X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 4.8 ? D'où vient elle ?

    Pour ma part, je suis resté à la 4.7 et ça fonctionne très bien.

    Commentaire


    • peut tu me donner le lien de la 4.7 STP

      Commentaire


      • problème patch 4.7

        Bonsoir j'ai moi aussi ce problème avec le patch 4.7 il démarre bien mais une fois que je veux commencer une campagne impossible ... j'entends le bruit du lancement de campagne et ensuite je reviens menu single campaign

        Commentaire


        • Pareille ...

          Commentaire


          • Sinon tritorion le lien du patch4.7 est sur le guide d'installation de third age http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation

            Commentaire


            • D'accord mais comment faire pour télecharger sur mega ?

              Commentaire


              • tu clik sur le lien est sur la page méga sa va te demander télécharger sur votre ordinateur ou importer sur votre espace....blabla il faut que tu clik sur le premier télécharger sur votre ordinateur

                Commentaire


                • il ne se passe rien, il y a seulement le logo de Firefox, chrome etc ... etc ...

                  Commentaire


                  • Connais tu un autre lien pour télecharger ci oui merci !

                    Commentaire


                    • Bizarre normalement sa te mets sur la page méga direct je l'ai fait en mm temps que je t'expliquer.

                      Commentaire


                      • il me mettent un onglet erreur

                        Commentaire


                        • tape third age sur ton navigateur, sa va te proposer third age sur mundus bellicus. Ensuite tu clik sur ce lien et le patch 4.7 se trouve dans le tuto installation l'étape N°4 Téléchargement

                          Commentaire


                          • >Jayrah : Le patch 4.8 est le dernier en date de Léo, il nous apporte les communauté de Bree et la forteresse de Gundabad, essaie de revenir 4 ou 5 pages en arrière, le lien est présent pour son téléchargement.

                            >Tritorion : J'avais demandé si le patch 4.8 avait besoin du patch 4.7 et on ne m'a jamais répondu. Pour ma part, j'avais la version en 4.7 avant la mise en place de 4.8 et il se pourrait que le mod requiert la version 4.7. Par contre pour les traductions, cela ne gêne en rien à l'installation.
                            Sinon pour Méga, si tu as un bloqueur de publicité du type Adbock Plus, désactive le pour ce lien car Méga ne te permettra aucun téléchargement si il est activé.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Anleal Voir le message
                              >Jayrah : Le patch 4.8 est le dernier en date de Léo, il nous apporte les communauté de Bree et la forteresse de Gundabad, essaie de revenir 4 ou 5 pages en arrière, le lien est présent pour son téléchargement.
                              Merci pour l'information. Je regarderais ça à l'occasion, bien que mon intérêt du moment est "Devide & Conquer".

                              Commentaire


                              • Merci Anleal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X