X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    NTW, ou comment faire passer un ad-on pour la plus grosse mise a jour payante du jeux vid?o. J'ai tellement ?t? d??u par Empire que j'ai na?vement envie de me dire qu'ils ont retenu la le?on et vont sortir un tr?s bon.

    Commentaire


    • #17
      Ou sont les Thumbails ? Et les spoilers ?

      Commentaire


      • #18
        Les thumbails et les spoilers existent encore, mais ne sont pas visibles dans l'interface des messages : il suffit d'entrer le code pour les obtenir.
        Ce genre de questions aurait d'ailleurs plus sa place dans un topic de Vie du Forum que dans un sujet sur Napoleon.

        Commentaire


        • #19
          Merci

          Les 5 (oui 5) factions jouables de Napoleon : Total War sont :

          - La France
          - le Royaume Uni
          - la Prusse
          - la Russie
          - L'Autriche.

          Merci a victorcahat

          Commentaire


          • #20
            C'est marrant, c'est les cinq factions jouables d'Imperial Glory...

            Commentaire


            • #21
              Ahh Imperial Glory J'ai aim? ce jeu ! Et pour les factions jouables... ?a me semblait ?vident au vu du personnage principal.

              Commentaire


              • #22
                Oui mais je trouve qu'ils auraient pu rajouter l'Empire ottoman pour la campagne.

                Commentaire


                • #23
                  5 factions, sa fait vraiment pas beaucoup, j'esp?re qu'elles seront vraiment diff?rente.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pr?achetez Napoleon: Total War sur Steam et recevez l'unit? d'?lite des Royal Scots Greys. Les Greys sont unit?s de dragon qui peut faire office de cavalerie de choc. Les hommes qui composent cette unit? sont arm?s de carabine et de l'?p?e standard de l'arm?e britannique. Une arme redoutable en combat rapproch?. Comme toutes les troupes ?cossaises, elles sont persuad?es d'?tre les meilleures du monde et d'?tre de farouche guerriers.



                    Voila pour l'unit?e de pr?-commande sur steam.
                    Et si vous pr?-commandez l'?dtion imp?riale sur steam vous recevrez une copie de medieval 2 total war gratuit(je pr?f?re encore payer que de passer sur steam)

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils sont lourds. je d?teste l'id?e que tel site a tel unit? sp?ciale et je d?teste la dispersion des unit?s sp?ciale gerne si tu veux celle l? tu es oblig? de pr?commander.

                      ?a d?siquilibre le jeu, le rend ininterressant et j'ai un esprit qui aime l'ordre et ?a me stress de devoir g?rer 50 unit?s ? droite ? gauche

                      Commentaire


                      • #26
                        L? pour le coup on ne sait m?me plus qui vend quoi.

                        Au fait quand on ach?te le jeu il y a des unit?s et des factions ou faut acheter en plus aussi ?

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est un des 1er jeux vendu en kit

                          Je n'aime pas cette politique moi non plus ils auraient du tout mettre dans le jeu apr?s ce qu'ils nous on fait avec empire

                          Edit : juste pour l'info
                          La bande son de Napoleon: Total War est actuellement en cours de r?alisation. Nous serons de retour en Slovaquie dans quelques semaines afin de continuer les enregistrements ? l’aide de l’Orchestre national de Slovaquie (80 instruments). L’orchestre sera de nouveau enregistr? par l’ing?nieur Peter Fuchs et dirig? par Nic Raine.

                          Nous venons ?galement de terminer les sessions d’enregistrement des dialogues au sein de notre studio interne, qui ont donn? lieu ? d’incroyables performances. ? la fin des enregistrements, nous avons eu la chance de travailler avec l’un des acteurs d’Harry Potter, pour des moments inoubliables !

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, ils recommencent. Je n'ach?terai pas Napoleon, marre des "si tu paies un peu plus t'as droit ? telle unit?, et si tu pr? commandes telle autre, et si tu t?l?charges encore une autre", etc, etc. les bornes de la d?cence ont ?t? d?pass?es. J'ia encore sur l'estomac leur insupportable menu "warpath" qui a lui seul me dissuade de rejouer ? empire.
                            La seule chose qui me motiverais ce serait une vraie IA de bataille. En attendant je vais retouner ? MTW II, quite ? avoir des m?l?es autant qu'elles soient belles.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Rodrigue Voir le message
                              Pr?achetez Napoleon: Total War sur Steam et recevez l'unit? d'?lite des Royal Scots Greys.
                              Les royal Scots Greys...rien que pour cela je n'ach?terais pas le jeu sur Steam

                              Je pr?f?re largement la batterie de la convention !

                              Tiens, au fait quelqu'un sait si ces unit?s bonus ( suivant le site d'achat ) seront jouable en multi ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui je pense comme toutes les autres unit?es.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X