X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai trouv? ce descriptif des factions sur France Total war, personnellement je le trouve pas mal fait mis ? part les erreurs de traduction.

    http://www.francetotalwar.fr/Forum/v....php?f=13&t=48

    Commentaire


    • #92
      la guerre russo-turc de 1968
      bizarre leurs traduction

      Commentaire


      • #93
        C'est une erreur le 7 et le 9 son proche sur le pav? num?rique. C'est la guerre de 1768-1774 http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_...e_de_1768-1774

        Commentaire


        • #94
          Mouai...si j'ai bien compris dans leur vid?o on pourra aussi jouer les anglais ou autre contre napol?on, ils disent un truc genre d?fier le grand g?nie militaire...
          Bon ok...mais c'est bien leur ia dans ce cas qui g?rera l'arm?e napol?onienne, non ? !
          Bah alors l'image et le g?nie de notre napo national va en prendre un vilain coup... lol....bref
          En effet comme vous avez dit les grandes batailles cit?es pour vendre le jeu se r?sument ? " austerlitz, trafalgar et waterloo : 1 victoire 2 d?faites.
          Euh dans la prochaine vid?o du jeu napol?on l'accent sera mis sur la retraite de Russie ????
          J'sais pas vous mais j'ai l'impression de sentir pleins de petites choses mesquines qui cassent (?) l'image napol?onienne. Et comme c'est fait par des anglais mon impression a tendance ? devenir certitude !
          Autant les bugs tout ?a on en a sur tous les jeux ( mais rarement comme etw) on peut " comprendre", autant je n'aime pas du tout ce genre d'attitude de la part d'un d?veloppeur.
          (L'un d'entre vous a aussi remarqu? qu'ils l'appelaient g?n?ral tr?s souvent au lieu d'empereur).
          Si comme je l'ai lu les unit?s anglaises vont encore ?tre " les meilleures d'europe, pardon : du monde", que notre napo ressemble au p?re fouettard et que dans son ensemble le mythe napol?onien est vilainement foul? du pied gauche par les anglais ( et qu'en plus ils nous vendent un jeu en kit...ou en diff?rentes versions comme vous pr?f?rez) pour ma part je vais pas cautionner du tout du tout du tout !

          Et puis que voulez vous, j'suis ?tudiant en Histoire et j'aime beaucoup l'?pop?e napol?onienne alors...
          Je ne demande pas un jeu ? la v?racit? historique compl?te, mais le coup des soldats anglais " we are the champions" non merci !
          On devrait peut ?tre leur faire un jeu ou de gaulle et l'arm?e fran?aise les sauvent de l'invasion du 3?me Reich... la queen va couiner ;-)

          Commentaire


          • #95
            la queen va couiner ;-)
            Tu as d? en creuser un coup pour trouver celle-l? !

            Quand ? NTW : Non, No, Niet, Nein; bistouris et chatouillis. Je me suis d?j? fait avoir avec ETW et Warpath. C'est ?vident qu'ils ont produit Warpath en vitesse sur le coin de la table. Et puis, je ne parle pas de l'horrible balancement des factions. (Si tu ne d?clare pas la guerre aux ?tats-Unis et les d?truit dans les premiers tours de la campagne 50 tours plus tard tu fais face seul au "G?ant bleu avec des bandes rouges"). Bah, qu'est-ce de plus ? esp?rer pour 10 dollars ...

            Commentaire


            • #96
              J'crois que c'est de laurent gerra :la queen couine. Je citerai pas le reste du sketch ?a serait ind?cent ...;-)

              Commentaire


              • #97
                @L'Aiglon : Bon,en m?me temps,les total war sont plus fait pour le fun,mais c'est vrai que la ...
                Un conseil : Joue ? Europa Universalis III de chez Paradox interactive

                Commentaire


                • #98
                  Un nouvel aper?u de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ar-preview.htm
                  Bon,m?me si ?a sent le r?chauff? et le pr?par?,je crois que CA ? vu ses erreurs sur ETW.D'ailleurs,une info que j'ai appr?ci?,c'est le rajout d'une bataille historique : Waterloo.Oui vous allez me dire que les gars de chez CA sont anglais et qu'ils n'ont pas voulu mettre une victoire du corse.Mais c'est la que vous vous trompez : On pourra jouer les deux camps (bon je paris que c'est France et seulement Angleterre alors qu'ils n'ont rien foutu ) et on pourra gagner les bataille avec le petit corse.Dans ce cas,on aura droit ? une vid?o.(Bon j'?sp?re qu'ils vont pas faire une bourde historique genre le re-couronner empereur alors qu'il l'est rest? m?me sur l'Ile d'Elbe).

