X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui mais des villes sont seulement en campagne et donc dur à voir (moria 1et 2, halles nains ...)

    Commentaire


    • Ah dac oui j'ai dis la même chose prédédemment je vais attaquer la Moria juste pour la voir .

      Commentaire


      • oui mais mois je fais une partie avec rhune alors la moria et le halle de thorin c'est pas pour tout de suite

        Commentaire


        • Moi je fais une campagne avec les nains, la j'ai pas trop le temps mais de jouer mais si je fais une bataille avec la moria ou le hall de thorin ou encore les nouvelles villes naines des orocarni je posterai des screens .

          Commentaire


          • Vous savez, il y a des codes de triche pour voir les nouvelles cités (et puis j'avais un peu la flemme de modder)

            Commentaire


            • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
              Vous savez, il y a des codes de triche pour voir les nouvelles cités (et puis j'avais un peu la flemme de modder)
              juste pour voir les cités sur la carte ou pour les voir en bataille?

              Commentaire


              • Pour les voir en batailles, tu crées une armée fumée, et tata yoyo.

                Commentaire


                • les codes sont durs ?

                  Commentaire


                  • Non. J'utilise surtout le create_unit et le character_reset

                    Commentaire


                    • Merci pour l'info Arandir !!

                      Commentaire


                      • Bonjour !

                        Pour commencer, je viens dire que j'avais le même problème que d'autres qui l'ont mentionné ici, je ne réussissais plus à démarrer de campagne après avoir téléchargé la version 4.5. Pour ceux qui auraient le même problème, j'ai résolu ça en supprimant des fichiers qui se trouvaient dans Utilisateurs/(nom de l'administrateur)AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/SEGA/Medieval II Total War. Mais je vous préviens, ça a aussi supprimé mes parties sauvegardées.

                        Par contre, maintenant j'ai un autre problème. Je n'ai plus accès aux casernes de niveau supérieur. Par exemple, pour l'Eriador, je ne pourrai jamais former autre chose que des miliciens. Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?

                        J'ai l'impression que le problème vient de mon fichier export_descr_buildings
                        Dernière modification par Alcandre, 30-05-2014, 12h17.

                        Commentaire


                        • Petite MaJ des villes Orocarni, qui seront désormais une faction à part :

                          Les cités :
                          Spoiler:


                          Les grandes cités et châteaux :
                          Spoiler:


                          Les grandes villes, et les grands châteaux :
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • Bonsoir j'ai un petit bug sur le 4.5 (3.3) lors des batailles bah parfois le jeu plante ça me l'a fait deux fois coup sur coup je voulais savoir si il y avait une solution ou non

                            Commentaire


                            • Envoyé par MrMontana Voir le message
                              Bonsoir j'ai un petit bug sur le 4.5 (3.3) lors des batailles bah parfois le jeu plante ça me l'a fait deux fois coup sur coup je voulais savoir si il y avait une solution ou non
                              Sa m'arrive aussi la version n'est pas stable a 100%...

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous !
                                Premier message posté sur cette belle communauté ! Veuillez m'excusez si ce n'est pas le bon endroit pour mon post ceci dit...
                                J'ai un problème avec ce sous-mod. Je l'ai installé sur Third Age Total War 3.2 Vanilla toujours en anglais et j'ai rencontré certains bugs... Le premier, et le plus important : IMPOSSIBLE de lancer une campagne, pourtant je lance le jeu, j'arrive sans problème au menu, avec les nouvelles musiques, les nouvelles bannières de faction mais quand je choisis la faction avec laquelle je souhaiterais pourrir la Terre du Milieu (ambition, ambition...) et que je clique sur "Commencer", rien ne se passe, pire cela me fait revenir à l'écran de "single player" où l'on choisit "custom battle", "quick battle" etc... C'est d'autant plus étrange car la campagne de la communauté (que j'ai joué jusqu'au 25ème tour pour tester) semble marcher parfaitement... De plus, les nouvelles unités (exemple des mortiers nains) n'apparaissent pas dans leur faction en "custom battle", bug ? (à moins que cela doit normal). Néanmoins si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur !
                                PS : Je suis pas très bon en informatique .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X