X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu dis oui.

    Commentaire


    • Aucun changement...

      Commentaire


      • Et je viens de voir autre chose, en "custom battle" je n'ai aucune carte de TATW, seulement des cartes de Medieval II (Le Pô, Vallée du Mexique...), j'y comprend plus grand choses... Mon jeu est possédé !
        Rectifications : j'ai seulement, Grassy Plain, Dwarf Mountain et Beacon of Gondor...
        Et même Medieval II de base ne marche plus maintenant, j'vais tout désinstaller et réinstaller et je reviendrais si ça marche...
        Dernière modification par Pierre, 14-06-2014, 15h55.

        Commentaire


        • Essaye dans ce cas de le réinstaller en dehors du Programs Files

          Commentaire


          • bonsoir tout le monde
            ça fait longtemps que je parcours cette communauté mais je n'ai jamais osé poster des messages pour différents problèmes ou autres mais je trouvais toujours des réponses aux messages d'autres personnes qui me convenais mais là je ne trouve pas de solution donc voilà mon premier message alors dites moi si je me trompe d'endroit pour mon post..
            j'ai un problème avec la traduction fr, je fais comme c'est décrit dans la description pour l'installer je l'extrais dans de dossier third_age_3 et tout mais au moment de jouer le jeu est toujours en anglais..
            Si vous avez une solution a mon problème je suis preneur parce que je suis très mauvais en anglais donc je rencontre quelques problèmes pour l'immersion.
            (au passage c'est une très belle communauté).

            Commentaire


            • Merci et bienvenue !

              J'ai pas les fichiers sous les yeux, mais pour te résumer les fichiers contenus dans le répertoire "text" qui doit être dans l'archive de la traduction doivent écraser et remplacer les fichiers qui se trouvent dans le répertoire "Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/text".

              Commentaire


              • C'est ce que je fais mais il se passe rien..

                Commentaire


                • Envoyé par salademixte Voir le message
                  C'est ce que je fais mais il se passe rien..
                  Essaye d'ouvrir les .bin associés aux fichiers .txt (avec Notepad par exemple) et vérifie qu'ils sont bien en français.
                  > S'ils ne le sont pas, déplace-les en dehors du dossier pour les mettre quelque part ailleurs. En relançant le jeu, les .bin vont se générer d'après les .txt et le jeu devrait être en français.
                  (>> Si ça plante ou si ça n'affiche pas en français, remets les .bin que tu as mis ailleurs à leur place originelle.)

                  Commentaire


                  • Dsl je suis ultra nul en informatique du coup j'ai pas trop compris l'histoire des .bin .text..

                    Commentaire


                    • Nouvelles unités naines :

                      Commentaire


                      • Sans commentaire sur ces images ...

                        Commentaire


                        • Ces unités ont l'air violentes !! Là je pense qu'elles sont améliorées niveau armure. Elles vont remplacer les anciennes unités (Iron crossbowmen, Vault Warden) ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                            Essaye dans ce cas de le réinstaller en dehors du Programs Files
                            Rien y fait, je joue en anglais du coup, pas de problème . En tout cas merci Arandir et Alexandre pour la qualité et la rapidité de vos réponses.

                            Commentaire


                            • bonjour je voudrais rejouer a ce mod fabuleux mais il y'a un hic le lien pour le patch non officiel https://mega.co.nz/#!AolADbAK!nc7gxy...8jwIeTY1lKWTaY est mort.. et je le trouve nul part sur le net quelqu'un peut il maider? merci

                              Commentaire


                              • C'est parce qu'une nouvelle version vient de sortir, tiens : https://mega.co.nz/#!E4FFATSK!YlSUSF...zwBS95ZuJ1vYaw.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X