X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souvent dans un siège je veut placer des unités a certain endroit sauf que c'est un lieu trop "étroit" ou trop "accidenté" pour sa, résultat les unités sont placées n'importe comment et sa devient un peu énervant au bout de moment, donc dans les cités modélisés de léo est ce qu'on peut mieux placé nos troupe sans avoir un défaut de terrain ?

    Commentaire


    • Je ne te le fait pas dire... Le déploiement a Minas Tirith quel bordel !!

      Commentaire


      • oui et sa défense aussi c'est un beau bordel ! quand le mec rentre 4000 mec comme un sauvage par la porte et que impossible de se replier sur des étages supérieurs -_-

        Commentaire


        • Je pense qu'il faudrait la faire plus grande, Minas Tirith. Après, le problème, ce serait le moteur de M2TW.

          Commentaire


          • Je pense qu'on devrait pouvoir mettre des mecs sur les murs des étages supérieurs.

            Commentaire


            • C'est du modding les gars, il faut faire avec les limites du jeu.

              Commentaire


              • Bah mon idée est faisable, normalement ; c'est bien le cas dans la vanilla .

                Commentaire


                • Dans cette cité c'est impossible d'après King Kong et les autres moddeurs, ne me demande pas pourquoi .

                  Commentaire


                  • KK avait dit que c'était pour des raisons d'équilibre (vu sur TWC). Et C'EST possible. On a bien Helm qui est dans le cas et quie st fait avec IWTE.

                    Commentaire


                    • Je confirme Bombur, je me souviens aussi que KK avait dit que c'était pour des raisons d'équilibres (en bataille en temps limité, l'IA met trop de temps à amener les béliers je crois). Et je pense que c'est une mauvaise décision car effectivement Minas Tirith est moins défendable qu'une cité/fort normaux...

                      Commentaire


                      • Sortie de la v2.0 !

                        Téléchargement : Sur Mediafire

                        Contenu :
                        • Weathertop (nouveaux modèles et textures, meilleures performances)
                        • Argonath (correction de la position des statues)
                        • Barad Dûr
                        • Dunharrow
                        • Carn Dûm (corrections diverses, meilleur comportement de l'IA)
                        • Gobelinville
                        • Cirith Ungol
                        • Esgaroth
                        • Azanulimbar Dûm
                        • Fangorn
                        • Durthang
                        • Fondcombe 3.0 (plus d'espace de déploiement, nouveaux effets de chute d'eau, correction des problèmes de clic)
                        • Minas Morgul 2.0 (murs déployables, communauté dans le bon sens par rapport à la carte de campagne)
                        • Esgaroth (correction des problèmes de déploiement et d'animation des murs, plus de bâtiments flottants)
                        • Porte Noire (correction des renforts qui apparaissaient dans les montagnes et des défenseurs qui apparaissaient à l'extérieur de la porte, plus de blocages de l'IA)
                        • Dol Guldur (correction du bug des échelles sur les murs; correction des problèmes de renforts)
                        • Edoras (correction de la position de la place pour éviter que l'IA reste inactive)
                        • Minas Tirith (la place est maintenant au septième niveau, l'IA n'est plus inactive)
                        • Osgiliath (corrections de bugs)


                        Les sauvegardes ne sont pas compatibles.
                        Dernière modification par ALG, 10-05-2013, 11h26.

                        Commentaire


                        • Moi qui voulais justement commencer une nouvelle campagne

                          Commentaire


                          • J'ai bien fait d'attendre un peu avant d'installer la v1!

                            Commentaire


                            • Salut a tous ! Je me posais une question en faite sur qu'elle version de TATW étaient les villes de Léo, par ce que je suis sur la version 3.1 et j'ai des super campagne de sus et sa m'embêterait de télécharger la version 3.2 (surtout qu'il
                              y a même pas BS sur la version 3.2) merci d'avance pour vos réponse

                              Commentaire


                              • Salut a tous ! Est ce que après le telechargement nous pouvons encore utiliser nos sauvegarde de nos ancienne campagne !? merci d'avance pour vos réponse !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X