X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'avec le patch, la liste des bâtiments militaires de haut niveau ne s'affiche que lors de l'évènement militaire. En tout cas c'est comme ça dans Divide And Conquer

    Commentaire


    • C'est dommage, on peut pas voir nos futur unité de roxxor

      Commentaire


      • Oui c'était bien ça Malwabar, merci ! Comme j'avais déjà eu le problème dans une ancienne version, je ne voulais pas risquer de lancer une autre campagne " pour rien ".

        Commentaire


        • Dite moi, dans la version 4.6, les nains rouge tout à l'est ils sont pas un peu bugué ? parce que chaque fois que j'ai une erreur avec n'importe quelle faction c'est pendant leur tour et vers le 30eme tour. Je précise, je n'est aucun mod ou sous mod installé.

          Commentaire


          • En effet je pense que ce patch non officiel (4.6 ) est un peu bugger car j'ai le meme probleme que Darkhell. Au 30 ème tour avec toutes les factions mon jeux plante. Je précise que que j'arrive pas a lancé audelete.bat ( qui en plus dans mon fichier se nomme autodelete sans .bat ) car cela ouvre une fenetre systeme en m'indiquant qui me manque des fichiers map.rwn ou .bing

            Commentaire


            • Je confirme avoir eu aussi eu des problèmes avec ce patch, même sa monture 4.5 bugait chez moi, je suis donc retourné sur Vanilla.

              Commentaire


              • j'ai fait de même

                Commentaire


                • Personne a une idée ??

                  Commentaire


                  • L'idée c'est que le patch 4.6 est buggé donc il faut patienter sur le 4.5 en attendant que les bugs soit résolu dans une mise à jour des moddeurs.

                    Commentaire


                    • Version 4.7 viens juste de sortir correction de certain bug et équilibrage, pas de nouvelle ville... LEO n'a pas tout a fait finis sur BREE il lui reste des ajustements pour l'integrer au prochain patche.

                      Pour telecharger c'est ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...TH-MOS-OR-DAC)

                      Commentaire


                      • Moi justement j'avais un plantage avec la 4.5 au 30e tour et avec la 4.6 j'ai plus ce probleme , et c'est parce qu'il y a un script pour donner accés a des unités et batiment plus fort , ca doit etre ça qui fait planter

                        Commentaire


                        • Ah ok merci beaucoup malwabar

                          Commentaire


                          • Bonjour a toute et a tous,
                            J'ai quelque problème c'est temps si sur Third Age et le pire c'est que je voie rarement des gens qui ont ce problème je vais commencer par vous expliquer..:
                            J'ai installer Medieval II GOLD Donc avec tout les patchs et j'ai voulus installer Third age j'ai suivis tout les patchs de la v3.0 a la 3.2 seulement j'aimerai maintenant le mettre en français ! Mais je n'y arrive pas j'ai un patch qui permet de normalement! tout le traduire en français mais sa ne traduit que quelque truc comme le menu ou les proverbe et les citation écrite dans le jeux.. Puis tout en cherchant j'ai vu que je pouvez télécharger la v4.5 !! et qu'elle était entièrement traduite en français seulement ce lien on peut le télécharger ce trouve que sur ce forum.. Et le liens et mort! je ne peut pas le télécharger j'ai su télécharger le patch qui traduit la v4.5 mais pas le patch lui même s'il vous plait un coup de main me serez vraiment reconnaissable.. Et j'ai vu aussi sur Internet que je peut aussi télécharger la v4.7 ! mais je croie pas qu'elle soie traduit.. ! Merci de me répondre au plus vite.
                            Cordialement Hosios.
                            Dernière modification par Hosios, 18-08-2014, 20h24.

                            Commentaire


                            • Salut, pour la 3.2 le patch fr 3.2 ne traduit effectivement que partiellement la 4.5 ( menu principal + caractéristique personnage ), quand à la vfr 4.7, de ce que j'ai lu, elle n'est pas encore sortie. Quand à la v 4.5, il te faut demander à alexandre le grand ou autre de te fournir le lien. Voilou

                              Commentaire


                              • Pas besoin de demander à Alex pour la trad du patch 4.5, il suffit juste de regarder le 7eme sujet : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l-de-Third-Age

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X