X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d'accord, oui vue que j'ai deja remplacer teutonic pour renommer le dossier third age en teutonic pour y jouer. ma question est alors j'ai juste a télécharger le deuxieme lien et le mettre dans le dossier teutonic alors ?

    Commentaire


    • Oui.

      Commentaire


      • Que je suis bête.. je viens de comprendre. :degout:

        Sur le tuto comment installer un mods avec Steam, je tout fait correctement et à la fin il disent que dans l'onglet priorité , sur le jeu via steam, je dois aller dans définir les options de lancement, je clique et là, je dois mettre --features.mod=mods/nom_du_répertoire_du_mod (donc je met --features.mod=mods/teutonic c'est ça non ?) et quand je lance le le jeu sa me met : " Medieval II suffered a fatal error and will now exit " http://www.noelshack.com/2014-51-1419121610-mtfde.png

        Commentaire


        • Fatal erreur, l'espace devant les " -- " il faut l'enlever .

          Commentaire


          • Héhé j'ai réussie , merci à toi !

            Commentaire


            • En tout cas félicitations pour ce nouveau patch où j'ai réellement senti une hausse de la difficulté. L'idée d'augmentée la cadence de recrutement des orques et d'enlever le script garnison s'avere une bonne idée. Bien que désormais l'IA des factions du bien peine face aux factions du mal, et en particulier le Gondor.

              Commentaire


              • Envoyé par Oka_ Voir le message
                Héhé j'ai réussie , merci à toi !
                Content pour toi, tu as de la chance que j'était encore debout à cette heure-ci, sinon il aurait fallut que tu attend jusqu'à ce matin .

                Commentaire


                • Salut les gens j ai deux questions le patch 4.7 est il le dernier du sous-mod ? Et est ce que cet version 4.7 est totalement stable ou il y a des crash ?

                  Commentaire


                  • La 4.7 est toujours la derniere version du patch non officielle actuellement.
                    Pour les bugs et la stabilité, elle a été conçue pour corriger certains bugs de la 4.6... donc je te dirais qu'elle est plus stable que la 4.6. Perso, je n'ai pas de probleme avec la 4.7 contrairement à la 4.6. Seul petit accro, les temps de chargements pour les parties sont légèrement plus long. Pour les crashs, certains parlent d'un bug au tour 30-50 avec les oricani ou une autre faction, il y a un sujet là-dessus, je ne sais plus où... mais que tous n'ont pas.

                    Commentaire


                    • Je n'arrive pas a télécharger j'ai essayer une dizaine de fois et j'ai toujours le même message sur mega pour la version 4.7 :
                      "Your browser storage for MEGA is full. Your download will continue automatically after you free up some space"

                      J'ai essayer le lien sur TWC avec mediafire mais sa ne marche pas non plus si quelqu'un peut m'aider svp !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                        "Your browser storage for MEGA is full. Your download will continue automatically after you free up some space"
                        La réponse à ton problème est écrite dans le message d'erreur: Il signifie "La mémoire de votre navigateur est complète. Faites de la place"
                        3 trucs à faire dans cet ordre :
                        1- vérifie que t'a assez de place sur ton disque dur ( )
                        2- vide les fichiers internet temporaire de ton navigateur (manuellement ou avec Ccleaner)
                        3- augmente la taille de la mémoire allouée à ton navigateur (dans ses options) pour qu'elle soit plus grande que ce que tu essaie de télécharger

                        Commentaire


                        • Pourquoi est ce que j'ai Esgaroth à la place de Dale dans custom battles ?

                          Commentaire


                          • Aucune idée mais si tu as esgaroth fonctionnelle en custom battle tu devrait être content, j'aime bien cette map, elle est plus intéressante que Dale qui n'est jamais qu'une grande ville

                            Commentaire


                            • J'ai trouvé la solution,il faut supprimer tous les fichiers third age puis desinstaller third age et tout réinstaller et voili Voilou j'ai récupérer Dale
                              Dernière modification par Hmida0123, 28-12-2014, 14h05.

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                J'ai un soucis lors du téléchargement du patch 4.7.
                                Le téléchargement sur méga se passe bien, j'ai le fichier, mais quand je le lance celui me dit qu'il ne trouve pas le fichier et me supprime le téléchargement sur mon ordi...
                                Quelqu'un aurait-il une solution (cela fait 3 fois que je recommence le téléchargement)?
                                Le lien serait-il totalement corrompu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X