X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais ce qu'il veut c'est la version 4.5, il a déjà la traduction .

    Commentaire


    • La traduction de la 4.5 marche t'elle avec la 4.7 ?

      Commentaire


      • Non elle n'est pas compatible...

        Commentaire


        • Quand je veut lancé une campagne, le jeu revient sur le menu Single Player, pourtant j'ai bien lancer AUTODELETE.BAT, une idée d'où vient le problème ?

          Commentaire


          • Bonjour j'ai téléchargé ce patch récemment et j'ai constaté que je n'avais pas toutes les cités comme Esgaroth,les Halles de Thranduil,Gundabad etc..
            De plus lorsque je commence une bataille (après le déploiement des troupes) la bataille est déjà terminée ça me met que j'ai gagné.
            J'espère que pourrez trouver une solution à ce problème
            Dernière modification par Hmida0123, 27-11-2014, 13h54.

            Commentaire


            • Un aperçu de Gundabad :

              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 19-12-2014, 02h03.

              Commentaire


              • Bonjour, je sais pas si sa a été dit, si oui je suis vraiment désolé je n'ai pas lue tout les commentaires.. mais si j'ai medieval kingdoms avec steam et remplacer une des campagne pour mettre third âge j'ai juste et le mettre dans le dossier de campagne en question ? merci

                Commentaire


                • Pas besoin de remplacer une campagne, tu met dans le dossier mods. Pour jouer avec Steam, va sur le topic "comment jouer avec steam"

                  Commentaire


                  • c'est ce que je fait j'ai télécharger dans le répertoire ci-dessous :

                    C:ProgramFiles/steam/steamapps/common/medieval 2 total war/mods/teutonic.

                    (teutonic est la campagne que j'ai remplacer pour third age) en suite sa m'a mis le truc autodelete il m'ont dit d’appuyer sur une touche mais sa n'as rien fait:/

                    Commentaire


                    • j'ai suivi le tuto comment installer un mods avec steam et donc j'ai renommé la campagne , quand je lance la campagne sa me lance third age, le premier écran de chargement mais sans le "V3.2" en bas

                      Commentaire


                      • Normal c'est un Patch non-officiel .
                        (Je crois, est ce que quelqu'un peut confirmer ?)

                        Commentaire


                        • tu pourrais me dire exactement comment je dl plz ?

                          Commentaire


                          • le lien pour installez le mod ici

                            et pour le Patch

                            et l'installez c'est en première page du sujet.
                            Dernière modification par Commandant Soso, 21-12-2014, 00h36.

                            Commentaire


                            • Quand tu dis mods, tu veux dire third age 3.2 ? si oui je l'ai déja dl

                              Et quand j'ai lue la premiere page du sujet mais sa a pas l'air d'être la même chose pour steam, non ?

                              Commentaire


                              • C'est pour ça que tu n'as pas besoin de remplacer une campagne, (le premier lien).
                                Bon sur ce à demain tu envoie un message si ça tu n'as toujours pas la version.

                                Et le deuxième lien c'est pour dll la version 4.7.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X