                  Commentaire


                  • #99
                    3 euros que la cin?matique ca sera Napol?on avec un rire mal?fique, avec en arri?re plan Londres qui brule.
                    Je rajoute 1 euros que la vid?o de victoire de Waterloo ( cot? anglais),on verra tout les peuples lib?r?s de la tutelle du terriiiiiiiiible et mauvais dictateur bonaparte avec des fleurs et un ciel bleu.
                    Sacr?s Anglishes.

                    Commentaire


                    • De toute fa?on CA a toujours eu cette "logique" de: "Fran?ais= M?chant" et "Anglais= Bisounours" depuis M?di?val 2 TW.
                      Et c'est une fatalit? mais pour les d??u faut se l'avouer:
                      (SEGA + CA) + STEAM = machine ? fric

                      c'est pas grave si le jeu est pourri et en version b?ta (voir alpha ) , le principal c'est que sa face tourner la boite !

                      Commentaire


                      • En quoi CA consid?re les fran?ais comme des m?chants dans m?di?val II ?

                        Et puis que la boite tourne, on s'en fou un peu si c'est pour avoir des jeux pourris.

                        Commentaire


                        • c'est pas grave si le jeu est pourri et en version b?ta (voir alpha ) , le principal c'est que sa face tourner la boite !
                          Et puis que la boite tourne, on s'en fou un peu si c'est pour avoir des jeux pourris.
                          Ahem, je crois que justement, the game R superstar ?tait ironique...

                          Dans med II il n'y a pas vraiment d'expression de la haine anti-fran?ais ; si ce n'est dans les batailles hsitoriques propos?es, encore que cela ne me choque pas.
                          Mais pour Napol?on TW, ne proposer que des d?faites fran?aises, faire de Napol?on un g?n?ral sadique et cruel, baser toute la com sur "pourrez-vous battre le tyran corse et lib?rer l'Europe ?", et pr?senter l'arm?e britannique comme la meilleure du monde, voil? ce qui est vraiment d?solant. Je ne vais pas acheter ce jeu, cela va de soi.

                          Commentaire


                          • Un truc qui m'a fait marrer,c'est qu'ils parlent de la redoutable artillerie fran?aise,que ce sera l'avantage des fran?ais et qu'ils gagneront uniquement gr?ce ? ?a.C'est vrai quoi,tout le monde sait que Napoleon n'?tait qu'un chanceux,qu'il ne savait pas dicter 6 lettres en m?me temps en dictant ? chaque auteur les phrases en passant d'un texte ? l'autre,que les Lannes et autres Davout ne sont que des incapables qui se sont fait sauver in extremis pas des alli?s,contrairement au divin Wellington,qui ? lib?rer l'Europe ....

                            Commentaire


                            • Effectivement Caulaincourt, je faisait r?f?rence aux batailles historiques propos?es dans M?di?val 2. Et, oui, c'?tait de l'ironie ce que je faisait . Sinon sans reprendre les mots d'Angelus, Napol?on ?tait peut ?tre un dictateur, mais c'est pas la peine de le diaboliser pour autant !
                              Et si l'artillerie ne suffit pas, Napol?on va sortir sa chevrotine et il va tous leur... bref Je regrette le temps o? CA nous proposait un jeu fini, propre, et soign?; dans les r?gles de l'art.

                              Commentaire


                              • Personnellement, je m'en fiche un peu que CA diabolise Napol?on (je suis Belge ) s'ils nous font un bon jeu. Le principal ? mon sens est de s'amuser m?me si leur jeu ne respecte pas l'histoire.

                                Je me pr?pare ? sortir avant de sortir la phrase suivante car je risque ma vie :

                                Je suis bien content de pouvoir massacrer du Fran?ais!

                                Ca y est je sors, on ne peut plus me tirer dessus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X