X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et une forteresse super-chiante-à-prendre-qui-va-faire-perdre-des-armées-entières, une !
    Les nains ont l'air d'aimer les ponts

    Commentaire


    • je trouve cruel de ne mettre qu'une image de la nouvelle Moria
      j'ai hâte de jouer sur cette map.

      Commentaire


      • J'espère que la nouvelle moria sera plus jouable que l'ancienne, possible d'avoir d'autres images ?

        Commentaire


        • Il faut voir avec leo.

          @lombrenoire : en même temps les nains sont les champions des forteresses

          Commentaire


          • La partie entre les deux Moria :

            Commentaire


            • Nouvelle apparence pour les villes naines des Montagnes Rouges :

              Commentaire


              • Il bosse particulièrement les nains, ça fait plaisir puisque je les joue souvent. J'ai l'impression que leo s'inspire du design des bâtiments nains dans La Bataille Pour la Terre du Milieu :
                Spoiler:

                Commentaire


                • Salut,

                  Alexandre le Grrrand, quand tu dit qu'il faut Total War v3.2 seul, si je comprend bien il faut que je supprime mon TATW qui est installé puis je réinstalle en suivant ses indications:
                  1. Téléchargez Third Age - Total War v3.0, le Patch 3.2, la Traduction et le Patch non-officiel
                  2. Lancez l'installation de Third Age - Total War v3.0
                  3. Installez les deux parties du mod dans votre répertoire Medieval II Total War. Si vous avez Steam, rendez-vous ici
                  (Exemple : C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\ ou C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\medieval ii total war si vous utilisez Steam)
                  4. Lancez ensuite l'installation du Patch 3.2 et sélectionnez le même répertoire Medieval II Total War


                  Et là seulement j'y installe le Patch 4.4, c'est ça?
                  et le pack fr ne fonctionnera plus tant qu'il n'y as pas une nouvelle version fr, c'est bien ça?

                  Merci de votre patience pour me répondre
                  Dernière modification par MeFwed, 01-05-2014, 18h48.

                  Commentaire


                  • @MeFwed : c'est exactement ça. Sinon la nouvelle version est sortie et est disponible ici. La nouvelle Moria est superbe.

                    Commentaire


                    • Arandir, cette nouvelle version qui vient de sortir sera t-elle incluse dans le prochain patch de DAC ?

                      Commentaire


                      • Non, en fait ça ne nous intéresse pas. Bien sûr qu'elle sera incluse, même si ce ne sera pas forcément l'intégralité du sous mod.

                        Commentaire


                        • J'ai demandé ça car vous aviez déjà implanter la 4.4 de Leo dans le prochin patch de DAC et ça pouvait demander encore plus de boulot de réimplanter une autre version ensuite

                          Mais en tout cas le prochain patch de DAC va être une tuerie !
                          Dernière modification par Crisis Tau, 04-05-2014, 09h23.

                          Commentaire


                          • je viens de me battre dans les halles de la moria c'est classe mais la lumière manque on n'y vois rien (mes troupes sont nyctalope mais pas moi)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                              @MeFwed : c'est exactement ça. Sinon la nouvelle version est sortie et est disponible ici. La nouvelle Moria est superbe.
                              Merci beaucoup de ta réponse et du liens

                              Commentaire


                              • Il y a une traduction fr ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X