  Mais, j'ai remarqué que même en prenant le script "total war" les autres factions ne font que du recrutement, presque aucune batailles et aucune ville n'a changée de nationalité !
                  J'ai le même problème, à part me prendre toutes les factions de façon saugrenue sur la tête, les guerres entre elles ne bougent pas beaucoup, les full stack anglais campent devant les écossais sans rien faire.
                  Dans ma partie avec la Flandre c'est exaspérant, au bout du troisième tour les portugais me font un blocus sur mon port de Bruges, 11ème ce sont les irlandais, 16ème le SERG, du coup je riposte en prenant les devants, je capture Brême avec mon héritier histoire d'occuper le SERG contre un château...
                  Et là 21ème tour les français avec deux full stack m'assiègent Bruges alors que toute ma garnison était dans le fort frontalier , donc les forts sont inutiles, du moins celui-ci car trop près de Paris, du coup les armées françaises passent direct à ma capitale...

                  Enfin ce qui me choque ce n'est pas la guerre contre le SERG et mes voisins de France, mais l'Irlande et le Portugal qui me clouent l'économie... Mes alliés anglais ne font que de la présence, pareil pour les Danois... mariages d'alliance en plus

                  Commentaire


                  • #54
                    Je repose la question que j'ai posée dans la partie centre de traduction... Est-ce qu'à votre avis il est possible d'installer la traduction par-dessus le mini-mod BB 2.8?

                    Commentaire


                    • #55
                      Je pense que non.

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai eu la même impression que toi Ermanamer, je trouve que les guerres entre AI n'avancent pas. Sortant de SS, il y avait toujours du mouvement, ça dépayse un peu.

                        Aussi, je trouve que les évènements diplomatiques entre AI sont trop peu fréquents. J'ai d'abord cru que ça tenait au fait que je jouais une grande campagne en difficulté moyenne () mais après l'avoir essayé en très difficile, ça ne changeait rien, et au bout de 20 tours, aucune guerre n'avait éclaté.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Blackader Voir le message
                          Je repose la question que j'ai posée dans la partie centre de traduction... Est-ce qu'à votre avis il est possible d'installer la traduction par-dessus le mini-mod BB 2.8?
                          Non.
                          Envoyé par Ermanamer Voir le message
                          J'ai le même problème, à part me prendre toutes les factions de façon saugrenue sur la tête, les guerres entre elles ne bougent pas beaucoup, les full stack anglais campent devant les écossais sans rien faire.
                          (...)
                          Enfin ce qui me choque ce n'est pas la guerre contre le SERG et mes voisins de France, mais l'Irlande et le Portugal qui me clouent l'économie... Mes alliés anglais ne font que de la présence, pareil pour les Danois... mariages d'alliance en plus
                          Il est vrai que DLV est beaucoup plus lent que les autres mods, du moins en Occident. En Orient ça bouge plus. Cela ne veut pas dire que l'AI campe sur ses positions, en fait elle met beaucoup plus de temps à bouger contrairement à SS ou au jeu originel.

                          Pourquoi ? Parce que - de ce que j'en ai lu sur TWC - l'AI a en grande partie les mêmes contraintes que le joueur. Cela veut dire que, mis à part une armée croisée, on ne peut pas envoyer un seigneur et son Ost guerroyer trop longtemps loin de chez lui + il faut soutenir les troupes (dur dur les finances) et autres restrictions. L'AI, toujours prudente, préfère préparer

                          Qui plus est, DLV est très "diplo" donc les factions ne s'attaquent pas comme ça juste pour le plaisir de guerroyer ou pour s'étendre à l'infini.

                          En clair, DLV est axé diplo et roleplay-gestion (donc idéal pour un récit ou une "reconstitution") et pas vraiment "Total War"/ conquête du monde. C'est comme Europa Barbarorum pour RTW-BI : tu peux passer 15 à 20 tours à ne faire de que "build" sans t'étendre, dépendant des factions. Il est vrai que ça peut agacer des joueurs habitués au blitz ou à plus d'action. C'est un choix...

                          Ceci dit, avec certaines factions vous aurez votre dose d'action permanente. Allez faire un tour au Moyen-Orient = grâce aux scripts de croisades et djihad, ça bastonne grave même AI contre AI. En Occident, cela dépend surtout des settings de diplo = il faut choisir les settings DLV au début de la campagne = Anglais et Français se haïront bien comme il faut et les Français envahiront les Flandres à la 1ère occasion (exemples).

                          EDIT: un tour DLV = 6 mois. Il y a + de 800 tours... d'où la relative "lenteur" CQFD
                          Dernière modification par Big Pacha, 05-12-2010, 12h56.

                          Commentaire


                          • #58
                            j'ai installé le sousmod antiCTD mais je continue à en avoir tout les 2 tours environs.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pas très normal, moi j'en ai que tout les 15 ou 30 tours (le bug du tour suivant, il est chiant car il casse l'ambiance)

                              Commentaire


                              • #60
                                Vous m'avez convaincu de tester ce mod, j'avoue...quelles options adoptez-vous? (par exemple, est-ce que vous prenez l'option coût d'entretien des villes, points pour les gouverneurs, etc...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X