X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca donne vraiment envie de revenir à la 3.2!! Je pense finir ma campagne et repasser à la 3.2 juste pour voir ces superbes cités!!

    Commentaire


    • La 3.2 c'est la dernière version, hein !

      Commentaire


      • Apres y'en a qui sont retourné a la 3.1 pour la compile du BS par exemple

        Commentaire


        • C'est ce que j'ai fait: je suis repassé à la 3.1 pour pouvoir jouer à la compile du BS. Mais là, avec ces cités... la 3.2 est vraiment très tentante!!

          Commentaire


          • Ah bon.

            Commentaire


            • Heu pour passer dire un grand merci a léo!
              En effet j'ai assiégé barad dur avec le gondor et la surprise ... c'est quoi cette citadelle??? (bon ça la rend pas forcément évidente a prendre mais c'est pas la question lol)

              je pense télécharger tout ça des ce soir pour tester

              j'aurai une petite question sinon au niveau du gameplay de ces cités, je ovus fait une petite liste ça sera plus clair

              - est il possible de mettre des unités sur les murs (ce n'est pas possible en 3.2 pour minas morgul par exemple, quelle déception ...) ?
              - les murs sont ils destructibles par de catapultes ou baliste?
              - l'ia réagi t'elle convenablement dans ces nouvelles cités? ce qui n'est pas toujours le cas dans la 3.2

              je vous remercie de vos réponses

              Commentaire


              • Erebor : Nouvelle version


                Remarque : les textures n'ont pas encore été faites : ce vert changera.




                Envoyé par Rickii Voir le message
                J'aurai une petite question sinon au niveau du gameplay de ces cités, je vous fait une petite liste ça sera plus clair

                - est il possible de mettre des unités sur les murs (ce n'est pas possible en 3.2 pour minas morgul par exemple, quelle déception ...) ?
                - les murs sont ils destructibles par de catapultes ou baliste?
                - l'ia réagi t'elle convenablement dans ces nouvelles cités? ce qui n'est pas toujours le cas dans la 3.2

                je vous remercie de vos réponses
                Les unités sur les murs seront possibles pour la prochaine version.
                Les murs destructibles : ça dépend des cités pour le coup.
                Pour ce qui est de l'IA leo s'est attaché à comprendre comment fonctionnant l'IA de medieval II en siège, ce qui fait qu'il ne sort pas une cité tant que l'IA ne fonctionne pas. De plus il a revue une grande partie des cités du mod de base.
                Dernière modification par ALG, 06-05-2013, 20h30.

                Commentaire


                • C'est beau !!

                  Commentaire


                  • Magnifique !!! J'ai trop hâte de faire une bataille dans cette Erebor !!

                    Commentaire


                    • Vraiment incroyable

                      Commentaire


                      • Merci Arandir pour tes réponses
                        PS: je viens de faire une bataille a minas tirith qui subit une invasion encore une déception a jouer (et cette fichue caméra quelle horreur !!!)
                        vivement le Minas tirith de leo! (de plus mon pc ne me permet pas de jouer de telle bataille correctement lol près de 10000 mecs a l’écran je dois faire du 10 fps de loin et 0.5 de près XD)

                        Commentaire


                        • Spoiler:
                          EREBOR :
                          Dernière modification par Bombur, 07-05-2013, 08h48.

                          Commentaire


                          • Pourquoi tu remet la même image ?

                            Commentaire


                            • Euh, j'avais pas vu qu'elle avait été postée, déso . Bon ben en tout cas elle est cool .

                              Commentaire


                              • Oui je suis vraiment trop impatient de voir ça en jeu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X