X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malheureusement ce Patch non-officiel et la carte de DaC en téléchargement libre ne sont pas compatibles. Par contre, DaC (le mod lui-même) inclut ce Patch non-officiel. C'est donc le seul moyen de jouer à la fois avec les ajouts de ce Patch, et la carte de DaC.

    Commentaire


    • Merci pour cette réponse je vais donc regarder DAD.
      Merci encore.

      Commentaire


      • Re-bonjour, juste pour signaler que j'ai un retour au menu lors du lancement d'une campagne comme certains autres sur le forum. J'ai téléchargé le mod sur MEGA, Je n'ai pas pu observer si jetais à 100 ou 99%. J'avais tout réinstallé pour l'occasion, ma version est donc clean j'ai installé:
        1.Third age 3.0 part 1 et 2
        2. le patch 3.1
        3. le patch 3.2
        4. le patch de traduction fr 3.2
        5. le patch non officiel 4.4 (en n'oubliant pas de décocher la case 'run alternate........etc").
        Je n'ai aucune sauvegarde.
        Je suis sur Windows 7, 64bits. Mon jeu est sur Steam et j'utilise un launcher personnalisé ( je ne sais plus le nom) pour médiéval Total War.
        Voila j’espère que ces informations vous permettront de trouver une solution à ce bug.
        Merci d'avance.
        Cordialement.

        Commentaire


        • Hey j'ai enfin réussi à le faire marcher dans le téléchargement du patch 4.4 il y a "autodelete" a côté du fichier "data" il faut que tu clique dessus appui sur une touche comme "y" puis sa se ferme ensuite tu réouvre le fichier normalement tu a plein d'erreurs c'est normale ferme cet page et lance le jeu normalement sa marche ( j'ai le jeu en anglais mais je pense pas que le patch fr change quelque chose sinon il faut la 3.2 donc c'est bon pour toi ).
          Dit moi si sa marche je peux toujours t'aider
          Dernière modification par Lord Of War, 21-04-2014, 08h17.

          Commentaire


          • Eh bien merci effectivement ça marche . Assez étrange. je pensais que auto delete ne servait que si on avait cocher la case à la fin de l'installation.
            Du coup je peux pas m’empêcher de me demander (parce que ça m’intéresse de savoir comment ça fonctionne ): que supprime le fichier auto delete ?
            En tout cas merci beaucoup pour ta solution.

            Commentaire


            • J'ai aussi eu du mal à le faire marcher je pensais aussi que autodelete ne servait que si on avait cocher la case à la fin de l'installation. Je sais pas ce que supprime le fichier autodelete mais bon tant que sa marche . De rien heureux de t'aider ( sa marche avec le patch fr alors ? )
              Dernière modification par Lord Of War, 21-04-2014, 09h52.

              Commentaire


              • Ça supprime les fichiers string.bin et la map.rwm. Ne pas les refaire fait bugguer le jeu. Au passage la dernière version de la carte de DaC n'inclu pas le nouveau patch de leo. Mais ce dernier est inclus pour DaC

                Commentaire


                • Tu veux dire que la version 4.4 de leo sera dans le prochain patch de DaC ??

                  Commentaire


                  • C'est ça.

                    Commentaire


                    • D'accord et donc j'ai deux questions :
                      A quand la prochaine version de DaC et quels sont ces modifictations ?
                      A quand le prochain patch non officiel ( si il y en a un ) et quels sont ces modifictations ?
                      Dsl si met questions vous embête mais la je suis vraiment curieux

                      Commentaire


                      • Pour DaC, pose plutôt la question dans son sous-forum.

                        Pour le Patch, oui il y aura une nouvelle version, et pour l'instant on sait juste qu'elle comportera une nouvelle version de la Moria.

                        Commentaire


                        • Dac merci de ta réponse

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                            J'ai aussi eu du mal à le faire marcher je pensais aussi que autodelete ne servait que si on avait cocher la case à la fin de l'installation. Je sais pas ce que supprime le fichier autodelete mais bon tant que sa marche . De rien heureux de t'aider ( sa marche avec le patch fr alors ? )
                            Bonjour,
                            pour te répondre le patch fr traduit certains trucs mais pas tout et on ne peut pas appliquer le patch fr après le patch 3.3 .
                            Cordialement

                            Commentaire


                            • Ok klauren2 merci de m'avoir répondu

                              Commentaire


                              • La Moria



                                Ville naine des Orocarni (Montagnes Rouges à l'est de la Mer de Rhûn)



                                Les Halls de Thorin



                                Dernière modification par ALG, 27-04-2014, 13h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X